Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

4 participants

Aller en bas

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir Empty Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

Message par Lanthane Dim 16 Oct - 11:44

Le visage et la voix est blême.

Mesdames, Messieurs, il semble que La Garde de l'Espoir, menée par Madame Milagross, ait été anéantie dans le nuit par la Marabunta.

Je vous prie de ne pas répondre à leurs provocations et cris de victoire sur les Ondes Publiques, ils ne cherchent qu'à attirer encore une fois l'attention sur eux et nous ne devons pas entrer leur jeu en leur donnant de quoi se mettre sous la dent.

C'est une nouvelle terrible perte pour nous, et sans aucun doute une victoire pour eux.
Mais restons humbles et silencieux pour porter notre deuil et ne cédons au Désespoir.
Tous savaient que l'endroit était dangereux, que l'expédition était risquée, et que peut-être ils ne reviendraient pas.

Mais nous devions avancer, et nous continuerons d'avancer.
Depuis plusieurs lunes nous formons la relève, nous nous développons sans relâche.

Elle avala difficilement sa salive, sa gorge était sèche.

Tant que Shangri-La existe, l'Espoir subsiste.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir Empty Re: Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

Message par Lanthane Dim 16 Oct - 12:10

Plus tard, une autre annonce :

Le Conseil est en train de faire le point sur la situation et d'explorer toutes les pistes. Nous espérons pouvoir vous présenter prochainement nos conclusions et recueillir vos avis.

Si vous avez des commentaires, des remarques, des questions à formuler d'ici là, nous sommes à votre écoute.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir Empty Re: Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

Message par Mélina Dim 16 Oct - 14:53

Quelques jours auparevent, Mel avait reçu un message d'Albert, lui annonçant que ses sentiments étaient toujours présent. Avait-il pressenti ce qui allait se passer?

Puis, elle zappait entre la fréquence du Fract et la fréquence Shangrilaise. Chose qu'elle ne faisait jamais en général.


- Il semblerai cependant, qu'ils n'ont pas l'intention d'en rester là Madame Lanthane.
Mélina
Mélina

Messages : 64
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir Empty Re: Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

Message par Miro Dim 16 Oct - 16:44

L'heure était grave, la menace réelle. Shangri-Là profondément secoué par la disparition subite de son bras armé. Il fallait réagir et en bon vieux militaire qu'il était, Miro prit à son tour la parole.

Bon... zitoyens zitoyennes, ragondins ragondines... z'est pas la bérézina mais prezque... enfin on en a vu d'autres! Z'est pourquoa la zituazion egztraordinairement nouvelle me pouzze à demander un référemdoum tout auzzi egzepzionnel... mouais!

Pourquoa? Parze que!
Faut montrer au rezte du Continent Zud (et Nord) la vitalité de nos inztituzions qui font que not' zitée demeure unique et indivizible!

*respire à fond*

Accordez-vous toujours la confiance aux dirigeantes majeztueuses que zont Dame Zkapt et Lanthane... oui ou merde!

Euh... mais nan... répondez pas tout d'zuite: ze n'est qu'une propozizion... rhooo z'êtes zourd ou quoa... attendez que j'vous zegzplique!

Car zi jamais... hein... le référendoum z'avère pozitif... à la majorité abzolue... ze que j'zouhaite à titre perzonnel... za prouvera... je dis bien prouvera... aux zyeux du rezte... hein... que la populazion shangri-laise et zes dirigeants ne font qu'UN!

J'vous laizze réfléchir à la répercuzion d'un tel rézultat zur les zondes publiques.

De plus, pour calmer les zardeurs belliqueux de zertains... le pozte de diplomate doit z'ouvrir à une nouvelle tête: bien zür je laizze au Conzeil le choix d'en dézider... mais le plus tôt z'rait l'mieux... heum heum.

Voilà... z'est clair net et dit!
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir Empty Re: Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

Message par Theo Dim 16 Oct - 18:55

J'ai absolument rien compris aux pourquoi vous vous tappez mutuellement dessus et je reste convaincu qu'on peux trouver une solution pour s'entendre. Mais en tous les cas Madame Lanthane elle a toute ma confiance en qualité d'adminsistratrice d'ici. De toutes les façons je met au défi quiconque de savoir mieux qu'elle comment faire tourner le biniou.
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir Empty Re: Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

Message par Miro Dim 16 Oct - 20:39

Oho... z'est zür qu'on chang' pas un tandem qu'y gagne!

Heum...
T'as raizon mon garzon: n'est pas Majezté qui veut!

Bon et j'rappelle zeul'ment -ocazoù y'aurait boulgui-boulga... oho.. mais j'vous connais!
J'propoze, le Conzeil dizpoze.
Point
Final.
Miro
Miro

Messages : 236
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir Empty Re: Lune 193 - Elimination de la Garde de l'Espoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum