Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lune 129 - Rien de spécial

3 participants

Lune 129 - Rien de spécial Empty Lune 129 - Rien de spécial

Message par Zkapt Mer 5 Jan - 20:55

- Inviter les Alison et Darkly à se rendre au Bunker, avec Thazarbal de préférence

- Continuer les formations ART et EXP (dernière lune ou presque pour celle-ci)

- Continuer les formations CBT, une formation PVM à côté ? Avec qui ?

- Départ de Tara/Kanin/Darrius en double dép sur les chameaux, histoire que Corelgrad ne meure pas de faim

- Capture de Thazarbal par le groupe Max/Béber ? Par Béber seul ?

- Prod centrée sur l'EAU, puis ART, puis MED

- Pas de rationnement

- Des arrivées à noter ? Avec ou sans le jeton ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 129 - Rien de spécial Empty Re: Lune 129 - Rien de spécial

Message par Nager Mer 5 Jan - 21:15

Bison Bourré et Ed doivent rentrer en fin de lune, normalement avec leur jeton.

Si la formation ultime a fonctionné pour Raw, est il possible de penser à un groupe de capture : Raw, Max, Beber, Naya ? qu'ils progressent tous. Maintenant qu'ils sont tous à bloc, il faut les occuper les bourrins, s'agirait pas qu'ils partent voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Planter des betteraves pour Mira

les artisans font des vm1 et des munitions (faut les maintenir bien réveillés)

Les exploitants vont chercher des montures. Ca leur servira quand ils recommenceront à caillasser ou pour aller chercher du soufre... Et plus tard.
Nager
Nager

Message par Zkapt Mer 5 Jan - 22:48

Formations :

- EXP : on prend - presque - les mêmes et on recommence (Zihmen, Oumar, Glenn, Jezebelle, Clé de 16, Papadoum + K Reen qui remplace Tommy) - avant-dernière formation avant fermeture définitive

- ART : Bouton d Or, Hakan, Le Comptable, Win Wings, Zkapt

- CBT Foxy/Tapey : Foxy, Tapey, Perpalnord, Falling, Follamour, Lee, Kost, Frère Estèphe, Ava, Dark Schneider, Le Burin, KFH, Marc Antoine

- PVM Milagross/Milagross : Milagross, Max, Raw, Naya, Tony 0, Darkvalf, Jokosha, Le Melomane, Aki Mishima, Matt Rack, Devlin Waugh, Tommy, Alison (la brune)

Ce qui laisse Béber seul en capture cette lune.

Niveau production, Raiemon peut partir faire des VM1 avec Salomé ; on n'a pas réellement de besoins en munitions, si ce n'est de la poudre pour les pistolets. Par contre, on a un sérieux déficit d'artisans.

Je compte Bison Bourré et Ed Gart sans jeton, au pire, on arrivera bien à les caser quelque part (à la place de Max et Raw qui pourraient partir en renforts de capture ou en re-capture de captifs ...).
Zkapt
Zkapt

Message par Tara Jeu 6 Jan - 1:14

Il va falloir filer des chameaux à ceux qui viennent avec moi, je leur ai déjà dis plusieurs fois...en plus j'ai un peu merdé la dernière lune avec la capture du coups c'est le bordel complet, enfin me concernant...

sinon j'ai tout le matos pour corelgrad, mais je peux pas partir en solo...
Tara
Tara

Message par Zkapt Jeu 6 Jan - 19:17

Tara, je t'ai refilé 10 PDT pour amener à Corelgrad, vu que tu avais encore un peu de place sur ton cheval d'après mes calculs. J'ai aussi indiqué à Kanin et Darrius où ils devaient aller chercher leurs chameaux.

Raiemon a puisé sans attendre le planning, il devait être affolé par les stocks d'eau je pense.

Manfred va mourir cette lune, du coup Alison le remplace par Thazarbal dans son groupe, et part avec l'autre Alison ainsi que Raison, qui va mourir lui aussi.

Je laisse Lanthane terminer tranquillement le planning ; si jamais, Big Bob peut faire la formation ART avec nous, ça lui fera plaisir et il n'est qu'à 2.9 ART, donc ...
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé