Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lune 172 - Retour des Soufreteux

3 participants

Lune 172 - Retour des Soufreteux Empty Lune 172 - Retour des Soufreteux

Message par Zkapt Dim 26 Juin - 23:46

Pour remercier nos exploitants de leur petite mission, je pense qu'on peut leur accorder une place en formation.
Certains changements de groupe vont avoir lieu afin d'optimiser les formations, je crois qu'on peut se le permettre avec une lune d'une semaine.

Début d'ébauche de planning

CAPTURES

Alison : capturée par Win Wings (chef) et Naya
Devlin Waugh : capturé par Papy (chef) et Docteur Follamour

FORMATIONS

CMD : Milagross (chef, formatrice), Zkapt (confie son groupe au Comptable durant la formation)

MAT : Lanthane (chef), Alison (captive libérée, formatrice)

CBT : Tapey (formateur), Zkapt (chef, jeton utilisé), Marc Antoine, Perpalnord Albert, Jezebelle, Toon, Glenn(da), Homme Dés, Darrius, Helmut Von Stroff, Amida

PVM : Milagross (chef, jeton utilisé), Jokosha (formateur), Ava, Lee, Foxy, Harry Falling, Memet, Dark Schneider, KFH, John Merik, Raiemon, Sangsue, Dante, Andjock

PROD

MED : Frère Estèphe, Plop, Darkly Noon, Le Détraqué, Boudugu
EAU : Ali, Hakan
Plantation de pommes de terre : Darkvalf (rejoint le groupe de dressage)
Dressage : (à continuer)

MISSIONS

- Shooting Star part en mission
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 172 - Retour des Soufreteux Empty Re: Lune 172 - Retour des Soufreteux

Message par Zkapt Lun 27 Juin - 18:08

Salomé va rejoindre mon groupe, elle ne sera pas très dispo jusqu'à mi-septembre pour des raisons IRL. Du coup je vais la garder en défense, vu qu'elle a son arcubaliste armée et qu'elle est plutôt bonne en combat.
Strelok par contre zombifie carrément ... Il est à 11 jours sans co, je ne sais pas quoi faire de lui car il est très bon en artisanat mais on n'a aucun intérêt à le capturer ; idem pour Marie Gouze qui est à 12 jours sans co ...

Kay est toujours vivant (je pensais qu'il mourrait cette lune ...), donc autant tenter de le capturer. Je vais demander à Albert d'effectuer la capture, il est hyperactif depuis son retour.

Dante va continuer les formations CBT avec moi, Amida va se renforcer en PVM d'abord tant qu'on a de super solides formateurs et que ça nous arrange.

Le Mulot et Le Comptable peuvent faire du dressage, Andjock peut passer son poulain au Comptable histoire de s'en débarrasser enfin.
Zkapt
Zkapt

Message par Lanthane Mer 29 Juin - 11:19

- J'ai écris à Ed Gart pour lui annoncer qu'il sera expulsé de la communauté, cela fait une dizaine de lune qu'il est complétement improductif alors qu'il se connecte régulièrement. Et qu'on ne le re-acceptera pas tant qu'il ne nous fournira pas une explication.

=> Gens à virer cette lune : Marie Gouze, Strelok et Ed Gart donc.
Lanthane
Lanthane

Message par Zkapt Mer 29 Juin - 12:12

- Inviter les candidats au Conseil à se faire connaître : ne pas hésiter à contacter les citoyens à l'extérieur de la ville (El Bonobo, les anciens de Corelgrad, ceux de la caravane des Coyotes, Lorna Dale, Alison (la blonde) + un cas qui pose problème : Alisha Kamakshi ?)

- Rappeler qu'il n'y a qu'une lune par semaine jusqu'à fin août.

- Parler de la destruction des trois communautés (Aurora - Corelgrad - Eden's Wall) la lune dernière ?
Zkapt
Zkapt

Message par fallingharry Mer 29 Juin - 12:30

- Faire la promotion 'encore) des règles de bannissement, en montrant l'exemple de Ed Gart.
fallingharry
fallingharry

Message par Lanthane Mer 29 Juin - 13:49

EAU : Elsadora, Tamarie
MAT : Alison la brune, Flip Lotsovfuel, Gab, MisterClown
NRT : Devlin Waugh, Sachka Yéguliev
MED : Boudugu, Darkly Noon, Jo Clay Kieffer, Kay

Capture d'Alison dans le groupe de Naya + la confier à Jo Clay Kieffer : Docteur Follamour (avec son Cracheur Noir de Plomb + prise d'alcool), Naya avec un pistolet à poudre + prise d'alcool).

Capture Kay + le confier à Lanthane : Perpalnord Albert avec l'arcubaliste de Jo Clay Kieffer

Capture Devlin dans le groupe de Papy + le confier à Jo Clay Kieffer : Hakan avec son arcubaliste, Papy avec un pistolet à poudre

Dressage dans le groupe de Win Wings grâce à Darkvalf : Le Comptable, Win Wings (confier Sachka Yéguliev à Jo Clay Kieffer).

Entretien champ blé : Forrest Griffin
Plantation champ pdt + rejoindre le groupe de Win Wings : Darkvalf

Rectifiage : Lanthane

Formations :
Jokosha formera en PVM: Andjock, Ava, Dante, Dark Schneider, Foxy, Frère Estèphe, Harry Falling, John Merik, Karl Friedrich Hieronymus, Lee, Memet, Sangsue
Milagross formera en CMD: Raiemon, Zkapt
Tapey formera en CBT: Amida, Darrius, helmut von stroff, Hommes Dés, Jezebelle, Le Mulot, Marc Antoine, Salomé, Toon"

Départ en mission : beru, Bubi, Kathlynn Z. Deen (chef)

Déjà produit : Adams, Ali, Glenn/Glennda, Huterwolf, Kost, Le Détraqué, Lyov, Maruisz Skrobitch, Ned Henry, Plop
Lanthane
Lanthane

Message par Lanthane Jeu 30 Juin - 13:30

Ed Gart s'est réveillé et m'a dit être maintenant opérationnel après être sorti d'une crise de SPE (faut dire que mon message titré "Avis d'exclusion" a du attirer son attention).

Je lui ai donc demander de produire de l'eau cette lune, et de faire des candidatures pour les groupes et véhicules ect. S'il remplit bien ces conditions cette lune, je lui ai expliqué que son avis d'exclusion sera immédiatement retiré.
Lanthane
Lanthane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé