Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La salle de poker

+10
Dr Steel
Andjock
Kelenn
Maât
Melvin
Ely
Thor
Gonzalo
Alison
Marie Gouze
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La salle de poker Empty La salle de poker

Message par Marie Gouze Mar 5 Avr - 20:00

Marie inspira doucement. Elle venait de finir avec AM la salle dédiée au poker et qui devait être inaugurée par Gonzalo pour son Shangri-La Poker Tour. Elle ferma les yeux un instant, passa la porte et ouvrit les yeux pour admirer leur travail.

La salle de poker Wildturkeypokertable

Enfin...Se dit-elle, un large sourire aux lèvres. Puis se connecta à la radio de Shangri-La.

Mesdames et messieurs,

Chez Tata Marie est fière de vous annoncer que la salle dédiée au Shangri-La Poker Tour est ouverte! Joueuses et joueurs sont bien entendu attendus mais aussi tous les Shangri-Lais qui veulent commenter ou admirer les joueurs!

Venez vous amuser Chez Tata Marie! Nous avons de quoi vous distraire et vous amuser!

Marie s'était changé pour l'accueil des joueurs et avait revêtu une tenue de scène des plus folles tout en plumes et paillettes et enfilé sa chatoyante blouse d'aide-soignante à paillettes qui ne manquait pas d'attirer l'oeil. Elle enclencha la musique de fond douce et jazzy pour que les joueurs puissent se concentrer et attendit tranquillement que les Shangri-Lais arrivent.
Marie Gouze
Marie Gouze

Revenir en haut Aller en bas

La salle de poker Empty Re: La salle de poker

Message par Alison Mar 5 Avr - 22:51

Première inscrite, première en visite, ok la rime peut laisser à désirer mais personne ne l'a entendu dans la salle de poker. La jeune fille pousse les portes de l'antre et découvre une superbe salle pour l'époque à laquelle on vit...putain ouai....ça s'embourgeoise un max, mais c'est classe.

-Poooh ! Oooh c'est genre stylé ici...rooh genre la musique et tout pas mal...hey vas y qu'il y à la table et tout quoi...euh bonjour madame...c'est vous qui avez fait ça ?...C'est genre...impec quoi, ah et euh je me présente moi c'est Alison je suis là pour le Poker quoi.
Like a Star @ heaven

Alison
Alison

Message par Marie Gouze Mer 6 Avr - 19:21

Marie s'avança pour accueillir Alison avec un grand sourire.

Bonjour Alison, chérie et bienvenue chez Tata Marie!

Viens, entre, je t'en prie. Le tournoi n'aura pas lieu tout de suite car Gonzalo a du partir et l'on annonce une sorte de tempête sur le fract pour la semaine prochaine. Mais ne t'inquiètes pas, il aura bien lieu!
En attendant, le bar est bien sûr ouvert! Désires tu quelque chose en particulier? Allez, dis voir tout à Tata Marie, ma belle!

Malgré sa carrure, Marie évoluait déjà comme un poisson dans l'eau. Sa bonne humeur, malgré tout, était presque palpable.
Marie Gouze
Marie Gouze

Message par Gonzalo Jeu 7 Avr - 20:38

Gonzalo s'approcha du bar "Chez Tata Marie". Les travaux avaient l'air déja terminés. Impressionant. Il accrocha une affiche racoleuse sur le devant.
Le design du bar était impeccable, presque surréaliste pour le bidonville qu'était Shangri-là.
Il s'essuya à plusieurs reprises les tongs avant d'entrer.

La salle de poker Pokersaloon2

La salle réservée au poker était prete avec une vraie table de jeu.
Il siffla d'admiration en rentrant.

Ouahou quel travail ! Hé Marie t'as piqué les meubles de la salle de conseil ou quoi.
Ca va les filles ? Moi je suis claqué, oué la montagne ca me réussit pas.

Il s'affala sur un des petits fauteuils douillet et déposa son bardas sur la table. Des bouteilles d'alcool pour les gagnants, des sachets de drogue, des boites de conserves. Plusieurs jeux de cartes jaunis et déchirés. Il s'alluma une cigarette et commença a constituer un jeu de cartes dépareillé.

Hé c'est pas non fumeur au moins ?
J'ai pas de jetons pour le poker. On fera une cigarette un jeton. Un boite de thon 5 jetons.
Gonzalo
Gonzalo

Message par Thor Ven 8 Avr - 18:04

Le grand viking entre avec force dans la salle. Il s'arrête brusquement et observe les lieux d'un air surpris.

C'est quoi ce bordel...

Il pointe du doigt Marie Gouze et dit :
Hé toi la folle, ou on joue au poker ici ??!! Moi je suis pas la pour causer, je gagne et j'me casse! Pas de blagues !

Heu... ils sont ou les miens ? Maat et kelenn y sont ou ces branleurs?

Il lorgne sur l'alcool posé sur la table.

Hm oui bon, c'est ou qu'on paye?

Thor
Thor

Message par Ely Ven 8 Avr - 19:50

Ely revenait tout juste, encore un bel arc tout neuf! Elle travaillait dur et commençait à se sentir seule parfois dans l'atelier. Elle arriva dans la salle.

Ouahou! C'est super classe ici! Franchement, ça fait très professionnel, il manque plus que... Des groupies? Bon, ils sont ou les jeux de carte? Je vais me changer moi, aller zou!

Ely revint quelques minutes plus tard avec un mini-short et un décolté plongeant...

...Hum... Alors les gars.. On joue?
Ely
Ely

Message par Gonzalo Sam 9 Avr - 11:11

Gonzalo avait fini de compélter le jeu et faisait des petis tas sur la table, 2 boites de conserves avec 10 cigarettes roulées au dessus, pour chacun des joueurs. Il indiqua au viking le sac posé à coté de lui au viking, et poussa vers lui un des petits tas.

C'est par ici la monnaie. Et voila tes jetons.
Oué t'es le premier de ta horde à te pointer.

Bon je sais pas comment on va faire, il me manque une dame de pique dans le jeu.
On pourrait peut être coller une photo de la petite dame sur une des cartes...

Il s'approcha d'Ely avec une feuille gribouillée qu'il lui glissa dans la main.

Ely tu tombes bien. Faudra que t'aides les gens à se placer. Le croupier est en milieu de table. Sur sa droite, dans l'ordre y aura :
Maat - Alison - Thor - La falvine - Ahem - Marie Gouze -Keleen - Andjock - Dr Steel
Gonzalo
Gonzalo

Message par Melvin Sam 9 Avr - 12:53

après plusieurs lunes à errer à la recherche d'un noeud pape, Halk déchire fébrilement l'emballage cadeau posé à coté de la paille qui lui sert de couchette :

comme c'est joli ! tu l'as fabriqué à partir d'une culotte d'une admiratrice, Gonzo ? c'est tout soyeux et brillant ...

et de l'enfiler autour de son coup, avant de se poster à l'entrée du saloon, une main collée de l'oreillette qui devrait se trouver à son oreille gauche, comme il a vu les agents de sécu en costard le faire ...
Melvin
Melvin

Message par Thor Sam 9 Avr - 14:41

Le viking dépose dans le sac quelques morceaux de viande séché et ramasse les "jetons".

Heu Alison... Bon cette fois tu me déconcentre pas... Pas comme la dernière fois dans la voiture, hein !!! Et, et tu triches pas !
Thor
Thor

Message par Maât Sam 9 Avr - 18:14

D’un pas léger, Maât pénétra dans salle de poker. Pour l’occasion, il avait non seulement prit un bain, mais également revêtu ses plus beaux atouts : à savoir un vieux jeans (le moins troués qu’il possédait) et une chemise lavée deux fois avec du savon. Les cheveux coiffés et plaqués en arrière, le sourire jusqu’aux oreilles et les baskets lustrées, il s’approcha de la table de jeu pour y prendre place. Cette partie de poker était l’occasion ou jamais de montrer à ses deux abrutis qui lui servaient de famille (Thor et Kelenn) qu’il n’était pas qu’un joli petit minois bénit des dieux.

- Prépare toi à te prendre la branlée du siècle Thor, lâcha-t-il en accompagnant sa douce promesse d’un large sourire triomphant. Ils sont avec moi là-haut. Ils le sont toujours.

HRP: je donne à qui ma participation en jeu ?
Maât
Maât

Message par Kelenn Dim 10 Avr - 11:13

Kelenn poussa la porte du Chez Tata Marie en bon dernier de sa bande. La ponctualité n'était pas son fort mais cette fois-ci, il avait l'excuse d'une visite médicale dont il se serait bien passé. Si au moins il était tombé sur une infirmière sexy... Bon il n'allait pas se plaindre, mais le frère Estèphe aussi dévoué soit-il ne correspondait pas tellement à l'objet d'un quelconque fantasme.

C'est donc un homme grognon, mais vite rasséréné par la vue de l'alcool et du beau monde qui pénétra dans la salle de jeu en poussant un sifflement admiratif. Après avoir salué l'assemblée, il s'arrêta prêt de Thor et posa une main compatissante sur son épaule.

« Maint'nant je comprends pourquoi ta vie sexuelle est au point mort. Tu sais pas y faire avec les dames. » Il attrapa ses jetons de fortune et lorgna nonchalamment une boite de thon. « Tiens, j'savais pas qu'on mettait Mat' en boite aujourd'hui... »

Il gratifia l'intéressé d'une œillade joueuse - dans l'espoir, avons le, de conserver sa propre vie sexuelle - et lui ébouriffa ses cheveux bien coiffés, avant d'être prit d'une rare élan de galanterie et de tirer la chaise pour le trans en blouse à paillettes qui serait sa voisine de table.
Kelenn
Kelenn

Message par Ely Dim 10 Avr - 14:08

Les gens commençaient à entrer peu à peu dans la salle et Ely essayait de faire son plus grand sourire à tous les joueurs et joueuses... Bien que pour certains, le sourire était plus difficile à sortir. Ses atouts n'avaient pas l'effet escompté et elle décida d'aller faire un tour dehors.

Là, un homme un peu bizarre s'approcha d'elle...

Mais je vous aimmmme mademoiselle...
Offrez nous l'occasion de vivre un fabuleux moment que vous ne regretterez pas...
Je serais votre...
Ce que vous voulez...
Vous; si belle...
Le hasard avec nous.
Je sais, cela ne se fait pas de la sorte.
Mais pourquoi retenir mon ardeur pour vous...

Il n'avait vraiment pas l'air dans son état normal..avec son sac sur la tête, il faisait presque peur. Et voilà, le seul homme qu'elle réussissait à séduire était un demi-fou incapable d'aligner deux mots cohérents. En plus, Ely se rappela qu'il s'agissait du même homme qui, quelques heures plus tôt, était nu devant toute la ville... Quoi de plus triste..

Elle fit demi-tour et revint à la salle de poker, un peu déboussolée. Elle s'approcha de gonz', qui était en train de compter les denrées des participants:

Dit, je peux prendre une petite goute de la récompense là? J'en ai besoin, ça se vera même pas, je te jure.
Ely
Ely

Message par Andjock Dim 10 Avr - 14:37

Boom! Andy entre dans la place... Il lance un regard de défit aux autres participants essayant d'être le plus de sérieux possible mais ça ne prend pas il ne peut pas s’empêcher de sourire plus prêt à faire la teuf qu'à jouer au poker.

Salut la dedans prêts à perdre vos plumes?
Chapeau marie t'a fait du beau boulot. Je suis impressionné. Et va pas me dire que ce petit branleur d'AM y est pour quelque chose. D’ailleurs il est ou celui là? Il devait pas nous rejoindre?
Andjock
Andjock
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Maât Dim 10 Avr - 14:48

Tout en faisant grincer sinistrement les pieds de sa chaise sur le vieux parquet, Maât se leva pour s’approcher d’un pas aérien de Kelenn qui venait – après avoir jouer les gentlemen de pacotille – de s’asseoir à sa place.

- Tu sais Kelenn… commença-t-il en déposant son popotin rebondit contre l’accoudoir du siège, et en glissant une tendre main dans les cheveux de la nuque de son amant, ce n’est pas parce que Thor est là que tu es intouchable. Ne me forcez pas à vous rappelez à tous les deux combien je peux être une teigne quand vous ne m’accordez pas tout le respect auquel j’ai droit. En bon oracle capricieux, il serra les cheveux entre ses doigts et tira la tête de Kelenn en arrière. Fait attention à toi Cow-Boy, la prochaine fois que tu me vannes sur mon physique ô combien divin, je ne me contenterais pas que de l’ausculter ta troisième jambe ! Je te la couperais ! Ca nous évitera bien des tracas.

Tout en souriant de manière complice, il vint lui rouler une galoche à lui en chatouiller les amygdales, puis il s’écarta en murmurant un : ‘bonne chance pour cette partie’, avant de reprendre sa place comme si de rien n’était.
Maât
Maât

Message par Alison Dim 10 Avr - 15:14

Ok....bon....si Alison était scénariste elle aurait était encore plus scandalisée de l'homme la tête dans l'sac pour la belle didascalie servit par Ely. Oh elle l'avait rembarré le bougre, elle imaginait bien que le barratin sorti de chez "draguer en 10 leçons pour les fous" était servit et déservit mais elle en était pas sur. Mais on l'a déjà dit, elle est pas scénariste Alison alors elle peut pas lire ce genre de scripte en aparté.
Quoiqu'il en soit, la voilà accoudée à la table, à sa place toute désignée. Quel beau m...quel monde tout cours, un peu tous perchés dans le genre...Quand Ali lui a signalé d'y aller molo sur la dope elle avait peut être pas "Thor". Non parce que franchement entre le viking qui se prend pour un dieu et les deux tantouzes de 2 Be 3 ça y va...Mais Alison elle juge pas, non elle trouve ça amusant, c'est une ville plutôt colorée dans l'genre.
Alors elle s'amuse juste des propos tenus par les uns et les autres, un petit signe de la main à Thor, un sourir en coin.

*Sacré Thor tu l'as quand meme bien défoncé en bagnole l'autre dans le désert..."lol"*
Alison
Alison

Message par Gonzalo Dim 10 Avr - 15:35

Gonzalo le sourire jusqu'aux oreilles,, les bras grands écartés quand un invité arrive. Hé Amigo Andjock ! Prend place, les shangri-lais se font attendre.
Mais quand les beaux gosses du viking se roulent un patin devant l'assemblée il comprend le désarroi d'Ely. Tant d'effort à motiver les "guapas" du groupe, les hoteses chargées de donner un air caliente à la soirée, tant d'efforts vains.

Ely, y a de l'alcool au bar. Vas-y mollo, la soirée vient de débuter.
Hé t'es très en beauté mon petit wallaby.

Gonzalo s'approche des deux amants, quelle horreur, les deux cow-boy qui s'embrassent, fixe autre chose en s'adressant à eux...

Hé amigos. Pas d'effusion de joie, c'est pas comme si on était dans un bar de p...
Hum oué chez tata Marie ca sonne bizarre comme nom. Bon vous célebrerez ca plus tard si vous gagnez.
Gonzalo
Gonzalo

Message par Dr Steel Dim 10 Avr - 16:23

Toujours sur son trente-et-un le Dr entre finalement dans la salle en affichant un grand sourire et pousse un sifflement admirateur devant la décoration de pièce.

Fiuuu... et bien vous ne faites pas les chose à moitie !

Bien mesdames, messieurs, j'espère que vous être prêt à voir comment on joue à la Toy Factory !

Sur-ce, il retire son chapeau et se met en quête de sa place.

Hrp: Merci de considérer que Steel est encore à Sl.
Hrp²: Pour les frais d'inscription si Lanthane peux considérer que la lune de vivres supplémentaire que je n'est pas pris sert de paiement...
Dr Steel
Dr Steel

Message par Kelenn Dim 10 Avr - 16:44

Oh la vache.

Ce fut tout ce que le cerveau de Kel distilla comme pensée à son propriétaire qui n'avait même pas eut le temps de voir Andjock apparaitre. Vous voyez ces moments de blackout où le monde s'arrête de tourner le temps que tout les regards se fixent sur vous et que vous en êtes conscient, mais que vous pouvez foutrement rien y faire ? Bah c'est exactement ce que le bonhomme était en train de vivre. Pas qu'il ne s'était pas attendu à une réaction à sa petite boutade, mais là Maât dépassait toutes ses espérances. Ça non plus c'était pas la première fois.

'Chié...

Lui, il se la serait bien joué un peu plus discret. Le genre "Chui plutôt nouveau dans le coin, je ferais bien profil bas le temps de..." Le temps de quoi, on s'en fout, mais voilà c'était l'idée générale : discret. M'enfin, au moins maintenant que la discrétion n'était plus de la partie, il pouvait profiter de la pelle du siècle. Un peu plus, un peu moins, on était plus à ça près.

Le mexicain à moustache les apostropha, ça aussi il s'en serait bien passé. Et au bonne chance de Maât il répondit un grognement autant destiné à l'un qu'à l'autre. Non qu'il ai pas largement savouré le moment, mais ça lui aurait vraiment écorché la gueule de le reconnaître.

« Qu'est-ce j'y peux moi si y joue les salopes... » marmonna t-il si bas dans sa barbe qu'il aurait tout aussi bien pu dire « Je veux une escalope » que personne n'aurait fait la différence, même si le contexte ne s'y prêtait pas vraiment.
Kelenn
Kelenn

Message par Gonzalo Dim 10 Avr - 20:04

C'est un peu la confusion dans le bar. Bien sur, rien n'est pret à l'heure prévue. Il manque deux convives, l'hotesse déprime, et du monde qui blablate partout. On dirait un partie de carte faite entre 2 cours d'cole. Le latino commence à perdre patience, tripote ses lunettes noires, gesticule dans la salle.
Il tape dans ses mains.

Hé les amigos. Finie la récré. Allez on se met à table. Et à sa place !
Non non là c'est la place du croupier.
Bon rappelez vous, il y a deux tours de jeu. Oué soyez malins, vous grillez pas forcément sur le premier tour et ramassez les cadavres.

Il s'approche de l'entrée. Il tape à la porte mais Halk qui se bouche bizarrement l'oreille n'entend rien.

Qu'est ce qui t'arrive. Une chica t'a mordu l'oreille ?
Essaye de repérer Ahem et La falvine. Il manque plus qu'eux.

(hrp/ tirage des cartes persos. Vous allez pas tarder à les recevoir via la messagerie du forum shangri)
Gonzalo
Gonzalo

Message par AM 837 Dim 10 Avr - 20:57

Un joyeux brouhaha règne chez tata Marie, voilà qui ne devrait pas déplaire a sa tenancière... L'idée arrache un sourire au crâne rasé et vient éclairer un instant sa mine préoccupée alors qu'il approche du lieu du tournoi.
Après avoir détaillé l'affiche nouvellement posée et avisé le molosse en pagne et nœud papillon qui semble souffrir de l'oreille, il s'approche du vigile alors que l'argentin montre le bout de ses lunettes et les salue d'un signe de tête en soulevant l'outre qu'il tient a la main.

M'sieur... Gonzalo...
J'espère ne pas trop être en retard... J'ai ici ma participation.
...
Plus quelques trucs pour tenir la soirée...

Le sourire de rigueur des salutations est retombé et l'échalas au crane balafré avait repris son air vaguement soucieux en s'apprêtant a entrer en salle... Non sans s'être attardé sur le vigile.

Si vous avez des soucis avec votre oreille je ne peux que vous conseiller d'aller voir notre diagnosticienne, Ali... Si vous préférez Marie pourra effectuer une première auscultation...

... J'te suis Gonzalo... Tout le monde est déjà en place ou c'est juste Marie qui met l'ambiance ?

AM 837
AM 837

Message par Melvin Dim 10 Avr - 21:05

Halk commençait à trouver le temps long, dans cette ville où il semble interdit d'adorer Crôm : pas de bastons ... sans doute en pénitence, une éclipse lunaire était prévue par les grosses têtes du bled. un avertissement, une injonction divine à retrouver la vraie foi et le mode de vie qui va avec ...

le type avec son sac qui embêtait les filles semblait un bon client pour se distraire ... sur que les sages verraient pas de soucis à ce qu'on joue aux osselets avec ses dents ... Halk interrompit donc sa garde scrupuleuse pour aller le provoquer un peu ... avant de se dire qu'un type qui remettait entièrement son sort au hasard ferait un bon client pour la salle de poker ...

le poker, Halk avait aucune idée de ce dont il s'agissait exactement ... il aurait préféré qu'ils montent une équipe de Jügger, un sport de chez lui, même si sa dernière compète s'était dramatiquement mal terminée ...

en tout cas, Gonzo avait encore une fois réussi à rassembler autour d'une table un bel échantillon de ce qu'il restait de l'humanité évoluée : deux homosexuels que seul leur adoration d'un dieu façon Crôm rachetait à ses yeux, un apprenti-maître du monde, une ado qu'il avait croisée errant seule dans le désert quelques lunes plus tôt ... le tout chez une femme à la pomme d'adam proéminente ...

il décida donc de se poster à l'entrée, avec son nœud pape façon garde du corps grand luxe, histoire de pouvoir observer ce qu'il se passait sans avoir l'air d'y toucher ...
Melvin
Melvin

Message par Gonzalo Dim 10 Avr - 21:42

Hé enfin. Ahem ! Tout le monde te cherche. Oué et t'as l'élégance de laisser à une femme l'honneur d'être en retard.
Oué non Halk va très bien...

Gonzalo s'empresse d'accompagner le conseiller de Shangri-là dans le bar, loin du vigile. Pas sur qu'entre le sauvage et le raffiné Ahem, le courant passe. Il n'aurait pas parié une pièce sur l'avenir du crane chauve quand il a croisé esclave dans le désert, il y a bien longtemps. Les temps ont bien changé. Gonzalo est aux petits soins avec l'"invité de marque", inquiet devant sa mine peu réjouie.

Oué y a un peu de monde, des vikings aux moeurs bizarres, Alison, Andjock, le président de la Toy factory et bien sur Marie. Il manque La Falvine et on est au complet.

Ely, sers quelque chose à Ahem. Il a l'air d'avoir besoin d'un petit remontant.
Ahem, prend place à coté de Marie. Hé je sens qu'on va bien s'amuser.
Gonzalo
Gonzalo

Message par Marie Gouze Dim 10 Avr - 21:44

Marie passait entre les joueurs et s'occupait d'eux à sa manière, c'est à dire enjouée et un peu dingue et surtout tout en paillettes! Elle s'assura que le type bizarre qui n'avait aucun goût pour se montrer nu ne rôdait pas autour des joueurs et s'installa auprès de Kelenn et de AM lorsque Gonzalo annonça le tirage de carte. Elle arrivait en retard bien entendu mais s'empressa de servir un verre à toute la table pour se faire pardonner.

Wouw! Bonsoir les chéris! J'entend que Thor fait sa timide, mais je suis sûre que nous passerons tous une bonne soirée et que nous finirons tout cela autour d'un bon verre. Oh, et puis comme la commission sécu nous a validé, vous pouvez fumer! N'est ce pas merveilleux! Bon aller! Jouons les enfants!

Et surtout, n'oubliez pas, si jamais...Malheureux au jeu, heureux en amour! Marie fit un clin d'oeil sans vraiment désigner quelqu'un, croisa ses longues jambes aux bas résilles scintillants et but une gorgée de whisky.
Marie Gouze
Marie Gouze

Message par Thor Dim 10 Avr - 22:02

Le viking observe ses deux collègues en coin. Lui qui a toujours tout fait pour éviter d’assister à ce type de situation se retrouve coincé dans cette pièce. Il se demande si il doit les calmer ou les laisser s’amuser entre eux… Il se doute que ca peut en troubler plus d’un. Autant profiter de la situation, si les deux folles peuvent déconcentrer ses adversaire il accepte de mettre ses principes de coté.

Maat, doucement, tu ne pourras jamais gagner contre le grand Thor, tu n’oublis pas que tu es un simple mortel !

Il croise le regard de la jeune blonde et il se remémore l’un des moment les plus honteux de sa vie.

Heu, madame Alison, je n’y suis pour rien si les freins n’ont pas fonctionné…

Le viking attend depuis 15 min et commence à s’impatienter. Il est venu pour gagner et vite. Il n’est pas un exemple de patience et tout ce qui se passe autour de lui le met mal à l’aise.

Hé le latino, mes deux collègues s’ennuient… Quand ils s’ennuient ils s’occupent comme ils peuvent. Si tu veux pas être spectateur d’un truc traumatisant tu devrais lancer la partie…

Dernière édition par Thor le Dim 10 Avr - 22:17, édité 2 fois
Thor
Thor

Message par Marie Gouze Dim 10 Avr - 22:12

Marie sentait la tension monter chez les joueurs, Gonzalo allait distribuer les cartes, elle le savait et pourtant, l'impatience la gagnait elle aussi. En plus, les amoureux transits pouvaient peut être énerver Lanthane si jamais elle passait au salon de thé d'à côté. Pour être tranquille et pour que Thor reste calme, elle fit servir une pinte de bière à Thor et se pencha vers Mâat.

Dis moi, chéri...Tu sais, je peux te réserver une alcôve après pour ton mâle et toi comme tu me l'as expliqué. Mais la partie là, c'est du poker, pas encore la partie fine...Si tu vois ce que je veux dire...Et n'oublies pas mon mignon ce que tu m'as fait promettre...Joli petit cul sans cervelle.
Marie Gouze
Marie Gouze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant