La salle de poker
+10
Dr Steel
Andjock
Kelenn
Maât
Melvin
Ely
Thor
Gonzalo
Alison
Marie Gouze
14 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal :: [RP] "Chez Tata Marie" : le troquet du coin
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La salle de poker
(HRP/ du retard à l'allumage, la partie démarrera que demain. On attend La falvine et...)
Oué bon Marie t'as qu'a nous chanter un truc, en attendant que la Falvine se pointe.
C'est toujours mieux que de voir des gogo danseurs se trémousser.
L'oeil noir, il mélange les cartes. Une grosse merde dans l'organisation, il aurait du prévoir un spectacle musical pour parer à un problème technique.
Oué bon Marie t'as qu'a nous chanter un truc, en attendant que la Falvine se pointe.
C'est toujours mieux que de voir des gogo danseurs se trémousser.
L'oeil noir, il mélange les cartes. Une grosse merde dans l'organisation, il aurait du prévoir un spectacle musical pour parer à un problème technique.
Gonzalo- Messages : 83
Malheuuuuur ! Comment osait-il le traiter de simple mortel ! Lui ! L’oracle ! L’élu des dieux ! N’avait-il pas fait ses preuves depuis tout ce temps passé ensemble ? D’indignation, la mâchoire de Maât tomba, visiblement choqué par de tels propos tenu par ce gros balourd d’Obélix aux nattes ridicules made in Valhala.
- Un simple mortel, moi !?! s’insurgea-t-il, le souffle coupé. Nan mais m’sieur Thor, redescendez de vos grands ch’vaux, s’vous plait ! J’suis peut-être qu’un simple mortel, mais j’suis un simple mortel avec un portable satellite greffer dans la cervelle, et ô joie (il écarta les bras en l’air, faussement joyeux) ce portable a le numéro directe de papa Odin et de toutes la clique en mémoire ! J’dois vous rafraîchir les neurones en vous rappelant que moi oracle ! Moi parler avec papa de vous ! Et moi lui dire que vous êtres méchant avec sa connexion à haut débit ? Non ? Alors lâchez-moi !
Boudeur comme à son habitude dès qu’on le contrarie, il croise les bras et s’apprête à se murer dans le silence lorsque sa nouvelle cop’s Marie lui murmure quelques mots.
- Oui bon, j’faisais que lui dire bonjour hein, j’allais pas lui grimper d’ssus ! Excusez-moi d’être simplement poli et bien élevé. Et oui, euh… en ce qui concerne notre petite affaire… (Il chuchote encore plus bas) nous en reparlerons, car là, y a le gros Vicking grincheux, et il aime pas trop mes histoires de cœur. Spas ma faute si ma vie c’est Amour Gloire et Beauté et que dans la sienne, il a que la veuve joyeuse pour se satisfaire ! Tu m’aiderais pas à l’caser par hasard ?
- Un simple mortel, moi !?! s’insurgea-t-il, le souffle coupé. Nan mais m’sieur Thor, redescendez de vos grands ch’vaux, s’vous plait ! J’suis peut-être qu’un simple mortel, mais j’suis un simple mortel avec un portable satellite greffer dans la cervelle, et ô joie (il écarta les bras en l’air, faussement joyeux) ce portable a le numéro directe de papa Odin et de toutes la clique en mémoire ! J’dois vous rafraîchir les neurones en vous rappelant que moi oracle ! Moi parler avec papa de vous ! Et moi lui dire que vous êtres méchant avec sa connexion à haut débit ? Non ? Alors lâchez-moi !
Boudeur comme à son habitude dès qu’on le contrarie, il croise les bras et s’apprête à se murer dans le silence lorsque sa nouvelle cop’s Marie lui murmure quelques mots.
- Oui bon, j’faisais que lui dire bonjour hein, j’allais pas lui grimper d’ssus ! Excusez-moi d’être simplement poli et bien élevé. Et oui, euh… en ce qui concerne notre petite affaire… (Il chuchote encore plus bas) nous en reparlerons, car là, y a le gros Vicking grincheux, et il aime pas trop mes histoires de cœur. Spas ma faute si ma vie c’est Amour Gloire et Beauté et que dans la sienne, il a que la veuve joyeuse pour se satisfaire ! Tu m’aiderais pas à l’caser par hasard ?
Maât- Messages : 17
Oui bon, ok ok. Du calme Maat, je sais que tu parles avec papa pas besoin de me le rapeller
il chuchote dans le vide :
pourquoi tas choisi ce mioche pour communiquer avec moi? Bonjour l'oracle tu pouvais pas faire pire...
hrp : la flavine est pas la premiere à passer. Il y a 3 joueurs avant elle.
Si j'ai bien compris on a 24 h pour parler. ca qui veut dire que si les 3 joueurs avant elle jouent rapidement ce soir elle aura jusqu'à demain soir pour repondre.
Je dis ca, je dis rien c'est aussi pour comprendre comment ca va se passer niveau timing entre les joueurs.
il chuchote dans le vide :
pourquoi tas choisi ce mioche pour communiquer avec moi? Bonjour l'oracle tu pouvais pas faire pire...
hrp : la flavine est pas la premiere à passer. Il y a 3 joueurs avant elle.
Si j'ai bien compris on a 24 h pour parler. ca qui veut dire que si les 3 joueurs avant elle jouent rapidement ce soir elle aura jusqu'à demain soir pour repondre.
Je dis ca, je dis rien c'est aussi pour comprendre comment ca va se passer niveau timing entre les joueurs.
Dernière édition par Thor le Dim 10 Avr - 22:36, édité 1 fois
Thor- Messages : 87
Gonzalo venait de lui désigner sa place, au moins c'était ça de gagné il allait jouer au coté de Marie, voilà qui promettait une soirée amusante.
Écoutant d'une oreille distraite les dires du maitre de cérémonie, il suivit le regard de l'argentin alors que celui ci s'adressait a la dénommée Ely et tomba dans un décolleté plongeant, non que ça soit douloureux mais un peu surprenant quand on sort de but en blanc de pensées pas vraiment frivoles...
L'installation en position assise est un peu lourde alors qu'il scotche momentanément sur la silhouette court vêtue avant d'adresser un sourire et un salut a la jeune femme en opinant du chef.
Puis vint le tour de table et les complices de cette soirée de jeu...
Thor qui manifeste son mécontentement qui peut être n'aura pas remarqué le discret bonsoir que le crane rasé lui adresse et ses deux compagnons qui visiblement révise leurs technique de secouriste sauveteur... Avec une assiduité particulière pour la réanimation par le bouche a bouche... Pourquoi pas... Les récits d'une vieille connaissance ne sont donc pas si exagéré que ça...
Puis ce cher Andy, qui se voit adresser un clin d'œil complice même si pour les habitué du bonhomme, le cœur n'est pas a la fête débridée chez le conseiller.
Le Dr Steel, étrange personne d'une extrême politesse avec qui il avait eut l'occasion de s'adonner brièvement aux joies du yachting... Et qu'il salue d'un signe de tête déférent.
Non loin, la blonde Alison qui, avec Marie auprès de laquelle il s'est assis, auront le droit a un sourire a peu près authentique avant qu'il ne se renfonce dans sa chaise et se cale sur les accoudoirs pour observer d'un oeil distrait en attendant le début des "festivités".
Écoutant d'une oreille distraite les dires du maitre de cérémonie, il suivit le regard de l'argentin alors que celui ci s'adressait a la dénommée Ely et tomba dans un décolleté plongeant, non que ça soit douloureux mais un peu surprenant quand on sort de but en blanc de pensées pas vraiment frivoles...
L'installation en position assise est un peu lourde alors qu'il scotche momentanément sur la silhouette court vêtue avant d'adresser un sourire et un salut a la jeune femme en opinant du chef.
Puis vint le tour de table et les complices de cette soirée de jeu...
Thor qui manifeste son mécontentement qui peut être n'aura pas remarqué le discret bonsoir que le crane rasé lui adresse et ses deux compagnons qui visiblement révise leurs technique de secouriste sauveteur... Avec une assiduité particulière pour la réanimation par le bouche a bouche... Pourquoi pas... Les récits d'une vieille connaissance ne sont donc pas si exagéré que ça...
Puis ce cher Andy, qui se voit adresser un clin d'œil complice même si pour les habitué du bonhomme, le cœur n'est pas a la fête débridée chez le conseiller.
Le Dr Steel, étrange personne d'une extrême politesse avec qui il avait eut l'occasion de s'adonner brièvement aux joies du yachting... Et qu'il salue d'un signe de tête déférent.
Non loin, la blonde Alison qui, avec Marie auprès de laquelle il s'est assis, auront le droit a un sourire a peu près authentique avant qu'il ne se renfonce dans sa chaise et se cale sur les accoudoirs pour observer d'un oeil distrait en attendant le début des "festivités".
AM 837- Messages : 479
Marie Sourit simplement à Mâat.
On en reparlera, Mâat chéri...Mais là, je dois lancer un petit spectacle pour les joueurs avant que les dieux nous tombent sur la tête si tu vois ce que je veux dire.
Marie se leva et parla à l'assemblée.
Bon, les chéris...Ne nous laissons pas abattre! Le sort semble s'acharner sur notre Argentin préféré, mais je vous promet quelques tours de cartes mémorables!
En attendant, un petit tour de chant façon cabaret rien que pour vous! Les filles, je compte aussi sur vous pour plaire à nos amis hétéro...Que tous le monde s'amusent et musique!
Marie se dirigea vers un petit espace aménagé, fit signe à AM de lancer le moteur à gramophone pour l'orchestration et s'installa sur une chaise haute, prenant une pose un peu lascive et commençant à chanter, puis toujours en chantant, s'amusait à s'adresser à son public et à danser entre eux accompagné par les filles qu'elle entrainait avec elle.
http://www.deezer.com/listen-2228643
On en reparlera, Mâat chéri...Mais là, je dois lancer un petit spectacle pour les joueurs avant que les dieux nous tombent sur la tête si tu vois ce que je veux dire.
Marie se leva et parla à l'assemblée.
Bon, les chéris...Ne nous laissons pas abattre! Le sort semble s'acharner sur notre Argentin préféré, mais je vous promet quelques tours de cartes mémorables!
En attendant, un petit tour de chant façon cabaret rien que pour vous! Les filles, je compte aussi sur vous pour plaire à nos amis hétéro...Que tous le monde s'amusent et musique!
Marie se dirigea vers un petit espace aménagé, fit signe à AM de lancer le moteur à gramophone pour l'orchestration et s'installa sur une chaise haute, prenant une pose un peu lascive et commençant à chanter, puis toujours en chantant, s'amusait à s'adresser à son public et à danser entre eux accompagné par les filles qu'elle entrainait avec elle.
http://www.deezer.com/listen-2228643
Dernière édition par Marie Gouze le Dim 10 Avr - 22:47, édité 1 fois
Marie Gouze- Messages : 79
(HRP/ Allez on y va, ca se passe pas comme dans le plan ^^.
Bon pour les 24h, on va être cool, eventuellement o changera l'ordre de parole au 1° tour si quelqu'un se rate. Vous avez reçu vos cartes par messagerie sur le forum.).
Les gouttes de sueur commencent à perler sur le front de Gonzalo. La soirée tourne au désastre et au club échangiste entre homos ou trans.
Bon on y va. Oué et toi éteins ton téléphone portable, c'est interdit pendant une partie de poker. Et c'est pas avec Gonz' qu'on va commencer à tricher.
Il distribue 2 cartes à chacun.
Tout le monde met au pot. Et c'est parti pour les mises.
Bon pour les 24h, on va être cool, eventuellement o changera l'ordre de parole au 1° tour si quelqu'un se rate. Vous avez reçu vos cartes par messagerie sur le forum.).
Les gouttes de sueur commencent à perler sur le front de Gonzalo. La soirée tourne au désastre et au club échangiste entre homos ou trans.
Bon on y va. Oué et toi éteins ton téléphone portable, c'est interdit pendant une partie de poker. Et c'est pas avec Gonz' qu'on va commencer à tricher.
Il distribue 2 cartes à chacun.
Tout le monde met au pot. Et c'est parti pour les mises.
Marie, à peine sa chanson terminée, se précipita vers la table et s'installa pour regarder ses cartes. Sans un commentaire, elle s'alluma une cigarette et suivit les instructions de Gonzalo en mettant ses deux jetons au pot.
Elle jeta un oeil sur le service, histoire de veillez à ce que tout le monde profite de la soirée et se replongea dans ses cartes.
Elle jeta un oeil sur le service, histoire de veillez à ce que tout le monde profite de la soirée et se replongea dans ses cartes.
Le spectacle de Marie eut le mérite d’apaiser le courroux du capricieux petit oracle. La danse et la musique terminées, son amie reprit place et la partie commença. Devant ses cartes et ses jetons (dépossédé de ceux du pot), le jeune adolescent réfléchit très sérieusement quelques secondes, puis il s’empara de trois jetons qu’il posa devant lui, incertain...
- Bon ben, que les dieux soient avec moi. Trois jetons.
- Bon ben, que les dieux soient avec moi. Trois jetons.
Maât- Messages : 17
Thor se jette sur ses cartes. Il les fixe 2 s et les rabat vigoureusement sur la table.
Chaque fois qu'un joueur regarde ses cartes, il l'observe fixement pour essayer de distinguer un signe divin sur son visage.
Il prend une voix grave qui suinte la testostérone :
Bon, vous etes prêt à vous faire écraser ?
hrp : c'est clair, si flavine tarde on la colle en dernière position pour parler. Ca change rien.
point sur la situation : 5 jetons sur la table. C'est au tour d'Alison de parler.
Chaque fois qu'un joueur regarde ses cartes, il l'observe fixement pour essayer de distinguer un signe divin sur son visage.
Il prend une voix grave qui suinte la testostérone :
Bon, vous etes prêt à vous faire écraser ?
hrp : c'est clair, si flavine tarde on la colle en dernière position pour parler. Ca change rien.
point sur la situation : 5 jetons sur la table. C'est au tour d'Alison de parler.
Entre Thor qui était en train de le faire passer pour un gogo boy à la virilité douteuse et Maât qui montait dangereusement dans les aigus, Kelenn commençait à se dire qu'il aurait vraiment du fermer sa gueule, voir même tenir compagnie aux chameaux, histoire de sauvegarder sa réputation et ses tympans.
« Et voilà, c'est le bordel. »
Il haussa les épaules et se renfrogna dans son siège en sortant un vieux paquet de tabac de sa poche histoire de s'occuper les mains et l'esprit le temps de s'en rouler une.
Apparement ça complotait entre l'oracle et la tenancière de la gargotte. Faudrait qu'il chope la Marie en tête à tête pour lui extorquer quelques informations sur ce qui se tramait entre ces deux là. En attendant la partie commençait enfin ! Remerciant intérieurement Gonzalo, Kel chaparda le feu de sa voisine pour allumer sa propre clope en même temps et lui offrit un de ses rares sourires. « Tu m'offres un whisky la belle ? »
Petit coup d'œil à Thor qui y allait de sa plus belle voix de stentor. « Ouais ouais chef, on va voir comment tu bluff... » et il se remit a reluquer tranquillement ses propres cartes.
« Et voilà, c'est le bordel. »
Il haussa les épaules et se renfrogna dans son siège en sortant un vieux paquet de tabac de sa poche histoire de s'occuper les mains et l'esprit le temps de s'en rouler une.
Apparement ça complotait entre l'oracle et la tenancière de la gargotte. Faudrait qu'il chope la Marie en tête à tête pour lui extorquer quelques informations sur ce qui se tramait entre ces deux là. En attendant la partie commençait enfin ! Remerciant intérieurement Gonzalo, Kel chaparda le feu de sa voisine pour allumer sa propre clope en même temps et lui offrit un de ses rares sourires. « Tu m'offres un whisky la belle ? »
Petit coup d'œil à Thor qui y allait de sa plus belle voix de stentor. « Ouais ouais chef, on va voir comment tu bluff... » et il se remit a reluquer tranquillement ses propres cartes.
Kelenn- Messages : 12
(hrp - si Alison traine un peu et que vous etes impatients, parlez avant elle on ajustera l'ordre de parole. )
Rooh la vache, elle y croyait pas, plus la soirée défilée plus elle avait l'impression d'être dans une émission pré-crash du type Strip Tease. Chacun avaient sa place à coté du type vivant chez sa mère et construisant sa soucoupe volante marchant "pa-ra-nor-ma-le-ment". Ok c'était déluré mais ça faisait du bien bon sang. Après avoir accompagné le récital loufoque de Marie "Cabaret Cabareeeeet !!"....vraiment trippant, elle reçoit ses cartes, les repose devant elle, les reregarde, les repose à nouveau. Elle triture ses 20 jetons, en avance quelques uns, se racle la gorge parce que pousser la chansonnette d'un coup ça abime un peu et parle.
-Bon genre je suis quoi.
Elle se met alors à boire un peu de la boisson servit et se concentre à son tour sur les actions et réactions des joueurs, plus impatiente de voir encore un truc loufoque que surveiller tel ou tel signe.
-Bon genre je suis quoi.
Elle se met alors à boire un peu de la boisson servit et se concentre à son tour sur les actions et réactions des joueurs, plus impatiente de voir encore un truc loufoque que surveiller tel ou tel signe.
Alison- Messages : 164
Candy s'était changée dans une tente, elle rentra dans le bar en tenue de bunny, elle portait un mini short blanc et un serre tête auquel elle avait accrochée des oreilles de lapin rose.
Elle prit alors une voix sensuelle:
-Mesdames et messieurs, bienvenue à la première du Shangri-la-poker-tour je me présente je suis Candy, je serais votre hôtesse-Barmaid durant cette soirée, si vous désirez une boisson alcoolisée ou un massage n'hésitez pas a faire appel a moi ou a ma collègue Ely. Les Affranchis vous remercient de venir à cette soirée.
Elle adressa un petit sourire a la salle et se plaça derrière le bar
Elle prit alors une voix sensuelle:
-Mesdames et messieurs, bienvenue à la première du Shangri-la-poker-tour je me présente je suis Candy, je serais votre hôtesse-Barmaid durant cette soirée, si vous désirez une boisson alcoolisée ou un massage n'hésitez pas a faire appel a moi ou a ma collègue Ely. Les Affranchis vous remercient de venir à cette soirée.
Elle adressa un petit sourire a la salle et se plaça derrière le bar
Candy- Messages : 6
Voila, c’était enfin au tour viking ! Il s’enfile cul sec sa pinte de bière et léve les yeux au ciel. Il entame une sorte d’incantation dans une langue inventé à la dernière minute. Il ne connait pas la honte et pense à impressionner les autres. Il se dit que si ca peut faire peur à certain alors c’est bon à prendre.
Au bout de 2 min il arrête son cinéma et arbore un grand sourire.
Une autre pinte, j’ai soif !
Puisque vous voulez 3 jetons alors prenez !
Il jette 3 jetons supplémentaire sur la table avec vigueur et se retourne pour dévisager le/la joueur/se à sa droite
Cherches pas, face à moi tu vas perdre !
Hrp : peso je suis pas du tout pressé. Désolé si je t’ai donné cette impression.
Au bout de 2 min il arrête son cinéma et arbore un grand sourire.
Une autre pinte, j’ai soif !
Puisque vous voulez 3 jetons alors prenez !
Il jette 3 jetons supplémentaire sur la table avec vigueur et se retourne pour dévisager le/la joueur/se à sa droite
Cherches pas, face à moi tu vas perdre !
Hrp : peso je suis pas du tout pressé. Désolé si je t’ai donné cette impression.
Dernière édition par Thor le Mar 12 Avr - 13:33, édité 1 fois
La Falvine ne l'a pas beaucoup ramenée depuis le début de la partie, ses compétiteurs semblent portés sur le bla-bla, et le poker, elle aime ça la Falvine, elle préfère ne pas faire sa maline elle ne connait personne... Oh pas qu'elle soit prise d'une soudaine timidité m'enfin.
Elle a pris connaissance de sa main, et à elle de parler après le gros viking. Ok, on joue les chauds, deux jetons dans le pot, et voilà qu'on a déjà une relance, elle scrute ses cartes l'oeil dédaigneux. Nan, elle le sent pas, là.
Fintieuu je me couche ! Pas pour moi c'tour là...
Falvine solde : 18 jetons.
Elle a pris connaissance de sa main, et à elle de parler après le gros viking. Ok, on joue les chauds, deux jetons dans le pot, et voilà qu'on a déjà une relance, elle scrute ses cartes l'oeil dédaigneux. Nan, elle le sent pas, là.
Fintieuu je me couche ! Pas pour moi c'tour là...
Falvine solde : 18 jetons.
La Falvine- Messages : 27
Ahèm regarde longuement la paire de carte qui vient de lui être distribuée, les pose face cachée devant lui quelques secondes avant de les regarder une nouvelle fois tandis que les premiers joueurs font ce qu'ils ont a faire.
Après avoir reposé ses cartes, une paume dessus, il avise les cigarettes-jetons mis en jeu devant les autres joueurs et en avance trois en évidence lui aussi pour signifier qu'il suit, avant de se renfoncer dans le fauteuil qu'il occupe l'air quelque peu ailleurs...
Je suis...
Après avoir reposé ses cartes, une paume dessus, il avise les cigarettes-jetons mis en jeu devant les autres joueurs et en avance trois en évidence lui aussi pour signifier qu'il suit, avant de se renfoncer dans le fauteuil qu'il occupe l'air quelque peu ailleurs...
Je suis...
AM 837- Messages : 479
L'atmosphère délurée du début a laissé place à un plus grand sérieux, mis à part le petit numéro du grand viking. Sans duote cherche-t-il à masquer sa nervosité, seuls les plus jeunes doivent être impressionnés. Et encore.
Le latino sort sa pelle en plastique, celle-la même avec qui il est parti à la peche aux grenouilles, resserre les cigarettes du pot, et met en évidence les mises de chacun.
Il ne peut pas s'empécher de faire partager sa grande expérience aux ados a coté de lui.
Oué des fois faut savoir se coucher pour mieux se relever. Entiendes ?
...
Un seul coup d'oeil à ses cartes est suffisant. C'est pas la peine de les regarder 36 fois, oué j'ai jamais vu un 2 se transformer en as.
Un coup d'oeil à son voisin de droite.
Docteur ! Hé qu'est ce que vous fabriquez à la Toy factory. Je cherche une réplique d'un berreta 9mm.
Recap :
Pot : 18J
Maat 3J (15J)
Alison 3J (15J)
Thor 3J (15J)
La falvine se couche (18J)
Ahem 3J (15J)
Reste à parler :
Marie Gouze (18J)
Kelenn (18J)
Andjock (18J)
Dr Steel (18J)
Le latino sort sa pelle en plastique, celle-la même avec qui il est parti à la peche aux grenouilles, resserre les cigarettes du pot, et met en évidence les mises de chacun.
Il ne peut pas s'empécher de faire partager sa grande expérience aux ados a coté de lui.
Oué des fois faut savoir se coucher pour mieux se relever. Entiendes ?
...
Un seul coup d'oeil à ses cartes est suffisant. C'est pas la peine de les regarder 36 fois, oué j'ai jamais vu un 2 se transformer en as.
Un coup d'oeil à son voisin de droite.
Docteur ! Hé qu'est ce que vous fabriquez à la Toy factory. Je cherche une réplique d'un berreta 9mm.
Recap :
Pot : 18J
Maat 3J (15J)
Alison 3J (15J)
Thor 3J (15J)
La falvine se couche (18J)
Ahem 3J (15J)
Reste à parler :
Marie Gouze (18J)
Kelenn (18J)
Andjock (18J)
Dr Steel (18J)
Marie tirait une dernière latte de sa cigarette recomposée avec amour à partir de tabac retrouvé au hasard des mégots, elle les observait tous un moment et finit par jeter trois jetons.
Je suis les filles, soyons folles! Et se marre à sa propre ânerie en faisant un clin d'oeil à Mâat.
Je suis les filles, soyons folles! Et se marre à sa propre ânerie en faisant un clin d'oeil à Mâat.
Par dessus ses cartes, Kelenn avisait la nouvelle venue en tenue de Bunny-Girl de haut en bas. Ça c'était le genre de costume qui lui attirait vivement la rétine, surtout porté par un beau spécimen comme c'était le cas. Pendant quelques secondes son esprit vagabond tenta d'imaginer Maât dans pareil accoutrement... Nan, vraiment pas le moment, c'est que ça le déconcentrait vachement ces conneries !
Le Cow-Boy se racla distraitement la gorge, avala une gorgée d'alcool et ajouta 3 clopes au petit tas qui se formait sur la table dans le plus grand sérieux.
« Je suis. »
Le Cow-Boy se racla distraitement la gorge, avala une gorgée d'alcool et ajouta 3 clopes au petit tas qui se formait sur la table dans le plus grand sérieux.
« Je suis. »
Kelenn- Messages : 12
Pas tellement concentré Andy essayait de faire tenir en équilibre ces cigarettes les unes sur les autres mais sans grand succès, l'arrivée de la demoiselle en tenue n'arrangea pas la chose si bien qu'il mit un petit moment a se rendre compte que c'était a son tour de jouer.
Il jeta nonchalamment trois cigarettes sur la table.
je suis des vôtres...
Il jeta nonchalamment trois cigarettes sur la table.
je suis des vôtres...
Andjock- Sages de Shangri-La
"Une autre pinte, j’ai soif !"
-Tout de suite monsieur !
Elle apporta une bière au viking, lui adressa un sourire et retourna derrière le bar
-Tout de suite monsieur !
Elle apporta une bière au viking, lui adressa un sourire et retourna derrière le bar
Candy- Messages : 6
Décroche son regard de la lapine pour le reporter sur l'auteur de la question avec un petit rire.
Et bien nous fabriqQUIONS presque tous ce qui pouvait ce faire dans le domaine du ludique, mais disons que notre production à subis une chute vertigineuse suite à un problème extérieur.
Il aligne 3 "jetons"
Je suis.
Pour les armes en plastiques j'avoue ne pas avoir regardé si certaines avaient survécu, je pourrais vous répondre à mon retour à Toy Island si vous le désirez...
Et bien nous fabriqQUIONS presque tous ce qui pouvait ce faire dans le domaine du ludique, mais disons que notre production à subis une chute vertigineuse suite à un problème extérieur.
Il aligne 3 "jetons"
Je suis.
Pour les armes en plastiques j'avoue ne pas avoir regardé si certaines avaient survécu, je pourrais vous répondre à mon retour à Toy Island si vous le désirez...
Dr Steel- Messages : 30
Oué c'est sur que l'instabilité du fract n'aide pas beaucoup les entrepreneurs comme NOUS.
J'espère que tout va s'arranger pour votre fabrique.
Gonzalo est ravi de partager la table d'un biz'nesman, catégorie dans laquelle il se classe volontiers, malgré des activités peu avouables comme la contrebande, l'élevage de chien, l'exploitation de carrière de pierre ou la peche à la grenouille.
C'est grace à des gens comme nous que le fract se reconstruira.
Oué si vous avez une réplique parfaite de flingue, ca m'intéresse.
Hum, pas de relance alors. Passons aux choses sérieuses.
Il retourne lentement les 5 cartes communes
(Dame de coeur - 3 de pique - Roi de pique -5 de coeur - 2 de trefle
C'est parti pour un nouveau tour de mise. La falvine, regardez les jeunes s'entretuer, vous allez ramasser les morts.
Recap :
Pot : 42J
Maat (15J)
Alison (15J)
Thor (15J)
La falvine s'est couchée (18J)
Ahem (15J)
Marie Gouze (15J)
Kelenn (15J)
Andjock (15J)
Dr Steel (15J)
J'espère que tout va s'arranger pour votre fabrique.
Gonzalo est ravi de partager la table d'un biz'nesman, catégorie dans laquelle il se classe volontiers, malgré des activités peu avouables comme la contrebande, l'élevage de chien, l'exploitation de carrière de pierre ou la peche à la grenouille.
C'est grace à des gens comme nous que le fract se reconstruira.
Oué si vous avez une réplique parfaite de flingue, ca m'intéresse.
Hum, pas de relance alors. Passons aux choses sérieuses.
Il retourne lentement les 5 cartes communes
(Dame de coeur - 3 de pique - Roi de pique -5 de coeur - 2 de trefle
C'est parti pour un nouveau tour de mise. La falvine, regardez les jeunes s'entretuer, vous allez ramasser les morts.
Recap :
Pot : 42J
Maat (15J)
Alison (15J)
Thor (15J)
La falvine s'est couchée (18J)
Ahem (15J)
Marie Gouze (15J)
Kelenn (15J)
Andjock (15J)
Dr Steel (15J)
Alison, elle avait bien écouté les règles dictées par le Gonzalo, à elle de jouer au 2°tour et putain pas de check alors ? On peut même pas savoir ce que les autres ont vraiment dans leur jeu, si ça se trouve ce sont des joueurs à la manque du genre bourrinage sans cojones. Alison elle savait un peu jouer parce que les soirées strip poker enseignent à progresser. Donc là, dilemme, obliger de craquer des "jetons" ou jouer les avares...et merde...bon pour cette fois ça servira un peu à jauger l'assemblée, puisque le calme est de mise on est moins déconcentrée.
-Mh...pff...je sais pas quoi faire...bon aller genre je m'couche...pfff, je pourrais avoir un petit truc à boire s'il vous plait ?
Puis elle entame un mouvement de bascule les bras croisés derrière la tête.
-Mouai mouai mouai
-Mh...pff...je sais pas quoi faire...bon aller genre je m'couche...pfff, je pourrais avoir un petit truc à boire s'il vous plait ?
Puis elle entame un mouvement de bascule les bras croisés derrière la tête.
-Mouai mouai mouai
Alison- Messages : 164
(HRP/ on est toujours sur le 1° tour de jeu. normalement c'est à Maat de parler. Aie pas clair les règles. Pas grave, Alison s'est couchée, Maat tu peux rattraper le coup et miser).
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6