Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ?

2 participants

Aller en bas

Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ? Empty Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ?

Message par Zkapt Jeu 19 Jan - 2:01

- Envoyer quelqu'un pour aider Dracuxxx qui m'a répondu extrêmement rapidement et semble intéressée pour nous rejoindre. (A moins que le 2ème RE s'en charge, ce qui fera tout ça de moins à organiser)

- J'ai déjà fait la formation CBT pour le groupe de défense et Glenn(da). Le Melomane m'a formé pour que j'atteigne 11.95 cbt, du coup, nous sommes 3 à ce seuil (avec Salomé), et Jezebelle et Andjock l'ont dépassé. La lune prochaine, je vais tenter d'organiser des formations doubles (PVM avec Jokosha pour ceux déjà à 12.25 CBT ou plus + moi (histoire d'avoir une formatrice à 11.95 CBT, c'est toujours mieux pour faire la transition), et CBT avec Archibaldus pour ceux déjà à 12.1 PVM ou pour ceux qui sont loin de la barre des 12 CBT).

- Entretien des champs qui sont à moins de 100 %, histoire d'assurer une récolte maximale à chaque fois Wink
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ? Empty Re: Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ?

Message par Lanthane Sam 21 Jan - 15:07

Pas le temps de m'occuper des pdp en ce moment.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ? Empty Re: Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ?

Message par Zkapt Dim 22 Jan - 0:05

(HRP : pas de discours cette lune, planning tardif car Conseillers chargés IRL. Bienvenue tout de même aux nouveaux arrivants. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de Shangri-La et à y lancer quelques RP.)

MED : Krass, Gail, Over, Carlos, Zurvana, Dr Moreau + zombies de Lanthane
EAU : Tantine, Boulon, Raiemon (si pas d'activité, viré de la comm), Biquette, Xelia
MAT : Darkly Noon

Entretien des champs : Stella (pommes de terre), Le Comptable (betteraves)

Marc Antoine capture Lisa et lui fait produire des MED.

Défenseurs, pensez aux candidatures d'avance.

Pour ceux qui souhaitent partir en exploration, un départ est prévu dans deux lunes, merci de vous signaler auprès du Conseil.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ? Empty Re: Lune 219 - Entretien des champs et lancement d'un groupe d'explo sud-est ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum