Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lune 56 Caravane

2 participants

Lune 56 Caravane Empty Lune 56 Caravane

Message par Nager Mer 24 Mar - 21:25

Bon je remets le pdp de la Caravane ici.
Pour le moment, je dis aux gars de continuer à faire le plus de réserves possibles, y compris en eau.

Donc pour les médocs : Désiré, Alexey, Mia, Gus et Giorgio.

Pour la nourriture : Natan B, Elyas, Bisma, Melomane, Moradin

Pour la flotte : Tallulah, Benjamin, moi.

Turtle, Metro et John Rambo vous restez sur le qui vive, je viendrais vous voir.

Fenec, Raw, et Max. Soit vous capturerez un zombi de la Caravane en fin de lune, soit vous ferez une formation (cbt ou pv)

S'il faut je peux reprendre le groupe de Szkapt. Ca pourrait être bien que les exploitants : Papy Boing, et Jezzebel soient formés en pv en même temps que Max ( le moins bon combattant)
Nager
Nager

Revenir en haut Aller en bas

Lune 56 Caravane Empty Re: Lune 56 Caravane

Message par Nager Ven 26 Mar - 10:14

Juste pour en discuter.

Compatble, tu comptes faire un rationnement en médocs à cette lune. C'est vrai qu'il y en a peu, mais la nourriture risque de manquer davantage cet hiver si l'hiver est aussi dur que celui qui s'est terminé.
Le manque de médoc affaibli, mais quand on manque de bouffe c'est très très dur.

Je ne sais plus où, j'ai expliqué ma méthode de rationnement sur 5 lunes.
Elle permet d'économiser 2 nrt et 2 meds par personne (3pv)

Si on ne rationne qu'en medoc, sur 5 lunes on peut en économiser 4 (2pv)

Ca vaudrait peut être le coup de prévoir des gros rationnements sur le long terme, on a 15/20 lunes avant l'hiver, on pourrait donc économiser 6 ou 8 nrt et meds, donc en gros 300-400 de chaque, sans compter nos excédents de prod.

Quand nous étions sur la route, avec les 3 gros groupes avant l'hiver, on faisait comme ça, ce qui nous permettait de mieux nous former. L'hiver à certes été très très dur, mais c'est surtout parce qu'il a été très long et que nous ne pouvions pas porter trop de stocks.
Nager
Nager

Message par Le Comptable Ven 26 Mar - 11:04

Oui jusque là ce qu'on faisait c'était rationnement bouffe et médoc ; mais vu qu'on a arrêté le rationnement deux lunes, je voulais laisser une lune d'adaptation, notamment pour les nomades qui n'ont peut-être pas l'habitude du rationnement en communauté (ce n'est pas la même action qu'en interindividuel, et certains d'entre vous n'ont pas réussi à me faire des propositions commerciales).

Bref, on commencera NRT le tour prochain. Par ailleurs, j'ai vu ton plan, mais je préfère agir de façon à ce que le groupe de défenseurs soit toujours au max, donc pas possible de le suivre à la lettre. En gros je regarde plutôt au cas par cas. Merci en tout cas de tes conseils.
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé