Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[HJ] Fonctionnement Chez Tata Marie

2 participants

[HJ] Fonctionnement Chez Tata Marie Empty [HJ] Fonctionnement Chez Tata Marie

Message par Marie Gouze Mar 5 Avr - 20:22

Bonjour à tous,

comme vous le deviner, "Chez tata Marie" est le bar,night-club, salle de jeu, tout ce que vous voulez y compris salon de thé de Shangri-La. J'essaye actuellement avec mémé lanthane de voir si la réalisation ingame est faisable dans la ville (à la salle des fêtes).

bient entendu, le côté RP se joue ici pour pouvoir s'amuser entre RPistes fous, à moins que vous ne soyez planqués dans les alcôves privées de chez Tata^^
Bref, tout ça pour dire que les sujets sont en général ouverts sauf précision et que ce forum est, évidemment, dédié à tous les RPs qui vous pouvez imaginer dans un bar, night-club, salon de thé, salle de poker ou en fonction des évènements vécus Shangri-La.

A vos RPs...

Marie Gouze
Marie Gouze

Revenir en haut Aller en bas

[HJ] Fonctionnement Chez Tata Marie Empty Re: [HJ] Fonctionnement Chez Tata Marie

Message par Zkapt Mar 5 Avr - 20:32

Je te passe ça en annonce, histoire que ça reste définitivement gravé dans le marbre Wink
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

[HJ] Fonctionnement Chez Tata Marie Empty Re: [HJ] Fonctionnement Chez Tata Marie

Message par Marie Gouze Jeu 7 Avr - 20:22

Chez Tata Marie est présent en jeu!

Hélas, il faut encore attendre un peu que les échanges en jeu depuis le magasin "débugguent" selon Sainte Lanthane du thé sacré. Dès que c'est possible, je posterais ici la bonne nouvelle!
Marie Gouze
Marie Gouze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé