Les foirfouilleurs de shangri la
+11
Lorna
Timothy
Nydarenwan
Horst
JosephPorta
marcus
Örn Smith
Le Comptable
Mira
Gil Scott
Ashes-
15 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les foirfouilleurs de shangri la
Il me semble que la récolte de chameaux est une action individuel, contrairement à l'exploitation de pierre (qui a ce sujet est a surveiller... ça pourrait évoluer).
Et un nouveau troupeau de chameau ! Un !
Earl et moi on continue le déplacement par contre, puisqu'il semble que les chameaux ne se déplacent pas c'est pas la peine de les surveiller.
Earl et moi on continue le déplacement par contre, puisqu'il semble que les chameaux ne se déplacent pas c'est pas la peine de les surveiller.
Gil Scott- Messages : 792
ha, en voila une nouvelle ! bon, le ravitaillement va être très utile. L'équipe qui est sur les chameaux va aller exploiter celui la après. Le groupe de ravitaillement prendra ceux déjà capturés, histoire de faire un peu de place.
Les besaces seront bien utiles... Il va falloir les faire vite fait.
Gil, vous rentez quand ?
Les besaces seront bien utiles... Il va falloir les faire vite fait.
Gil, vous rentez quand ?
Mira- Messages : 925
On est de retour la Lune prochaine, avec notre jeton
C'est bon tout ça, ça se concrétise bien. Pour la prochaine lune il faut savoir à l'avance qui est préposé à la fabrication de besaces, pour être sur qu'ils produisent pas par erreur.
On sacrifie quelques producteurs (faibles) de chaque ressource ou alors toute une même ressource qu'on rationnera?
Et on aura les 45 matos?
On sacrifie quelques producteurs (faibles) de chaque ressource ou alors toute une même ressource qu'on rationnera?
Et on aura les 45 matos?
Timothy- Messages : 80
Desole les gars, il s'agit de nos chameaux qui ont disparus de notre case, je pense... il faudrait vite verifier, si c'est le meme troupeau... il devrait etre a 15 CHA
Ashes-- Messages : 716
L'idée s'était glissée dans mon esprit mais j'avais pas osé y croire
J'ai fait avancer le groupe. Les chameaux sont toujours à notre portée, mais on a pas assez de vivres pour faire le détour. Ils sont pas loins de vous de toute manière, et les probabilités que ce soit vos chameaux sont grandes! C'est une trop grosse coïncidence!!
J'ai fait avancer le groupe. Les chameaux sont toujours à notre portée, mais on a pas assez de vivres pour faire le détour. Ils sont pas loins de vous de toute manière, et les probabilités que ce soit vos chameaux sont grandes! C'est une trop grosse coïncidence!!
merde...
bon, et le ravitaillement vous retrouve ou alors ?
bon, et le ravitaillement vous retrouve ou alors ?
Juste pour info -désolé de m'interposer pour un hs- on a croisé environ 3 com' fantômes sur notre chemin. Celle qu'on a visité avait déjà 1 Atelier et 1 Stand de Marchand de construits. Si vous pensez qu'on pourrait s'en servir j'ai encore les positions en mémoire.
indique les sur ta carte, on verra bien...
pourquoi pas en faire des com annexes ? elles sont loins ?
elles étaient dans quel état ?
pourquoi pas en faire des com annexes ? elles sont loins ?
elles étaient dans quel état ?
ce sont nos chameaux, ils sont 3 au nord de notre groupe
le prelevement ayant pu activer leur mvt on va aller dessus, capturer puis sans doute former un arc de cercle sur leur droite avec le 1 mvt qui nous restera pour tenter de les rabattre vers la ville au prochain mouv
pour les rations, on se retrouve directement là-bas même si ça change rien pour vous
coté bouffe, le coeff a été de 0.6 dans le désert ce tour ci, l'hiver approche
le prelevement ayant pu activer leur mvt on va aller dessus, capturer puis sans doute former un arc de cercle sur leur droite avec le 1 mvt qui nous restera pour tenter de les rabattre vers la ville au prochain mouv
pour les rations, on se retrouve directement là-bas même si ça change rien pour vous
coté bouffe, le coeff a été de 0.6 dans le désert ce tour ci, l'hiver approche
marcus- Messages : 566
Je te laisses juger, Mira. L'état de la com' visitée était très bon il me semble. On y a même trouvé des armes qu'on ramène à l'heure qu'il est!! Peut-être qu'il faudra penser à visiter les autres lors d'une prochaine virée...
J'étais passer à celle la plus au nord du désert, un tout début de communauté pour pas dire, y'avait guère que le bâtiment commun quand j'y suis repasser, et ca remonte à 5-6 lunes, pense pas que ca vaille le coup d'y aller.
JosephPorta- Messages : 1196
Salut, je me presente à vous, Lorda Dane pour vous servir.
C'est moi qui vais partir vous rejoindre avec Mira, on se rejoind ou exactement les amis?
C'est moi qui vais partir vous rejoindre avec Mira, on se rejoind ou exactement les amis?
Lorna- Messages : 13
sur le troupeau de chameaux directement 7 lieux à l'est
comme sur la carte fournie par gill dans le message plus haut
"par Gil Scott le Mer 6 Jan - 21:30"
(content de te voir ici pour plus de rp et de participation )
comme sur la carte fournie par gill dans le message plus haut
"par Gil Scott le Mer 6 Jan - 21:30"
(content de te voir ici pour plus de rp et de participation )
Bon et bien nous voilà sur place Caillaisseurs Shangri-Lais
Vous allez bien?
Son mignons les bestiaux, on peut les caresser?
Si vous avez besoin de nous pour en capturer ou se placer pour les empecher de fuir hesitez pas, on a un peu de temps à tuer...
Sinon on a deux trois petits cadeaux pour vous ^^
Qui a faim?
Vous allez bien?
Son mignons les bestiaux, on peut les caresser?
Si vous avez besoin de nous pour en capturer ou se placer pour les empecher de fuir hesitez pas, on a un peu de temps à tuer...
Sinon on a deux trois petits cadeaux pour vous ^^
Qui a faim?
Lorna- Messages : 13
Ashes se presente devant Lorna en machouillan du crin de chameau
i'shon ou les pates de Mirna?
i'shon ou les pates de Mirna?
Ashes-- Messages : 716
Sans un mot mais le sourire aux lèvres vient à la rencontre de l’équipe de ravitaillement.
Il salue lorna d’un signe de tête et glisse narquois un
Sois poli avec la dame ashes
Avant de continuer son trajet vers mira jusqu’à ce qu’ils soient dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser, se sourire et se glisser quelques mots à l’oreille qui ne sont que pour eux.
Il salue lorna d’un signe de tête et glisse narquois un
Sois poli avec la dame ashes
Avant de continuer son trajet vers mira jusqu’à ce qu’ils soient dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser, se sourire et se glisser quelques mots à l’oreille qui ne sont que pour eux.
Ici Nydarenwan, Serait-il possible de Ramener a Shangri-La les Mu5 que vous avez récupérer ?
Nous en aurions besoin pour armer le groupe de fenec qui organise une expédition dans le sud pour exploiter les forets.
Nous en aurions besoin pour armer le groupe de fenec qui organise une expédition dans le sud pour exploiter les forets.
On arrive Nyda, on arrive!! On est à deux lieues de Shangri-La. On sera là la Lune prochaine.
Une petite annonce: ce serait bien que le groupe des farfouilleurs reparte en mission si on peut se le permettre.
Je pensais visiter l'ouest cette fois-ci, seulement je sais pas par où exactement sont partis Farfi et co. A l'ouest, au sud-ouest ? Histoire d'éviter de passer par les mêmes endroits.
Je pensais visiter l'ouest cette fois-ci, seulement je sais pas par où exactement sont partis Farfi et co. A l'ouest, au sud-ouest ? Histoire d'éviter de passer par les mêmes endroits.
Sud ouest pour rejoindre Fenec, puis sud vers les bois.
Si vous repartez, au Sed-ouest, dans les montagne, on sait qu'il y a une mine, mais on sait ni trop ou, ni de quoi il s'agit... ça pourrait être bien d'aller vérifier.
Si vous repartez, au Sed-ouest, dans les montagne, on sait qu'il y a une mine, mais on sait ni trop ou, ni de quoi il s'agit... ça pourrait être bien d'aller vérifier.
Je connais la route : j'y suis passé en arrivant !
Ali- Messages : 748
si t'as des infos pour completer la carte avant qu'ils n'y aille
C'est une carte que Rigel m'avait dessiné et laissé sur un rocher pour que j'arrive ici...
Ali- Messages : 748
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7