Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

mission bois

2 participants

Aller en bas

mission bois Empty mission bois

Message par Nager Mar 27 Juil - 7:09

Je suis en train de commencer à parler à certains exploitants d'une mission bois.

L'idée serait d'aller soit à l'est de la Ville rouge (mais le coin est peut être vraiment dangereux) ou plutôt au bois de Libery Belle.
Je pense emmener : Hrowaka, Giorgio, moi même. Et me faire accompagner des Affranchis (Calypse, Gonzalo et Gabrielle) qui ont déjà leurs chevaux.
Moi il me faudrait 2 chameaux. Dans le lot, quelqu'un deviendra bucheron, s'il faut ce sera moi. En cours de mission, nous amènerons du bois à la Mandrinerie qui servira d'entrepôt et nous explorerons la zone à l'ouest de l'ex Liberty Belle.

Ce qui serait bien c'est qu'à peu près à la même période, un groupe vienne s'installer à la Mandrinerie.

Par contre, ce sera une mission longue, chiante et dangereuse. Donc avant de partir, il faudrait des arcs pour Giorgio et moi, si possible un pistolet pour Gonz', il a déjà de la poudre et nous devons récupérer pas mal de fer ou de mou.

Resteraient à la comm pour approvisionner en pierre : Jezzebelle, Papy Boeing, Clé de 16. (10 par tour en gros)

Qu'en pensez vous ? Sinon il y a la possibilité de descendre en masse chercher du bois à FP avant. Avec les mêmes mais il faudrait alors 2 chameaux pour Calypse et Gonz' pour qu'ils aillent aussi vite que moi.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mission bois Empty Re: mission bois

Message par Zkapt Jeu 12 Aoû - 14:19

Memet n'est-il pas déjà bûcheron ? Ou faut-il absolument le garder en défense (sachant qu'on peut le remplacer par Ava ou par Archibaldus) ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

mission bois Empty Re: mission bois

Message par Nager Sam 14 Aoû - 6:07

Si c'est vrai, en plus il a l'air plus actif en ce moment, je lui en ai parlé.

Il me faudra par contre : 2 vieux chameaux et 1 pas vieux. Se joindraient au voyage : les Coyotes, les Affranchis.

Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

mission bois Empty Re: mission bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum