Exploitation du troupeau
2 participants
Page 1 sur 1
Exploitation du troupeau
Krrrsshhhh....Shhhhwiiiiiiiiii..KKrrrrssshhhh...
Ici Barcelonia ! A vous !
On commence la chasse des ch'vaux. Où en est le rappatriement de Gally ? A vous !
Ici Barcelonia ! A vous !
On commence la chasse des ch'vaux. Où en est le rappatriement de Gally ? A vous !
Barcelonia- Messages : 116
Re: Exploitation du troupeau
Gally est en route sur une pirogue, elle arrivera d'ici trois lunes à Esperanza. Elle a de l'eau sur elle, mais selon où vous vous trouvez, elle entamera les réserves ou non quand elle vous rejoindra ...
Pour ce qui est de la capture de chevaux, vous n'êtes pas sur le troupeau de la Marabunta, rassurez-nous ...
Pour ce qui est de la capture de chevaux, vous n'êtes pas sur le troupeau de la Marabunta, rassurez-nous ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Ya pas d'panneaux qui l'indique.. Par contre on a un mec en vu et j'aime pas ça. Il a vu l'troupeau on va pt'être devoir l'supprimer donc assurez vous qu'c'est pas un d'vos collaborateurs.
Vous avez un nom ?
Nan lui non plus il a pas d'panneau.. C'est un noir, c'est tout c'que j'vois d'ici... ( HRP : il s'apelle Melvin )
J'vous envois les coordonnées d'un lieu pour le deal, a vous d'voir si ça vous va.
N86 S46 E23 O98
(HRP : La croix rouge)
J'vous envois les coordonnées d'un lieu pour le deal, a vous d'voir si ça vous va.
N86 S46 E23 O98
(HRP : La croix rouge)
C'est qui c'est clampins d'la légion qui disent bosser pour vous et qui nous dispute l'troupeau ?
Par ailleurs ils disent savoir not' deal avec vous alors qu'javais d'mandé d'la discrétion.. Tout ça m'donne pas confiance... Mais si c'est bien des gens a vous dites leur bien d'garder leur distance du troupeau sinon yaura des morts.
Par ailleurs ils disent savoir not' deal avec vous alors qu'javais d'mandé d'la discrétion.. Tout ça m'donne pas confiance... Mais si c'est bien des gens a vous dites leur bien d'garder leur distance du troupeau sinon yaura des morts.
Hmm, certains Conseillers ont probablement des contacts plus ou moins secrets avec des groupes extérieurs à la ville ... Cependant, je ne connais pas encore ce Melvin. Mais si nous pouvons faire connaissance avec de nouveaux survivants amicaux, autant en profiter.
Je vais les contacter.
Je vais les contacter.
Page 1 sur 1