Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[GP] Longue Vue

4 participants

Aller en bas

[GP] Longue Vue Empty [GP] Longue Vue

Message par Nydarenwan Mer 18 Nov - 17:58

Peu être avez-vous entendu parler de ce topics sur les forum officiel: http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=937

Pour vous résumé sont contenu, il existe un moyen de voir plus loin que ce que l'on peu voir via la fenêtre carte, ça fait plusieurs année que c'est comme ça...
Ce qui m'ennuie un peu, c'est que du coup on se retrouve avec 2 type de joueurs:
  • Les ignorants (ou les honnête... c'est selon).
  • Ceux qui savent, qui en profite et n'en font pas profiter.

Perso, j'étais dans la catégorie 1... ignorant, puis après avoir vue le topic ci-dessus je me suis renseigné... oui, il existe une "faille", ou plutôt d'après ce que j'en ai compris, un coup de flemme dans le code qui fait que cette faille existe, mais la n'est pas la question.

Je joue à plusieurs jeu en ligne, et toujours avec le même état d'esprit: Jouer pour le plaisir de jouer, et ce sans gâcher celui des autres.
A mon sens ce... bug... gâche le plaisir de jouer de ceux qui n'en profite pas, il enlève toute possibilité de fuite ou d'action furtive dans le jeu. Et ce depuis plusieurs années.

Après m'être un peu renseigné, je me suis procuré le dit script "Longue Vue" qui permet assez simplement de passé outre la limitation du jeu, comme le fait une certaine "élite" depuis très longtemps.

Comme dit plus haut, je ne joue pas pour gâcher le jeu des autres joueurs, et je pense que ce script, si vous ne l'utilisez pas, vous gâche le jeu, alors je vous le donne ici:

Le script est utilisable sous firefox après avoir installer le plugin Greasemonkey. Le voici: Script Longue Vue
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

[GP] Longue Vue Empty Re: [GP] Longue Vue

Message par Ashes- Mer 18 Nov - 18:30

bah je vais rester ignorant alors Smile
Ashes-
Ashes-

Messages : 716
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GP] Longue Vue Empty Re: [GP] Longue Vue

Message par Le Comptable Mer 18 Nov - 18:43

cool
Le Comptable
Le Comptable
Sages de Shangri-La
Sages de Shangri-La

Messages : 548
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GP] Longue Vue Empty Re: [GP] Longue Vue

Message par Mathosse Jeu 19 Nov - 18:11

je sens que je vais devoir l'utiliser *sourire*
Etre chef d'armée oblige a se salir les mains *smile*

Mathosse

Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GP] Longue Vue Empty Re: [GP] Longue Vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum