Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rachat du sac militaire et formation en combat d'Ahèm

4 participants

Rachat du sac militaire et formation en combat d'Ahèm Empty Rachat du sac militaire et formation en combat d'Ahèm

Message par Zkapt Jeu 22 Juil - 20:28

Comme certains d'entre vous le savent, Ahèm nous a prêté son sac militaire il y a de cela une dizaine de lunes. Ne voyant pas l'utilité pour lui de le récupérer, et sachant que cet objet peut nous être extrêmement utile pour les expéditions - comme les ingénieux plans de progression de Lamoufle nous l'ont montré -, il souhaite nous le vendre contre des formations en combat.

Afin qu'il puisse se défendre plus que correctement, voici ce que je lui ai proposé :
- 6 lunes de formation en combat en tant que paiement pour le sac
- 21 lunes où il alternera formations reçues en combat et formations enseignées (en combat ou en endurance, selon les besoins et ses capacités d'enseignement)

Cela vous parait-il acceptable ? (Actuellement, nous tournons plus ou moins au régime 2 formations reçues pour 1 enseignée avec Ghost et Ava.)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Rachat du sac militaire et formation en combat d'Ahèm Empty Re: Rachat du sac militaire et formation en combat d'Ahèm

Message par Alisha Kamakshi Jeu 22 Juil - 22:05

Ça c'est ma faute. Embarassed
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Rachat du sac militaire et formation en combat d'Ahèm Empty Re: Rachat du sac militaire et formation en combat d'Ahèm

Message par JosephPorta Jeu 22 Juil - 22:09

Alisha Kamakshi a écrit:Ça c'est ma faute. Embarassed

De quoué? Ca me rappelle d'ailleurs qui faut que je prenne d'autres formations CBT, mais faut que je fasse du MAT encore une quinzaine de lunes.

Et sinon, il l'a trouver dans une caisse son sac?
JosephPorta
JosephPorta

Message par Alisha Kamakshi Jeu 22 Juil - 22:28

Je lui ai dit qu'il était un excellent homme d'intérieur, quand moi j'étais une parfaite femme de l'extérieur... Razz
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Nager Ven 23 Juil - 6:10

Je ne comprends pas trop cette histoire de formations reçues et enseignées ? Il peut former en quelque chose AM ?
Nager
Nager

Message par Alisha Kamakshi Ven 23 Juil - 7:01

Négociation du sac contre formation combat.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Zkapt Ven 23 Juil - 13:48

A force, il pourra former en combat les plus faibles ; et actuellement, il peut former les moins solides en endurance (il est à 6 PVM).
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé