Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Création d'une équipe de Jugger shangrilaise

3 participants

Création d'une équipe de Jugger shangrilaise Empty Création d'une équipe de Jugger shangrilaise

Message par Alisha Kamakshi Mar 12 Oct - 19:42

La petite réunion au conseil avec ce projet avait été positif. En conséquence, une annonce sur les ondes avait eut lieu par une Alisha enjouée alors qu'elle avait manqué de se laisser happer par la zombinite surtout dû à un profond ennui. Un ennui provenant essentiellement du manque d'inspiration, de faire le mouton sans avoir rien à proposer, et puis le manque d'aventure par delà les horizons. Heureusement, Am veillait sur elle et la tirait de sa torpeur par des instants suaves et délicats laissant à penser que les deux amants ne dormaient que peu la nuit... Allez savoir.

En attendant, en tenue de combat, la voilà qui vocifère à travers la cité pour réunir les gens motivés. Une équipe se formait, c'était sûr, mais il en fallait une seconde pour gérer les remplacements !

Allez bande de mollassons, voyons voir ce que vous avez dans le ventre et venez donc rejoindre notre équipe ! J'vous promets des matchs amicaux puis ça vous dérouillera ! Voyez le bon côté des choses, ça fera travailler votre endurance en plus ! Alors si vous êtes motivés, faites le savoir. Rendez-vous en fin d'après-midi pour finaliser tout ça à la salle commune !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une équipe de Jugger shangrilaise Empty Re: Création d'une équipe de Jugger shangrilaise

Message par Glenn ou Glennda Mer 13 Oct - 9:43

Vous croyez que je serai assez petit pour pouvoir Quik ?

Mais je veux pas me faire tapper dessus moi !! Ca a l'air fair vachement mal tout ça !
Glenn ou Glennda
Glenn ou Glennda

Création d'une équipe de Jugger shangrilaise Empty Re: Création d'une équipe de Jugger shangrilaise

Message par Bal Dooz Mer 13 Oct - 9:55

Huk huk... tout d'pend d'ton défenseur !

Le gros balourd ricana de bon cœur, regardant Alisha passé en beuglant... excellent moyen de recruter un esprit primitif et masculin. Surtout que le sport avait en lui même un aspect assez excitant. Comme une sorte de fantasme de la virilité, stupide et trop virile...

J'suis bien assez moche et con pour jouer j'crois... héhé...

Pensa tout haut Bal Dooz. Il se gratta le paquet, espérant n'être pas trop grand pour voir cette partie de son anatomie épargner... bien que c'était pas vraiment la taille qui faisait qu'on choisissait de frappé la dedans.
Bal Dooz
Bal Dooz

Message par Alisha Kamakshi Sam 16 Oct - 16:19

Alisha observa les différentes personnes présentes, haussant un sourcil aux questions.

Il y a plusieurs rôles possibles et tout dépend de ce que vous souhaitez faire ! Puis une équipe, ça travaille ou joue la main dans la main, ensemble. Il faut de la complicité, de la confiance et une bonne ambiance. D'autres s'intéressaient à ce sport mais je ne les vois toujours pas... J'espère qu'elles rejoindrons la salle commune. Faudra aussi trouver des noms d'équipe, c'est important.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé