Dans la collection "on aura tout vu" : Freddy veut le buggy
+2
JosephPorta
Lanthane
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Dans la collection "on aura tout vu" : Freddy veut le buggy
Y a Freddy qui veut nous échanger le buggy...
Il est venu me voir sur msn pour me demander le carbu (ce que j'ai catégoriquement refuser de dire) et le modèle (idem).
Je le cite directement pour les propositions :
Moi je dis, il délire grave, l'abus de viande sans doute...
Il est venu me voir sur msn pour me demander le carbu (ce que j'ai catégoriquement refuser de dire) et le modèle (idem).
Je le cite directement pour les propositions :
freddy dit :
*un vehicule qui porte bien plus et qui marche à l'ess ça te dit? bonus d'attaque de merde par contre
*ou alors un bon vehicule (x1.5) comme le land rover qui porte pas mal avec un peu moins de depp?
*oua lors une moto? mais c'est a chier les moto huhu
*moi je te file un vehicule qui marche a l'ess
*contre ton buggy
*il vous servira pour les gros transport de marchandise
*par contre faut oublier d'aller au combat avec, alors ça te dit?
*et je fournis un peu d'ess avec hehe
*comme ça vous pouvez bouger un peu avec
Moi je dis, il délire grave, l'abus de viande sans doute...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Re: Dans la collection "on aura tout vu" : Freddy veut le buggy
Mouarf... Dis lui que s'il nous l'échange contre un buggy, c'est ok
Et vu qu'il connait pas les stats, il sait pas que ca utilise du pétrole, qu'on trouve plus que l'essence ou le diesel bizarrement d'ailleurs.
Disons qu'on en a une excellente utilité pour faire de la reconnaissance, du ravitaillement, ou de l'exploration.
Ca serait surtout la reconnaissance, car en cas d'attaque, on aurait juste à se pointer, jeter un coup d'oeil, voir qu'il y a une belle voiture dans le coin, et rentrer au bercail.
Et vu qu'il connait pas les stats, il sait pas que ca utilise du pétrole, qu'on trouve plus que l'essence ou le diesel bizarrement d'ailleurs.
Disons qu'on en a une excellente utilité pour faire de la reconnaissance, du ravitaillement, ou de l'exploration.
Ca serait surtout la reconnaissance, car en cas d'attaque, on aurait juste à se pointer, jeter un coup d'oeil, voir qu'il y a une belle voiture dans le coin, et rentrer au bercail.
JosephPorta- Messages : 1196
Bon, faut pas le remballer trop brutalement, dis lui qu'on en discute, au moins ça nous fera 2/3 tours tranquilles.
Demande lui combien d'essence il nous passerait (ça nous donnera une idée de leurs stocks)
Demande lui aussi quel est le carburant du véhicule à 1.5
Parce que là ils sont tous à Poker Face et on peut s'attendre à ce qu'ils finissent par tous venir nous péter la gueule, puisque c'est ce qu'ils ont en tête.
Donc on fait trainer. Mais ce petit message nous donne pas mal d'infos.
Ils ont un gros véhicule lent et nul en combat.
Ils ont un véhicule pas mal (celui à 1.5), mais soit il leur manque le carburant, soit il est lent.
A mon avis il sait à quoi roule le buggy, mais il voulait avoir confirmation. Le modèle ils le connaissent et donc par là ils sont quasi surs du carbu.
Faut pas prendre Freddy pour un gland quand même. C'est un chasseur et il attend. Et c'est Shangri sa proie pour le moment. Ne le prenons pas de haut.
Demande lui combien d'essence il nous passerait (ça nous donnera une idée de leurs stocks)
Demande lui aussi quel est le carburant du véhicule à 1.5
Parce que là ils sont tous à Poker Face et on peut s'attendre à ce qu'ils finissent par tous venir nous péter la gueule, puisque c'est ce qu'ils ont en tête.
Donc on fait trainer. Mais ce petit message nous donne pas mal d'infos.
Ils ont un gros véhicule lent et nul en combat.
Ils ont un véhicule pas mal (celui à 1.5), mais soit il leur manque le carburant, soit il est lent.
A mon avis il sait à quoi roule le buggy, mais il voulait avoir confirmation. Le modèle ils le connaissent et donc par là ils sont quasi surs du carbu.
Faut pas prendre Freddy pour un gland quand même. C'est un chasseur et il attend. Et c'est Shangri sa proie pour le moment. Ne le prenons pas de haut.
Nager- Messages : 1998
Je lui ai dit qu'on allait étudier la question...
Et qu'il devrait aller finir Adolf avec sa soi-disant alliance faite pour ça, sinon il perdrait le peu de crédibilité qu'il lui reste en restant à Poker Face avec toutes ses forces...
Et qu'il devrait aller finir Adolf avec sa soi-disant alliance faite pour ça, sinon il perdrait le peu de crédibilité qu'il lui reste en restant à Poker Face avec toutes ses forces...
Faut pas non plus le provoquer.
Pour le moment il a pas mal de bonnes cartes en main. Soit faut le faire causer en l'endormant comme lui même nous endort, soit faut mieux éviter de trop lui causer.
Pour le moment il a pas mal de bonnes cartes en main. Soit faut le faire causer en l'endormant comme lui même nous endort, soit faut mieux éviter de trop lui causer.
C'est vrai que chercher des crasses alors qu'il n'y a pas lieu d'en faire n'est pas franchement une bonne idée... A part lui mettre les nerfs et qu'ils nous fonçent dessus, ca sert pas à grand chose.
Ps: Et 'Tention, j'ai pas dis qu'il fallait lui manger dans la main, j'ai dis qu'il n'y a pas besoin de le provoquer.
Ps: Et 'Tention, j'ai pas dis qu'il fallait lui manger dans la main, j'ai dis qu'il n'y a pas besoin de le provoquer.
Il donnerait entre 5 et 8 ess avec le x1.5 (dont je connais pas le carbu en passant) contre le buggy.
Qu'il se touche la bite dans tous les cas.
Allez, on enchaine sur les possibilités de fusion entre Fall Point et Shangri-La, ce qui est idéologiquement impossible et pas très intéressant, mais bon ça dérange pas Super Freddy qui pète le feu ce soir !
L'optimisation GP à un point rarement vu ...
Enfin pour en revenir au traitement général des demandes de Fall Point tant qu'elles ne présentent pas un intérêt absolu pour nous : faire trainer, faire trainer et encore faire trainer, voici le secret d'une politique diplomatique gagnante.
Enfin pour en revenir au traitement général des demandes de Fall Point tant qu'elles ne présentent pas un intérêt absolu pour nous : faire trainer, faire trainer et encore faire trainer, voici le secret d'une politique diplomatique gagnante.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Remarque que la Fusion, on peut lui dire dire non, pas besoin de faire trainer en longuer.
Quand à la diplomatie gagnante en fesant trainer, ca marche un temps, mais après les gens sont du genre à faire péter le feu au lieu de la diplomatie.
C'est un peu ce qu'on a fait quand ils ont demander une alliance, et c'est pour ça qu'ils l'ont mal pris et que ca a foutu la merde ( en plus de Fenec, bonjour les dégâts )
Quand à la diplomatie gagnante en fesant trainer, ca marche un temps, mais après les gens sont du genre à faire péter le feu au lieu de la diplomatie.
C'est un peu ce qu'on a fait quand ils ont demander une alliance, et c'est pour ça qu'ils l'ont mal pris et que ca a foutu la merde ( en plus de Fenec, bonjour les dégâts )
S'il veut une fusion, tu peux toujours le relancer sur l'idée d'un troc avec FP, après tout si nous arrivions à établir des relations commerciales avec Fall on en serait pas malheureux.
Le bois pourrait nous être utile.
Le bois pourrait nous être utile.
Je me disais bien qu'il ne nous avait pas oublié mais il n'est vraiment pas discret et c'est osé, surtout de quelqu'un qui a clairement annoncé vouloir attaquer la ville. Pas l'impression qu'il se rend bien compte quand même de la portée de son jeu clairement stupide.
Alisha Kamakshi- Messages : 776
c'est osé, surtout de quelqu'un qui a clairement annoncé vouloir attaquer la vill
ah bon? Ou ça donc?
Une petite perle de Freddy (qui tient absolument à me convaincre qu'il faut s'allier et construire de "grandes choses" ensemble) :
Que c'est beau ! (PTDR)
Freddy sur msn à Lanthane a écrit:*ce que vous avez gagné vous l'auriez depuis longtemps si vous ettiez pas si récalcitrant a ouvrir votre coeur aux autres
Que c'est beau ! (PTDR)
Ce qu'il est... Chou. Nous aurions construit, il se serait servi. Vous devriez lui parler des pâquerettes pour expliquer de quelle manière nous ouvrons nos cœurs... Hm.
dit lui de nous ramener un véhicule et on le redécore avec des pâquerettes, tout ça gratuitement, si ça c'est pas ouvrir nos cœurs..
Tara- Messages : 487
Bah c'est bien s'il est prêt à construire de grandes choses, faut essayer de le relancer sur un accord avec FP pour du bois.
On a quoi à leur proposer ? Des pâquerettes ?
Des pâquerettes c'est bien déjà.
Je sais pas ce qu'on peut leur dénicher, puis ça va pas nous mener à notre perte vu les hurluberlus fourbes ?
Je sais pas ce qu'on peut leur dénicher, puis ça va pas nous mener à notre perte vu les hurluberlus fourbes ?
Bah on peut toujours leur reproposer des chameaux ou de leur construire des bateaux pour leurs pommes.
Suffit de reproposer histoire de dire, montrer ou faire croire que nous cherchons à nous entendre. Après tout si on arrivait à faire des deals intéressants avec eux et que à FP ils voyaient qu'on essaie pas de les enfler, ils pourraient peut être finir par se décrocher des teigneux genre Freddy, Mir ou Gazoline et devenir plus neutres.
Suffit de reproposer histoire de dire, montrer ou faire croire que nous cherchons à nous entendre. Après tout si on arrivait à faire des deals intéressants avec eux et que à FP ils voyaient qu'on essaie pas de les enfler, ils pourraient peut être finir par se décrocher des teigneux genre Freddy, Mir ou Gazoline et devenir plus neutres.
Au niveau des chameaux, je crois qu'ils n'en ont plus grand-chose à faire. Les bateaux pourraient par contre les intéresser. S'ils nous fournissent du bois, on pourrait envisager de leur en transformer gratuitement une partie en bateaux, et d'en garder une partie pour nous ...
Ouais euh... Oubliez pas cette rumeur de bateaux au nord de shangri la, faudra vérifier.
Faudrait pas non plus qu'on leur fournisse de quoi venir nous tomber dessus.
Faudrait pas non plus qu'on leur fournisse de quoi venir nous tomber dessus.
La rumeur de pas-bateau-mais-voiture à essence plutôt attrayante ou la rumeur de Barter Town-fabrique-des-bateaux-50-fois-plus-gros-que-les-nôtres ?
perso j'ai vus aucuns bateaux, par contre j'ai vus une elle voiture à essence qui nous tend les bras..
Tara- Messages : 487
Page 1 sur 2 • 1, 2