Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pas de morts sur la conscience, cette fois.

5 participants

Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Jo Clay Ven 16 Juil - 18:25

Sur la vieille fréquence presque oubliée...

-SHhhhHHhhhsssss-


"Hey le taudis, Jo Clay en ligne. J'étais à l'auberge de la Capone... J'y suis encore...

J'ai essayé d'les sortir de leur trou, de les embarquer avec moi, et l'charbon en prime. J'me suis faite remballer. Ca a assez duré, j'me casse de là... J'reviens. J'serais en rien responsable de c'qu'y arrivera ici. J'ai essayé d'les tirer d'là."


Elle crache...

"Un tas d'connards bornés."

...

"J'ai pas d'sang sur les mains, rien sur la conscience, c'te fois."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Alisha Kamakshi Sam 17 Juil - 9:32

Ha c'est sûr qu'ils ont pas la lumière à tous les étages. On les a prévenu plusieurs fois, y sont pas bornés , y sont cons et à côté de la plaque j'imagine. Ils ne se rendent pas compte du danger ni qu'ils vont vraiment crever s'ils se bougent pas.

Tu aurais pu faire un effort pour le charbon. hm.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Zkapt Sam 17 Juil - 9:57

Ils ne sont pas fichus de respecter les accords qu'ils passent avec nous, alors très franchement, je n'irai pas pleurer sur leurs tombes.
Mademoiselle Jo, vu que vous semblez les connaître mieux que nous ... Matthew Tusk et ses amis sont-ils fiables ?
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Jo Clay Sam 17 Juil - 10:33

"Fiables? Tusk est un taré, complèt'ment psychopathe et instable... Et il a l'renfort de l'ACT, des types d'New Vegas. Deux. Mais pour c'que j'ai causé avec lui, y voit d'l'intérêt à récupérer la mine, et à faire des échanges avec Shangri La."

Elle crache par terre.

"Maint'nant y'a plusieurs options. Soit j'file un coup d'main à Tusk pour récupérer la mine, quitte à voir s'il se démerdera mieux qu'la Capone, et vous livrera l'charbon; soit j'attend d'avoir les réponses d'tous les habitants, concernant l'évacuation, et j'ramène ici ceux qui l'veulent... Mais c'est mal barré, vu l'niveau...

Soit j'me casse. C'qui s'rait pas plus mal non plus."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Zkapt Sam 17 Juil - 11:17

Hmm ... le mieux serait d'attendre les réponses et de repartir pour Shangri-La en fin de lune, quitte à revenir seule. Mieux vaut ne pas traîner dans le coin si l'ACT se mêle de l'affaire ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Jo Clay Dim 18 Juil - 16:44

"Du nouveau... Concernant les guenilles de l'ACT dans la région. S'agit d'Phrenous de Clitore, et Serge Blanco... V'là la clique de loosers quoi. Qui r'joignent Tusk soit à la fin de c'te lune, soit à la prochaine.

Concernant les pécors d'la Mandrinerie, j'leur ai dit d'me balancer l'charbon, histoire qu'y tombe pas entre d'vilaines paluches. Y m'ont envoyé chier en disant qu'Nager irait l'récupérer, et qu'y m'faisaient pas confiance. Y m'ont tell'ment emmerdée ces gros connards, y sont tell'ment à l'ouest, que j'me suis cassée. Mais j'suis toujours dans la région.

Environ cinq lieues au nord de Tusk et d'ses copains. Si y'a un plan social dans le coin d'la mine, j'suis ouverte à tout..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Nager Dim 18 Juil - 17:45

C'est qui l'ACT ? Et qu'ont ces gens comme matos ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Alisha Kamakshi Dim 18 Juil - 18:02

L'ACT c'est saül et ses copains pour situer.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par JosephPorta Dim 18 Juil - 18:46

Ceux qui veulent améliorer l'humanité en en fesant des cyborgs et autres joyeusetés mécanique, une belle bande de cinglés quoi.


Dernière édition par JosephPorta le Dim 18 Juil - 19:52, édité 1 fois
JosephPorta
JosephPorta

Messages : 1196
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Jo Clay Dim 18 Juil - 19:48

"Mouais, des tarés issus d'New Vegas, et qu'ont été un moment alliés à vot' copain Freddy, pour faire court. Mais là a priori, c'est pas l'gros d'la troupe et leur lance flamme, c'sont deux guenilles isolées."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas de morts sur la conscience, cette fois. Empty Re: Pas de morts sur la conscience, cette fois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum