La salle de poker
+10
Dr Steel
Andjock
Kelenn
Maât
Melvin
Ely
Thor
Gonzalo
Alison
Marie Gouze
14 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal :: [RP] "Chez Tata Marie" : le troquet du coin
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La salle de poker
La Falvine, impassible, fume sa clope malodorante en regardant ce petit monde démarrer sur les chapeaux de roue...
Aucune patience ces foutus citadins, hin hin hin..
Marmonne t-elle..
Aucune patience ces foutus citadins, hin hin hin..
Marmonne t-elle..
La Falvine- Messages : 27
Tout comme Alison, Maât avait également cru que c’était au tour de la jeune fille… comme quoi, n’était pas taillé qui veut pour le Poker. Le jeune oracle était beaucoup plus doué pour jouer à la bataille, mais bon, spas lui qui choisi les jeux dcarte dans l'coin ! Après un bref coup d’œil à ses cartes (bien qu’il les connaissait par cœur… c’était juste histoire de se donner un genre), il mise à nouveau, et déposa 3 tubes sur la table.
« Continuons… 3 de plus… » Il jeta un coup d'oeil malicieux à Kelenn, à Marie, puis à Thor. « J'comprend rien à skejfais, mais ça m'éclate !… »
« Continuons… 3 de plus… » Il jeta un coup d'oeil malicieux à Kelenn, à Marie, puis à Thor. « J'comprend rien à skejfais, mais ça m'éclate !… »
Maât- Messages : 17
Pour un fois le viking ne semblait pas vouloir se faire remarquer ou impressionner les autres joueurs.
Il regarda une énième fois ses carte et esquissa un léger sourire.
Il jette 3 jetons pour égaliser, lève la tête au ciel et en jette 2 de plus.
Faut savoir prendre des risques.
Il regarda une énième fois ses carte et esquissa un léger sourire.
Il jette 3 jetons pour égaliser, lève la tête au ciel et en jette 2 de plus.
Faut savoir prendre des risques.
Thor- Messages : 87
Mon petit lapin, amene de quoi boire, je crois qu'y en a qui sechent.
Après un coup d'oeil vers le bar, Gonzalo se retourne vers les joueurs, tapote de sa pelle sur la table.
-------------
Recap :
Pot : 42J
Maat 3J (12J)
Alison s'est couchée (15J)
Thor 5J (10J)
La falvine s'est couchée (18J)
Reste à parler :
Ahem (15J)
Marie Gouze (15J)
Kelenn (15J)
Andjock (15J)
Dr Steel (15J)
Puis Maat devra reparler quoiqu'il arrive vu que Thor à relancé.
Après un coup d'oeil vers le bar, Gonzalo se retourne vers les joueurs, tapote de sa pelle sur la table.
-------------
Recap :
Pot : 42J
Maat 3J (12J)
Thor 5J (10J)
Reste à parler :
Ahem (15J)
Marie Gouze (15J)
Kelenn (15J)
Andjock (15J)
Dr Steel (15J)
Puis Maat devra reparler quoiqu'il arrive vu que Thor à relancé.
Gonzalo- Messages : 83
Lorsque Gonzalo avait retourné les cartes communes, il les avait longuement considéré avec la mine soucieuse qui ne l'avait pas quitté depuis son entrée chez Tata Marie.
Les quatre joueurs le précédant s'étaient prononcés sans pour autant le tirer de sa contemplation, il fallut le coup d'ustensile sur la table du croupier pour le tirer de ses réflexions... Et c'est murmurant qu'il repousse ses cartes faces cachées devant lui, avant de s'extraire de son siège.
Cinq et trois, huit, cinq et deux, sept... Huit cent trente sept... Et un couple dépareillé... Une amoureuse séparée d'un homme damné par trois éternités de malheurs.
Sans moi...
Sans plus s'attarder il délaisse la table pour se diriger vers le bar occupé par la bunny-girl a laquelle il adresse un vague sourire en s'accoudant au comptoir.
Magnifiques oreilles... Puis-je avoir un verre de quelque chose pour noyer ma déveine s'il vous plait ?
Les quatre joueurs le précédant s'étaient prononcés sans pour autant le tirer de sa contemplation, il fallut le coup d'ustensile sur la table du croupier pour le tirer de ses réflexions... Et c'est murmurant qu'il repousse ses cartes faces cachées devant lui, avant de s'extraire de son siège.
Cinq et trois, huit, cinq et deux, sept... Huit cent trente sept... Et un couple dépareillé... Une amoureuse séparée d'un homme damné par trois éternités de malheurs.
Sans moi...
Sans plus s'attarder il délaisse la table pour se diriger vers le bar occupé par la bunny-girl a laquelle il adresse un vague sourire en s'accoudant au comptoir.
Magnifiques oreilles... Puis-je avoir un verre de quelque chose pour noyer ma déveine s'il vous plait ?
Dernière édition par AM 837 le Jeu 14 Avr - 0:14, édité 1 fois
AM 837- Messages : 479
"Chez Tata Marie?" connais pas...
Porte qui claque.
Celui qui entre avec ses gros sabots a encore du "charbon" plein la gueule tandis que sa barbe est étrangement restée intacte - ça contraste.
Encore une fois, le vieux légionnaire s'était faufilé pour échapper au contrôle sanitaire connaissant la Cité comme un ragondin digne de ce nom - sans doute craignait-il plus que tout le terrible Bain-Douche de la municipalité.
(Tiens... mais qu'esse que fout une affranchie derrière le comptoir?)
'lut ma poule...
OHoho
*regarde une à une les bouteilles d'alcool sur l'étagère*
... une limonade, tu z'ras gentille!
A côté se déroule la fameuse partie de poker, autour d'une table encore bien garnie et concentrée. Il reconnaît enfin le gonze, pourtant reconnaissable à mille lieues, qui s'improvise croupier. Miro agite le pouce en guise d'encouragement à plusieurs reprises à son attention car trop sonné qu'il l'est, il n'a toujours pas saisi ce qui se tramait sur le tapis vert.
Il lève la tête comme pour vérifier un truc:
5 cartes découvertes.
(Mouais... za m'a pas l'air commode leur affaire...)
Visiblement Miro le Slave n'était pas allé plus loin que le stade de la crapette. Et encore.
*tapotant l'épaule du conseiller Ahèm*
Z'est za qu'vous zappellez Pöquère!?
Porte qui claque.
Celui qui entre avec ses gros sabots a encore du "charbon" plein la gueule tandis que sa barbe est étrangement restée intacte - ça contraste.
Encore une fois, le vieux légionnaire s'était faufilé pour échapper au contrôle sanitaire connaissant la Cité comme un ragondin digne de ce nom - sans doute craignait-il plus que tout le terrible Bain-Douche de la municipalité.
(Tiens... mais qu'esse que fout une affranchie derrière le comptoir?)
'lut ma poule...
OHoho
*regarde une à une les bouteilles d'alcool sur l'étagère*
... une limonade, tu z'ras gentille!
A côté se déroule la fameuse partie de poker, autour d'une table encore bien garnie et concentrée. Il reconnaît enfin le gonze, pourtant reconnaissable à mille lieues, qui s'improvise croupier. Miro agite le pouce en guise d'encouragement à plusieurs reprises à son attention car trop sonné qu'il l'est, il n'a toujours pas saisi ce qui se tramait sur le tapis vert.
Il lève la tête comme pour vérifier un truc:
5 cartes découvertes.
(Mouais... za m'a pas l'air commode leur affaire...)
Visiblement Miro le Slave n'était pas allé plus loin que le stade de la crapette. Et encore.
*tapotant l'épaule du conseiller Ahèm*
Z'est za qu'vous zappellez Pöquère!?
Miro- Messages : 236
-Merci, mais c'est pas du vrai lapou hein, je suis pas pour le massacre des...
Elle s'arrêta net de parler, son regard avait croisé celui de Gonzalo, très vite elle repris un air sérieux tout en servant une limonade au vieil homme.
-Excusez moi monsieur mais puis-je vous servir quelque chose en particulier ? Cocktail alcoolisé ? non alcoolisé ? soda ?
Elle s'arrêta net de parler, son regard avait croisé celui de Gonzalo, très vite elle repris un air sérieux tout en servant une limonade au vieil homme.
-Excusez moi monsieur mais puis-je vous servir quelque chose en particulier ? Cocktail alcoolisé ? non alcoolisé ? soda ?
Candy- Messages : 6
Marie leva un sourcil, prit une bouffée de cigarette et finit par se balancer légèrement en arrière.
Désolée les chéris, non pas que ça me déplaise de finir à poil, mais pas comme ça! Je me couche et souhaite bon bluff aux restants!
Marie salua la tablée d'un grand sourire et se leva pour aller voir où en était la bunny et les clients.
Tout va bien Bunny chérie?
Visant la mine déconfite d'AM, Marie se tourna aussi vers lui.
Dit donc, associé bien aimé, tu ne vas pas me faire cette tête là toute la journée! Allez, profites un peu de l'instant présent, des charmantes demoiselles comme moi...Marie rit doucement...Rhooo, je plaisante. Je sais que tu préfères le style Bunny. En tous cas, cela n'arrangera rien en faisant la gueule, mon biquet!
Désolée les chéris, non pas que ça me déplaise de finir à poil, mais pas comme ça! Je me couche et souhaite bon bluff aux restants!
Marie salua la tablée d'un grand sourire et se leva pour aller voir où en était la bunny et les clients.
Tout va bien Bunny chérie?
Visant la mine déconfite d'AM, Marie se tourna aussi vers lui.
Dit donc, associé bien aimé, tu ne vas pas me faire cette tête là toute la journée! Allez, profites un peu de l'instant présent, des charmantes demoiselles comme moi...Marie rit doucement...Rhooo, je plaisante. Je sais que tu préfères le style Bunny. En tous cas, cela n'arrangera rien en faisant la gueule, mon biquet!
Marie Gouze- Messages : 79
Mouais... Kelenn ne savait pas si ses dieux étaient avec Maât ou si la petite psalmodie de Thor avait eu un réel effet divin sur leur jeu, mais lui, la chance n'était pas de son côté. Il expira une fine volute de fumée en examinant une dernière fois les 5 cartes posées sur la table et s'adressa aux deux joueurs encore en lice.
« Pas que j'ai pas envie d'vous foutre une bonne branlée les gars, mais ça sera pas pour c'tour-ci. »
Puis il repoussa ses propres cartes pour signifier au croupier-joueur-de-pelle qu'il se couchait.
« Pas que j'ai pas envie d'vous foutre une bonne branlée les gars, mais ça sera pas pour c'tour-ci. »
Puis il repoussa ses propres cartes pour signifier au croupier-joueur-de-pelle qu'il se couchait.
Kelenn- Messages : 12
Andjock est maintenant on ne peu plus concentré les cartes sont tombées ça devient sérieux.
Il pousse 5 jetons devant lui sans ajouter un mot tout en dévisageant le viking.
Il pousse 5 jetons devant lui sans ajouter un mot tout en dévisageant le viking.
Andjock- Sages de Shangri-La
Il couche ses cartes sans un mot et affiche un léger sourire.
On ne peux pas gagner à chaque manche.
On ne peux pas gagner à chaque manche.
Dr Steel- Messages : 30
Hmmm… que faire, que faire… ? Quelques secondes, Maât dévisagea Thor, puis Andjock, ses deux derniers adversaires. S’il avait bien compris les règles, pour rester dans la partie, il devait combler l’écart des jetons. Hésitant un instant, il se décida malgré tout à continuer jusqu’au bout.
« Allez, que les dieux soient avec moi ! » dépose les deux derniers jetons devant lui. « Je reste dans la partie. »
« Allez, que les dieux soient avec moi ! » dépose les deux derniers jetons devant lui. « Je reste dans la partie. »
Boule de billard dissimulait mal, ou ne s'en donnait même pas la peine, son air soucieux malgré le sourire diplomate qu'il adressa a la bouille noire du vétéran du 2ème R.E.
Bonsoir Monsieur Miro.
Content de vous savoir rentrer a bon port... Oui c'est cela le peau-Quaire, Une version un peu plus "raffiné" et avec les cartes en accessoires du concours de celui qui urine le plus loin...
Il faut un peu de chance, de l'assurance voire de l'audace et un certain talent de comédien si j'ai bien compris.
Le tout étant de persuader vos adversaires que c'est vous qui avez la plus grosse... Force de persuasion, et si possible sans avoir a comparer avec eux si ce n'était pas le cas.
Puis il se tourne vers la jeune femme et le ton de la réponse et l'expression du crane rasé sont plutôt du genre "pince-sans-rire" alors qu'il fixe les oreilles pelucheuses roses avant de prendre un air faussement déçu.
Il m'est arrivé de croiser des mutants mais jamais d'homme ou de femme-lapin... Rose de surcroit.
Même si ça ne gâche rien au "tableau", pas sur que ça vaille le coup si c'est pour finir dans plusieurs bocaux de formol chez certains timbrés bellicistes découpeurs de mutant...
Sinon Alcoolisé, oui, pour le reste je laisse a votre inspiration du moment la teneur exacte.
Furtif sourire a la jeune femme avant de reprendre sa tête de droopy en se tournant vers Marie.
Je profite, je profite... Ça ne se voit pas ? Erm... Bon d'accord... Ça ira mieux après avoir noyé ma mauvaise tête dans un verre...
Tiens d'ailleurs Marie... Tu ne connais pas encore Monsieur Miro, officier au deuxième Régiment Étranger sous le commandement du Lieutenant De Bellac, tout juste rentré a Shangri La.
J'imagine, Miro, que vous veniez inspecter les lieux pour vous assurer que vos subordonnés trouve ici un cadre agréable pour profiter de leur permission dans les jours qui viennent ?
Alors il fallait que vous rencontriez Marie, la maitresse et reine des lieux, qui si nous avons cette chance avant la fin de la soirée nous chantera peut être de nouveau un petit quelque chose...
Je vous laisse en discuter tout deux.
AM se décale sur le bar pour laisser Marie et Miro discuter et attend son verre en regardant distraitement la fin de la première manche se dérouler pendant qu'il bourre une boulette d'herbe qui fait rire dans un petit shilom ouvragé...
Bonsoir Monsieur Miro.
Content de vous savoir rentrer a bon port... Oui c'est cela le peau-Quaire, Une version un peu plus "raffiné" et avec les cartes en accessoires du concours de celui qui urine le plus loin...
Il faut un peu de chance, de l'assurance voire de l'audace et un certain talent de comédien si j'ai bien compris.
Le tout étant de persuader vos adversaires que c'est vous qui avez la plus grosse... Force de persuasion, et si possible sans avoir a comparer avec eux si ce n'était pas le cas.
Puis il se tourne vers la jeune femme et le ton de la réponse et l'expression du crane rasé sont plutôt du genre "pince-sans-rire" alors qu'il fixe les oreilles pelucheuses roses avant de prendre un air faussement déçu.
Il m'est arrivé de croiser des mutants mais jamais d'homme ou de femme-lapin... Rose de surcroit.
Même si ça ne gâche rien au "tableau", pas sur que ça vaille le coup si c'est pour finir dans plusieurs bocaux de formol chez certains timbrés bellicistes découpeurs de mutant...
Sinon Alcoolisé, oui, pour le reste je laisse a votre inspiration du moment la teneur exacte.
Furtif sourire a la jeune femme avant de reprendre sa tête de droopy en se tournant vers Marie.
Je profite, je profite... Ça ne se voit pas ? Erm... Bon d'accord... Ça ira mieux après avoir noyé ma mauvaise tête dans un verre...
Tiens d'ailleurs Marie... Tu ne connais pas encore Monsieur Miro, officier au deuxième Régiment Étranger sous le commandement du Lieutenant De Bellac, tout juste rentré a Shangri La.
J'imagine, Miro, que vous veniez inspecter les lieux pour vous assurer que vos subordonnés trouve ici un cadre agréable pour profiter de leur permission dans les jours qui viennent ?
Alors il fallait que vous rencontriez Marie, la maitresse et reine des lieux, qui si nous avons cette chance avant la fin de la soirée nous chantera peut être de nouveau un petit quelque chose...
Je vous laisse en discuter tout deux.
AM se décale sur le bar pour laisser Marie et Miro discuter et attend son verre en regardant distraitement la fin de la première manche se dérouler pendant qu'il bourre une boulette d'herbe qui fait rire dans un petit shilom ouvragé...
Quoi??? Kelenn!!! Tu te couche ???
Un membre des ragnarok ne se couche pas, jamais... Pfff les jeunes recru.
-------------
hrp:
Si j'ai bien tout compris on a la chose suivante :
Recap :
Pot : 57J
Maat (10J)
Thor (10J)
Ahem s'est couchée (15J)
Marie Gouze s'est couchée (15J)
Kelenn s'est couchée (15J)
Andjock (10J)
Dr Steel s'est couchée (15J)
Maintenant on pose tout ou je dois reparler ?
Hein. Une seule relance ? Putain le viking tu fais flipper tout le monde.
Allez abattez vos cartes, on va voir qui recupère la monnaie.
----
hrp : pas de relance sur 1 tour complet (tout le monde s'est aligné sur la dernière relance de Thor), on montre les cartes.
Pot : 67J c'est bien ca
Allez abattez vos cartes, on va voir qui recupère la monnaie.
----
hrp : pas de relance sur 1 tour complet (tout le monde s'est aligné sur la dernière relance de Thor), on montre les cartes.
Pot : 67J c'est bien ca
Thor observe Maat et Andjock. Bon Je vai rabatre le premier.
Il rabat violement son Roi carreau et son 10 coeur sur la table.
------
hrp : Ma combinaison est :
Paire de Rois (+ dame + 10)
Il rabat violement son Roi carreau et son 10 coeur sur la table.
------
hrp : Ma combinaison est :
Paire de Rois (+ dame + 10)
Le regard boudeur posé sur Thor, Maât jette en grimaçant devant lui la DAME DE CARREAU et le 10 DE PIQUE, pas assez pour gagner hélas...
- 'foiré !
- 'foiré !
(HRP / on laisse le suspense et Andjock déposer ses cartes.
Vous avez reçu par messagerie vos nouvelles cartes pour le 2° et dernier tour
l'ordre de parole est - possible modif si pas dispo le week-end :
Alison 15J
Thor 10J
La falvine 18J
Ahem 15J
Marie Gouze 15J
Kelenn 15J
Andjock 10J
Dr Steel 15J
Maat 10J
+ 57J pour le vainqueur, Thor ou Andjock
Vous avez reçu par messagerie vos nouvelles cartes pour le 2° et dernier tour
l'ordre de parole est - possible modif si pas dispo le week-end :
Alison 15J
Thor 10J
La falvine 18J
Ahem 15J
Marie Gouze 15J
Kelenn 15J
Andjock 10J
Dr Steel 15J
Maat 10J
+ 57J pour le vainqueur, Thor ou Andjock
Elle lança un regard noir a gonzalo
-Tu vois y'as pas que moi qui trouve ce truc ridicule !
Son regard se détourna sur miro
-Vous me direz y'as pire comme costume... enfin c'est un costume de soirée hein ?
Elle se retourna vers l'étagère et attrapa un verre qu'elle remplie de scotch
-Pour vous monsieur, je verrais bien un verre de scotch, dans l'ancien temps les gens importants buvait sa.
Elle lui adressa un clin d'œil puis réalisa un petit mélange dans un verre a pied qu'elle amena a Alison
Et pour vous, un cosmopolitan, c'était une boisson pour femme très a la mode !
Enfin elle retourna derrière le bar s'observa dans la glace,redressa rapidement ses oreilles de lapin et se recoiffa :
-Quelqu'un désire autre chose ?
-Tu vois y'as pas que moi qui trouve ce truc ridicule !
Son regard se détourna sur miro
-Vous me direz y'as pire comme costume... enfin c'est un costume de soirée hein ?
Elle se retourna vers l'étagère et attrapa un verre qu'elle remplie de scotch
-Pour vous monsieur, je verrais bien un verre de scotch, dans l'ancien temps les gens importants buvait sa.
Elle lui adressa un clin d'œil puis réalisa un petit mélange dans un verre a pied qu'elle amena a Alison
Et pour vous, un cosmopolitan, c'était une boisson pour femme très a la mode !
Enfin elle retourna derrière le bar s'observa dans la glace,redressa rapidement ses oreilles de lapin et se recoiffa :
-Quelqu'un désire autre chose ?
- Ah merci !
La blonde se saisit enfin du verre, touille un peu le cocktail et en prend une lapée...hey c'est pas dégueu cette affaire. Voilà de quoi patienter avant que le deuxième tour de jeu commence. Tout en sirotant son jus la bouche en cul de poule ses yeux font un Ping Pong entre la table et les expressions que peuvent transparaitre chez Andjock.
*Allé on veut voir quoi*
La blonde se saisit enfin du verre, touille un peu le cocktail et en prend une lapée...hey c'est pas dégueu cette affaire. Voilà de quoi patienter avant que le deuxième tour de jeu commence. Tout en sirotant son jus la bouche en cul de poule ses yeux font un Ping Pong entre la table et les expressions que peuvent transparaitre chez Andjock.
*Allé on veut voir quoi*
Alison- Messages : 164
Dame de trefle et As de pique malheureusement ça ne suffisait pas a passer devant le viking...
Mesdemoiselles je vais avoir besoin d'un remontant....
Mesdemoiselles je vais avoir besoin d'un remontant....
Andjock- Sages de Shangri-La
Vous désirez une boisson spéciale ou un massage Monsieur ?
Le viking explose de rire.
Hahahaha, je vous l'avez dit, c'est pas la peine, vous n'avez aucune chance!!
Hahahaha et vous deux, vous y avez cru... Hahahaah bande d'idiots!
Il empoigne sa bière et la descend brutalement.
Allé crouper relance moi ca histoire que je les achèves tous!
------
hrp
Alison 15J
Thor 67J
La falvine 18J
Ahem 15J
Marie Gouze 15J
Kelenn 15J
Andjock 10J
Dr Steel 15J
Maat 10J
Hahahaha, je vous l'avez dit, c'est pas la peine, vous n'avez aucune chance!!
Hahahaha et vous deux, vous y avez cru... Hahahaah bande d'idiots!
Il empoigne sa bière et la descend brutalement.
Allé crouper relance moi ca histoire que je les achèves tous!
------
hrp
Alison 15J
Thor 67J
La falvine 18J
Ahem 15J
Marie Gouze 15J
Kelenn 15J
Andjock 10J
Dr Steel 15J
Maat 10J
"-(...), dans l'ancien temps les gens importants buvait sa."
AM arque un sourcil amusé, le shilom posé sur la lippe à l'énoncé du breuvage, à la vision du clin d'œil de la jeune femme et surtout du statut des consommateurs de scotch...
L'espace d'un instant il image un verre fait de ruban adhésif avant de poser ses yeux sur le liquide brun et d'allumer la pipe d'herbe dans un nuage odorant.
En faisant tourner le liquide ambré dans le verre il semble penser a voix haute
Hé bien... "important"... Hum... Trop d'honneurs.
Le crane rasé se décolle du bar pour se rapprocher de la table ou l'attendent déjà ses nouvelles cartes, non sans avoir levé son verre a l'adresse de Candy.
Merci Dame Lapin...
Il reste debout un peu en retrait de la table le temps de consumer le contenu du shilom, d'observer les cartes devant les trois joueurs s'étant disputés le tas de clopes-jetons et de boite de thon...
A part peut être un sourd, tous pouvaient percevoir la victoire de Thor et de loin.
Ça... Il avait le mérite d'être démonstratif le grand et gaillard "viking" et impatient d'en découdre, aussi une fois sa pipe éteinte le visage un peu moins fermé, Ahèm reprit sa place pour consulter ses cartes...
Sans lever les yeux de sa nouvelle main hormis pour un bref clin d'œil a Andy, qu'il se fait entendre, sur un registre toutefois moins... Tonitruant que le grand blond.
Tout sauf du whisky pour Monsieur Andy... 'ttention c'est quelqu'un "d'important" également.
AM arque un sourcil amusé, le shilom posé sur la lippe à l'énoncé du breuvage, à la vision du clin d'œil de la jeune femme et surtout du statut des consommateurs de scotch...
L'espace d'un instant il image un verre fait de ruban adhésif avant de poser ses yeux sur le liquide brun et d'allumer la pipe d'herbe dans un nuage odorant.
En faisant tourner le liquide ambré dans le verre il semble penser a voix haute
Hé bien... "important"... Hum... Trop d'honneurs.
Le crane rasé se décolle du bar pour se rapprocher de la table ou l'attendent déjà ses nouvelles cartes, non sans avoir levé son verre a l'adresse de Candy.
Merci Dame Lapin...
Il reste debout un peu en retrait de la table le temps de consumer le contenu du shilom, d'observer les cartes devant les trois joueurs s'étant disputés le tas de clopes-jetons et de boite de thon...
A part peut être un sourd, tous pouvaient percevoir la victoire de Thor et de loin.
Ça... Il avait le mérite d'être démonstratif le grand et gaillard "viking" et impatient d'en découdre, aussi une fois sa pipe éteinte le visage un peu moins fermé, Ahèm reprit sa place pour consulter ses cartes...
Sans lever les yeux de sa nouvelle main hormis pour un bref clin d'œil a Andy, qu'il se fait entendre, sur un registre toutefois moins... Tonitruant que le grand blond.
Tout sauf du whisky pour Monsieur Andy... 'ttention c'est quelqu'un "d'important" également.
Moué bien joué.
concède Gonzalo. Il fait le ménage sur la table avec sa pelle, pousse le gros tas de boites de conserves et de chopes vides vers le viking, récupère 2 cigarettes-jetons à tout le monde.
Hé les jeunes. Fallait relancer là, vous lui avez déroulé un tapis rouge pour la victoire. On vous a pas appris à bluffer?
Miro ! va falloir que tu les prennes en main.
concède Gonzalo. Il fait le ménage sur la table avec sa pelle, pousse le gros tas de boites de conserves et de chopes vides vers le viking, récupère 2 cigarettes-jetons à tout le monde.
Hé les jeunes. Fallait relancer là, vous lui avez déroulé un tapis rouge pour la victoire. On vous a pas appris à bluffer?
Miro ! va falloir que tu les prennes en main.
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6