La salle de poker
+10
Dr Steel
Andjock
Kelenn
Maât
Melvin
Ely
Thor
Gonzalo
Alison
Marie Gouze
14 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie publique :: [RP] Quartier Principal :: Archives Quartier Principal :: [RP] "Chez Tata Marie" : le troquet du coin
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La salle de poker
- Bien joué, bien joué Thor. Bon c'est genre à moi maintenant alors...euh...bon...pff...c'est quoi déjà genre mes cartes...mh ah oui bon alors on va commencer genre comme l'autre quoi. Je mise 3 jetons alors allé.
Alison- Messages : 164
Bon, si vous voulez faire comme l’autre moi ca me va !
Allé, 3 jetons ! Hahahaha c’est pas comme si je pouvais pas me le permettre !
Allé, 3 jetons ! Hahahaha c’est pas comme si je pouvais pas me le permettre !
Thor- Messages : 87
Marie observait tout ce petit monde derrière ses cartes. Elle sourit et relança de 3 jetons.
Ok, ok, le demi-dieu. J'avais du trèfle...Valet et roi, pas de quoi faire tomber les paillettes, quoi! Mais cette fois, j'aime le jeu! Allez les petits, on y va et toi l'oracle...Täche de mieux écouter les dieux pour qu'ils soient propices!
Marie se mettait à l'aise et sirotait son petit distille de betterave 10 ans d'âge, ou presque. Du vrai tord boyaux pour rester concentré!
Ok, ok, le demi-dieu. J'avais du trèfle...Valet et roi, pas de quoi faire tomber les paillettes, quoi! Mais cette fois, j'aime le jeu! Allez les petits, on y va et toi l'oracle...Täche de mieux écouter les dieux pour qu'ils soient propices!
Marie se mettait à l'aise et sirotait son petit distille de betterave 10 ans d'âge, ou presque. Du vrai tord boyaux pour rester concentré!
Marie Gouze- Messages : 79
Une partie de poker quoi, tout le monde semble bien agité.. La Falvine mâchonne son mégot, un truc pas franchement ragoûtant, dont le bout ne fume même plus..
Elle a jeté un oeil à ses cartes, et grimace lorsque le gros viking braille...
Sans mot dire elle avance 3 jetons vers le centre de la table...
Oh beh pour ça, je suis.
MArie je n'ai pas pigé, tu paies (3j) ou tu relances de trois comme dit (6j) ?
Vu que je parle avant toi là il y a toujours 3 à payer
Elle a jeté un oeil à ses cartes, et grimace lorsque le gros viking braille...
Sans mot dire elle avance 3 jetons vers le centre de la table...
Oh beh pour ça, je suis.
MArie je n'ai pas pigé, tu paies (3j) ou tu relances de trois comme dit (6j) ?
Vu que je parle avant toi là il y a toujours 3 à payer
La Falvine- Messages : 27
Avisant les uns et les autres pousser devant eux leurs jetons, le crane rasé pose a son tour le nombre de jetons nécessaires pour suivre les mises et joue avec ses cartes, face cachée, en essayant de les faire parfaitement se superposer...
Moi aussi...
Moi aussi...
AM 837- Messages : 479
« Ouais, rien à dire Thor. » admit calmement Kelenn en zyeutant ses nouvelles cartes. « T'as sauvé ton honneur de chef. »
Tout le monde suivait pour le moment. L'atmosphère était plus ou moins concentrée et Kel se remettait dans la partie lui aussi.
« J'en suis. » lâcha t-il en croisant les chevilles sur la table et en lançant 3 clopes au centre.
Tout le monde suivait pour le moment. L'atmosphère était plus ou moins concentrée et Kel se remettait dans la partie lui aussi.
« J'en suis. » lâcha t-il en croisant les chevilles sur la table et en lançant 3 clopes au centre.
Kelenn- Messages : 12
(HRP: Je suis comme La Falvine là, on est à 3 ou 6 jetons parce que il y a eu "Marie observait tout ce petit monde derrière ses cartes. Elle sourit et relança de 3 jetons.", relancer/suivre c'est po kiff kiff)
hrp : je lui ai envoyé un mp attendons sa reponse avant de continuer sinon on va etre perdu
HRP/ une petite recap en attendant :
Pot 18 J
Alison 3J (10J)
Thor 3J (62J)
La falvine 3J (13J)
Ahem 3J (10J)
Marie Gouze 3J ? (10J)
Kelenn 3J ? (10J)
Andjock ? (8J)
Dr Steel ? (13J)
Maat ? (8J)
Pot 18 J
Alison 3J (10J)
Thor 3J (62J)
La falvine 3J (13J)
Ahem 3J (10J)
Marie Gouze 3J ? (10J)
Kelenn 3J ? (10J)
Andjock ? (8J)
Dr Steel ? (13J)
Maat ? (8J)
Gonzalo- Messages : 83
Ely s'était mise derrière le bar et attendait les commandes que Candy rapportaient...
Alors, qui gagne pour le moment? Tu as l'air en forme ce soir dit donc. C'est moi où il a très soif le viking las-bas?
Alors, qui gagne pour le moment? Tu as l'air en forme ce soir dit donc. C'est moi où il a très soif le viking las-bas?
Ely- Messages : 6
Encore sous le choc. Plutôt passif Andy pousse ces jetons devant lui, et regarde perplexe le peu qu'il en reste.
Je suis aussi.
Je suis aussi.
Andjock- Sages de Shangri-La
HRP: Désolée, je voulais dire que Marie suivait! Donc 3 jetons et pas 6!
Marie Gouze- Messages : 79
HRP :
Ok du coup on a ca :
Pot 39 J
Alison 3J (10J)
Thor 3J (62J)
La falvine 3J (13J)
Ahem 3J (10J)
Marie Gouze 3J (10J)
Kelenn 3J (10J)
Andjock 3J (5J)
Dr Steel ? (13J)
Maat ? (8J)
Ok du coup on a ca :
Pot 39 J
Alison 3J (10J)
Thor 3J (62J)
La falvine 3J (13J)
Ahem 3J (10J)
Marie Gouze 3J (10J)
Kelenn 3J (10J)
Andjock 3J (5J)
Dr Steel ? (13J)
Maat ? (8J)
Le Dr Regarde un instants ses cartes avant de les reposer sur la table et pousse 3jetons devant lui.
Allez, je suis avec vous !
Allez, je suis avec vous !
Dr Steel- Messages : 30
Le regard sombre posé sur ses cartes, Maât laissa échapper un soupire mécontent face au comportement déplaisant du gros balourd de Thor. Dans son menton, il murmure quelques injures avant de se décider enfin. Le tour pour le tout ?
- Et bien moi, je fais tapis ! Je mise tout ce qui me reste, à savoir mes 8 jetons ! Enfin, si j'peux faire tapis bien sûr !
- Et bien moi, je fais tapis ! Je mise tout ce qui me reste, à savoir mes 8 jetons ! Enfin, si j'peux faire tapis bien sûr !
Maât- Messages : 17
hrp :
Pour suivre son tapis faut suivre à 5 j.
pot : 50
Alison ? (10J)
Thor ? (62J)
La falvine ? (13J)
Ahem ? (10J)
Marie Gouze ? (10J)
Kelenn ? (10J)
Andjock ? (5J)
Dr Steel ? (13J)
Maat tapis (10J pour son tapis)
Pour suivre son tapis faut suivre à 5 j.
pot : 50
Alison ? (10J)
Thor ? (62J)
La falvine ? (13J)
Ahem ? (10J)
Marie Gouze ? (10J)
Kelenn ? (10J)
Andjock ? (5J)
Dr Steel ? (13J)
Maat tapis (10J pour son tapis)
(HRP: T'as du faire une petite erreur pour ton résumé Thor, Maat tapis ( 8J pour son tapis ))
Mh...suivre sans même voir les cartes sur la table ?...bon après tout...c'était le dernier tour de jeu avant de reprendre une activité normal à ciao bon di...enfin voilà quoi. Rien à perdre vraiment après tout.
-Bon bon...pfff...ben genre je suis alors, je mets 8 jetons en tout.
Mh...suivre sans même voir les cartes sur la table ?...bon après tout...c'était le dernier tour de jeu avant de reprendre une activité normal à ciao bon di...enfin voilà quoi. Rien à perdre vraiment après tout.
-Bon bon...pfff...ben genre je suis alors, je mets 8 jetons en tout.
(HRP non c'est bien Thor qui a raison, Maat n'avait pas suivi encore, donc il a misé 3J de moins que nous pour le moment, il faut donc bien allonger 5J pour le suivre)
Thor regarde perplexe le jeune Maat. Il se plonge une nouvelle fois dans ses cartes et dit.
C'est censé nous faire peur ou alors tu tente le tout pour le tout?
Tas compris que tu n'avais aucune chance face à moi?
N'oublis pas que tu n'es que l'oracle... Hein!
Allé, voila les 5 jetons.
C'est censé nous faire peur ou alors tu tente le tout pour le tout?
Tas compris que tu n'avais aucune chance face à moi?
N'oublis pas que tu n'es que l'oracle... Hein!
Allé, voila les 5 jetons.
(HRP: mh eureka, j'avais zappé les 2J mis dans le pot dés l'début en fait )
Alison joue avec ses jetons restant sur la table en attendant que la personne suivante parle. Elle sirote un coup de temps en temps. Lance un regard vers Thor l'air de dire "Alors alors t'as quoi, tu le sens bien ce coup ci ?"
Alison joue avec ses jetons restant sur la table en attendant que la personne suivante parle. Elle sirote un coup de temps en temps. Lance un regard vers Thor l'air de dire "Alors alors t'as quoi, tu le sens bien ce coup ci ?"
Les joues de plus en plus rouge de se faire enquiquiner de la sorte par le si peu modeste Thor, Maât tenta de se contenir en enfonçant ses ongles dans le tissu de son jeans. Le regard assassin posé sur son chef, il grommelait quelques jurons sanguinolents. A mi-voix (quoiqu'assez fort pour que le viking l'entende), il dit tout en fixant le plafond, comme s'il s'adressait à quelque chose de plus grand, de plus fort, de plus beau :
- Comment ? Oui, je comprend qu'il faille laisser gagner le petit afin qu'il garde confiance en lui. Ce doit être difficile d'être rejeté des siens... d'être en exil sur cette terre de perdition, de n'être pas digne de fouler le Valhala de ses gros pieds nauséabondes... d'être en quelque sorte, le bâtard, le vil rejeton de la famille que personne ne veut là-haut... Je comprend ô divin, et j'accepte de le laisser gagner. Après tout, vous m'avez déjà si souvent gâté par le passé.
Et avec un large faux sourire, il gratifia Thor d'un beau et élégant doigt d'honneur.
- Savez où j'aime me le mettre parfois ce doigt ?
HRP: oui pour les jetons 3 + mes 5 restants = 8 =D
- Comment ? Oui, je comprend qu'il faille laisser gagner le petit afin qu'il garde confiance en lui. Ce doit être difficile d'être rejeté des siens... d'être en exil sur cette terre de perdition, de n'être pas digne de fouler le Valhala de ses gros pieds nauséabondes... d'être en quelque sorte, le bâtard, le vil rejeton de la famille que personne ne veut là-haut... Je comprend ô divin, et j'accepte de le laisser gagner. Après tout, vous m'avez déjà si souvent gâté par le passé.
Et avec un large faux sourire, il gratifia Thor d'un beau et élégant doigt d'honneur.
- Savez où j'aime me le mettre parfois ce doigt ?
HRP: oui pour les jetons 3 + mes 5 restants = 8 =D
Dernière édition par Maât le Mar 19 Avr - 17:28, édité 1 fois
Maât- Messages : 17
Kelenn observa un moment ses comparses s'envoyer des éclairs par œil et doigt interposé. Intervenir ou non ? Dilemme. C'est qu'il aimait bien voir Thor galérer avec le petit....
"J'crois que personne a envie de savoir vu comme ça les a choqué que tu viennes me dire bonjour..." Ce qui ne l'empêcha pas de se tapoter les cuisses. "Viens sur mes genoux calmer tes ardeurs, d'façon t'as fait tapis t'as plus qu'à attendre la fin, alors viens voir papa Kelenn ça t'occupera."
"J'crois que personne a envie de savoir vu comme ça les a choqué que tu viennes me dire bonjour..." Ce qui ne l'empêcha pas de se tapoter les cuisses. "Viens sur mes genoux calmer tes ardeurs, d'façon t'as fait tapis t'as plus qu'à attendre la fin, alors viens voir papa Kelenn ça t'occupera."
Kelenn- Messages : 12
Gonzalo se marre devant la scene de "ménage" chez les vikings, et qui trouble un peu l'aura que Thor a conquis sur la première partie. Sa pelle s'active pour gonfler le tas de cigarettes que constitue le pot, remet en évidence les mises, écarte les verres vides.
Ah enfin un peu de panache.
avant de se reprendre d'un claquement sec de la pelle sur la table.
hé pas de vulgarité, on est entre gentleman et desmoiselles bien élevées.
hé y a plus rien à boire ?
HRP Recap :
Pot 18 J
Maat 8J - tapis (0J)
Alison 8J (5J)
Thor 8J (57J)
reste à parler (il faut ajouter 5 jetons pour suivre, voire plus pour relancer) :
La falvine 3J (13J)
Ahem 3J (10J)
Marie Gouze 3J (10J)
Kelenn 3J (10J)
Andjock 3J (8J)
Dr Steel 3J (13J)
Ah enfin un peu de panache.
avant de se reprendre d'un claquement sec de la pelle sur la table.
hé pas de vulgarité, on est entre gentleman et desmoiselles bien élevées.
hé y a plus rien à boire ?
HRP Recap :
Pot 18 J
Maat 8J - tapis (0J)
Alison 8J (5J)
Thor 8J (57J)
reste à parler (il faut ajouter 5 jetons pour suivre, voire plus pour relancer) :
La falvine 3J (13J)
Ahem 3J (10J)
Marie Gouze 3J (10J)
Kelenn 3J (10J)
Andjock 3J (8J)
Dr Steel 3J (13J)
Gonzalo- Messages : 83
Candy était assise sur un tabouret derrière le comptoir
-Bien entendu il y as toujours a boire mais la je suis en pause !
Ely tu vas servir ces messieurs ?
-Bien entendu il y as toujours a boire mais la je suis en pause !
Ely tu vas servir ces messieurs ?
Candy- Messages : 6
Aaah les jeunes... La Falvine regarde tout à tour ses partenaires d'un air perplexe... Cette partie s'emballe, soit il y a 8 as dans ce jeu soit ils bluffent de manière inconsidérée, les voyant partis pour se plumer gentiment, elle couche ses cartes..
Ah fintieuuu, voilà encore autre chose !
[EDIT : je ne voudrais pas cafter mais il ne reste que 10J à Dr Steel logiquement]
Ah fintieuuu, voilà encore autre chose !
[EDIT : je ne voudrais pas cafter mais il ne reste que 10J à Dr Steel logiquement]
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6