expé carcasse sud
+6
Ashes-
Lanthane
JosephPorta
Nager
Zkapt
Tara
10 participants
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint] :: Archives Farfouilleurs
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: expé carcasse sud
Si on raisonne comme ça, on ne poste plus un seul bug dans le forum. Parce que tout est lié à la stratégie.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
J'ai pas de compte VIP pour le moment ... personne de haut placé chez nous n'en a?
Mark- Messages : 60
ok je me met en route pour te rejoindre
pour le bug il faudrait peut-être en parler à KV par mail ou en privé.
pour le bug il faudrait peut-être en parler à KV par mail ou en privé.
Tara- Messages : 487
Normalement le bug est résolu.
Essayez peut être de faire le calcul, voir combien il vous faudrait de pétrole pr regagner la comm, si possible, ça pourrait être bien d'aller faire un petit tour dans le coin au sud est.
Essayez peut être de faire le calcul, voir combien il vous faudrait de pétrole pr regagner la comm, si possible, ça pourrait être bien d'aller faire un petit tour dans le coin au sud est.
Nager- Messages : 1998
WHAAAAaie !! Faut qu'on se casse de la et viiiite :!!!!
Y'a de la radioactivité dans le coin je suis déja a 1/5e de la jauge...!!!
Y'a de la radioactivité dans le coin je suis déja a 1/5e de la jauge...!!!
oula moi j'ai une sacrée diarée...bon en effet c'est débloqué, le buggy peut transporter deux personnes et 75kg de reserves...
sachant qu'on a 5L de pétrole sur nous, je vais faire le calcul et je mets une carte en ligne pour le plan de retour en 4ème vitesse...au passage si quelqu'un pouvait me donner une solution pour soigner la diarrhée.
sachant qu'on a 5L de pétrole sur nous, je vais faire le calcul et je mets une carte en ligne pour le plan de retour en 4ème vitesse...au passage si quelqu'un pouvait me donner une solution pour soigner la diarrhée.
Bon j'ai repris la carte de Zkapt car s'était ce qu'il y a de plus lisible.
les points blancs sont l'arrivée et le départ, les violets les passages de lune, les traits vert sont fait en véhicule et les oranges à pieds.
à chaque fin de lune on remonte sur les véhicules (à confirmé pour le buggy)
ce qui nous fait un retour en 3 lunes et deux passages de lune.
les chameaux ne font que du double déplacement, tandis que le buggy non, ce qui permet à son conducteur de produire, ça sera donc Zkapt ou moi car la production de medocs est plutôt réduite en ce moment.
les points blancs sont l'arrivée et le départ, les violets les passages de lune, les traits vert sont fait en véhicule et les oranges à pieds.
à chaque fin de lune on remonte sur les véhicules (à confirmé pour le buggy)
ce qui nous fait un retour en 3 lunes et deux passages de lune.
les chameaux ne font que du double déplacement, tandis que le buggy non, ce qui permet à son conducteur de produire, ça sera donc Zkapt ou moi car la production de medocs est plutôt réduite en ce moment.
bon y a pas de mouvements à pied avec les véhicules à carburant. Et il faut que vous rameniez ce buggy en quatrième vitesse.
Donc l'idéal ce serait de faire du mouv supp ce tour, en fin de tour et de foncer à la lune prochaine.
Là faut vraiment se dire que les gros méchants de Poker sont peut être à 10-15 cases de Shangri en attente pour faire un coup fourré. Donc faut pas rester dehors.
Donc l'idéal ce serait de faire du mouv supp ce tour, en fin de tour et de foncer à la lune prochaine.
Là faut vraiment se dire que les gros méchants de Poker sont peut être à 10-15 cases de Shangri en attente pour faire un coup fourré. Donc faut pas rester dehors.
oué le plus tot sera le mieux surtout avec cette maladie et les radiations...
Au retour pensez à vous noter les déplacements suivant les terrains rencontrés en buggy (désert, forêt, montagne, ... et marais en entrant dans SL).
C'est le style d'infos utiles quand on veut préparer un trajet.
D'ailleurs c'est la même chose pour les chameaux. Récemment Tara nous à appris qu'il fallait 3 géo en montagne mais il en faut combien en forêt ?
C'est le style d'infos utiles quand on veut préparer un trajet.
D'ailleurs c'est la même chose pour les chameaux. Récemment Tara nous à appris qu'il fallait 3 géo en montagne mais il en faut combien en forêt ?
maleflou- Messages : 195
En forêt, je crois que c'est 2.
Effectivement il faut noter ces infos .
Effectivement il faut noter ces infos .
On ne va pas passer en forêt avec le buggy, mais en plaine, et je vous noterai tous les détails
Pour le buggy, effectivement s'il faut le rentrer rapidement, autant que Tara ou moi le conduisions. Vu la saison, peut-être vaut-il mieux que je produise avant de partir avec le buggy et de laisser Tara et Mark remonter à leur rythme en chameau. Comme ça, ils auront des stocks de toutes les sortes de vivres (pas de problème pour s'alimenter en eau pour eux, surtout dans la montagne !), et moi, je me rationnerai en médicaments uniquement, ce qui n'est pas un problème vu mon endurance.
Pour le buggy, effectivement s'il faut le rentrer rapidement, autant que Tara ou moi le conduisions. Vu la saison, peut-être vaut-il mieux que je produise avant de partir avec le buggy et de laisser Tara et Mark remonter à leur rythme en chameau. Comme ça, ils auront des stocks de toutes les sortes de vivres (pas de problème pour s'alimenter en eau pour eux, surtout dans la montagne !), et moi, je me rationnerai en médicaments uniquement, ce qui n'est pas un problème vu mon endurance.
Bon je vais rentrer en vitesse avec le buggy
je vais faire du double déplacement en suivant le parcourt que j'ai donné.
à plus tard (j'ai suffisamment de ressources pour survivre sans soucis donc ça devrait aller, la prochaine lune je suis à Shangri-la)
je vais faire du double déplacement en suivant le parcourt que j'ai donné.
à plus tard (j'ai suffisamment de ressources pour survivre sans soucis donc ça devrait aller, la prochaine lune je suis à Shangri-la)
Tara, ça ne serait pas mieux que tu me laisses retourner à SL et que Mark et toi remontiez tranquillement ?
La saison est plus favorable à ce que tu produises, et il faut que je rentre pour renforcer le Conseil en ville.
La saison est plus favorable à ce que tu produises, et il faut que je rentre pour renforcer le Conseil en ville.
en esperant que je crève pas avant...je rappelles que je suis malade et apparemment c'est pas curable, on est limite en réserves et je n'ai pas besoin de produire d'eau vus qu'on en a largement assez..
on est tous malades !! ^^
Oui pour le moment la maladie ce n'est pas trop grave, c'est une bonne gastro c'est tout.
Il faut en tous cas rentrer le plus vite possible et le plus prudemment possible avec le buggy. Ce qui veut dire que celui ou celle qui le ramène, devra le pousser pour être à Shangri la lune prochaine.
Zkapt ce serait bien que tu t'en charges, effectivement on va avoir besoin de tes talents de compatble d'ici peu.
Il faut en tous cas rentrer le plus vite possible et le plus prudemment possible avec le buggy. Ce qui veut dire que celui ou celle qui le ramène, devra le pousser pour être à Shangri la lune prochaine.
Zkapt ce serait bien que tu t'en charges, effectivement on va avoir besoin de tes talents de compatble d'ici peu.
Pour le buggy, il avance à 1 dép en désert et plaine, et à 2 dép en montagne.
ok donc 3 pet pour arriver à la comm. C'est bien !
Je suis rentrée ... Tara, Mark, où en êtes-vous ? Le retour se passe bien ? Vous êtes là à la prochaine lune ? Vous avez besoin de réserves ?
on arrive tranquillement on est sur la route !
on sera la a la prochaine lune.. si on meurs pas avant
on est a 8 lieues !
on sera la a la prochaine lune.. si on meurs pas avant
on est a 8 lieues !
on a de quoi passer la lune et on sera là à la prochaine lune en effet.
Parfait, ça fera plaisir de vous retrouver !
ouai tu vas t'attirer toute la gloire d'avoir ramené le buggy !
hum bon plus sérieusement, une fois qu'on est guéri et prêt à repartir en mission, on se remet en route.
hum bon plus sérieusement, une fois qu'on est guéri et prêt à repartir en mission, on se remet en route.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Shangri-La :: Corbeille :: Les grandes archives de Shangri-La :: Guildes Shangri-Laises :: Les Farfouilleurs [accès restreint] :: Archives Farfouilleurs
Page 5 sur 6