de l'utilité des formations
3 participants
Page 1 sur 1
de l'utilité des formations
J'ai fait des feuilles de calcul avec un formateur X personnes formées etc ...
à moins que vous trouviez autre chose que moi et j'aimerai voir vos résultats
maintenant que les prod a virgule existe, le temps de rentabiliser la prod perdue par le formateur pendant qu'il forme est beaucoup trop importante pour être rentable
le formateur aurait progressé de 0.1 pendant ce tour
les formés auraient aussi progressé de 0,1
il a progressé de 0 et pas produit
eux de 0.3 soit un bonus de 0.2 par rapport à sans formation et n'ont pas produit non plus
temps pour rentabiliser une production de bouffe d'un type qui avait 4 pour former X types qui avaient 1 ou 2
TRES LONG / TRES TRES LONG / PAS RENTABLE
-----------------------------------
les formations qui restent rentable parce que ne progressant pas ou pas utilisé tous les tours
PVM
CBT
CMD (et encore parce que changez de chef groupe régulièrement et ça progresse)
à moins que vous trouviez autre chose que moi et j'aimerai voir vos résultats
maintenant que les prod a virgule existe, le temps de rentabiliser la prod perdue par le formateur pendant qu'il forme est beaucoup trop importante pour être rentable
le formateur aurait progressé de 0.1 pendant ce tour
les formés auraient aussi progressé de 0,1
il a progressé de 0 et pas produit
eux de 0.3 soit un bonus de 0.2 par rapport à sans formation et n'ont pas produit non plus
temps pour rentabiliser une production de bouffe d'un type qui avait 4 pour former X types qui avaient 1 ou 2
TRES LONG / TRES TRES LONG / PAS RENTABLE
-----------------------------------
les formations qui restent rentable parce que ne progressant pas ou pas utilisé tous les tours
PVM
CBT
CMD (et encore parce que changez de chef groupe régulièrement et ça progresse)
marcus- Messages : 566
Re: de l'utilité des formations
un petit HS concernant le CMD: hormis les membres groupe de défense, ce serait peut être intéressant de pousser tous les autres à se binomer pour prendre du CMD gratos et sans effort.
Loup- Messages : 16
Re: de l'utilité des formations
Les formations CBT sont les plus interessantes effectivement, d'autant plus dans une petite ville qui compte peu de grands combattants.
Les menaces exterieures sont permanente et plus il y aura de formations CBT en ville, plus la capacité à se défendre contre elles sera grande.
C'est certainement déjà acquis ici vu ce que j'ai lu, mais lorsque les conditions sont favorables (ie: faibles coeffs meteo, vivres suffisantes...) la formation CBT est presque un impératif à mon avis.
Les menaces exterieures sont permanente et plus il y aura de formations CBT en ville, plus la capacité à se défendre contre elles sera grande.
C'est certainement déjà acquis ici vu ce que j'ai lu, mais lorsque les conditions sont favorables (ie: faibles coeffs meteo, vivres suffisantes...) la formation CBT est presque un impératif à mon avis.
Gil Scott- Messages : 792