Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RIP Caldeira

5 participants

Aller en bas

RIP Caldeira Empty RIP Caldeira

Message par Theo Mar 24 Jan - 20:02

La radio de la salle commune crachote et la voix de théo, ettoufée, se fait entendre

Euh...hey! y'a quelqu'un? Dites euh...s'est pas vrai hein que Mademoiselle Lupia et m'sieur Akubra ils ont aidé les Faux nix et les Buster à raser Caldeira?
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par Lanthane Mar 24 Jan - 21:26

Sur un ton où perçait l'exaspération :

Monsieur Théo, nous avons entendu parler de la mort des anciens habitants de Caldeira suite à l'annonce de Madame Louise sur les Ondes Publiques. Madame Antithétique et Monsieur Akubra n'y sont en rien mêlés, je suis par ailleurs surprise que Madame Louise n'ait pas parlé d’éradiquer aussi Shangri-La dans le lot.

J'ajoute qu'il semblerait que Caldeira ait été abandonnée et brulée par ses habitants et que ces derniers étaient en train de rallier New Vegas. C'est à ce moment là que les Basterds leur seraient tombés dessus.

Elle ricana...

On raconte aussi que Monsieur Tarkovski se serait fait "racketé" par des éclaireurs d'OT.

Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par Sangsue Mer 25 Jan - 5:11

C'est tout à fait faux, mais ça, c'est de la propagande... ce qui veut dire que le mensonge peut vite devenir doute...

C'est vrai... ils n'ont pas parlé de nous sur la radio... ils doivent se dire que batailler sur deux fronts (trois avec OT qui les ennuient de plus en plus) ça devient difficile... huhuhu....
Sangsue
Sangsue

Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par Theo Mer 25 Jan - 9:53

*soupir de soulagement* Ah ben faut le dire alors! Faut qu'elle arrête de dire n'importe quoi Emily! Je vais lui dire moi! Depuis le vol du bateau, quand elle s'énerve on dirait presque qu'on est responsable de tous les morts causés par les buster, rapport que maintenant à cause de ça la maraboutruc elle peux plus leur faire peur! Vous voulez pas leur rendre leur bateau qu'elle arrêt de dire des bêtises?Elle a pas le droit de dire qu'on est allié à des assassins! Tout le monde va la croire et attaquer m'sieur Akubra et mademoiselle Lupia à tord!
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par AM 837 Mer 25 Jan - 10:11

C'est vrai, c'est inique de dire que Shangri La est alliée aux Bâtards.


Dernière édition par AM 837 le Mer 25 Jan - 10:18, édité 1 fois
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par Theo Mer 25 Jan - 10:14

Théo bloque. Puis il ose demander.

Euh...unique?

Non ça n'avait pas plus de sens

(edité parce que édité aprés que ahem ai édité et que j'ai rectifié et qu'il a rerectifié et qu'à force vous n'auriez rien compris hein? c'est bon c'est clair? et puis vous vous en foutez de la raison non?)


Dernière édition par Theo le Mer 25 Jan - 10:38, édité 2 fois
Theo
Theo

Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par AM 837 Mer 25 Jan - 10:24

Le ton est légèrement amer derrière une froideur de facade.

Inique, Théo, Inique et non Unique. Honteux et injuste... Si tu préfère.


Un peu comme...Le reste est un amas de sons confus, mauvaise communication probablement.
AM 837
AM 837

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Souterraine

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par Lupia Antithétique Jeu 26 Jan - 23:08

Lupia venait justement voir un peu du côté de la radio de Shangri-La si ses amis n'avaient pas cru à la sale propagande de la Louise quand elle tomba sur la discussion.

Exact, c'est complètement faux ce qu'elle raconte la Louise. On était en train d'aider des nouveaux sortis de leur bunker quand les Basterds ont pourchassés les rescapés de la ville brulée que la HSC a laissé à leur merci...

Ils feraient mieux de s'occuper de leurs amis au lieu de faire leur propagande dégoulinante.

Grrrrrr, ils m'énervent, ils se sentent trop protégés dans leur souricière, ils se permettent de raconter n'importe quoi à la radio !

Lupia Antithétique
Lupia Antithétique

Messages : 115
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RIP Caldeira Empty Re: RIP Caldeira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum