Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

3 participants

Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Zkapt Dim 5 Sep - 21:05

Formation PVM - groupe Gardiens - Fil de Fer formateur - Milagross chef
Yi Bei Ka Fei, Mathosse, Raw, Max, Jokosha, John Rambo, Archibaldus, Memet, Ava, Gonzalo

Formation CBT - groupe Mutagène - Metro Forester formateur - Farfi chef
Béber, Calypse, Gabrielle Haendel, Giorgio Nantamari, Hrowaka, Tougarine, Alisha Kamakshi, El Bonobo, AM 837

Formation MAT - groupe Office Vogon de Topographie - Sirve formateur - Zkapt chef
JosephPorta

Capture de Mark - groupe Mutagène-Caravane - Nager chef
Naya, Dark Schneider

Récolte de pommes de terre
Moradin, Le Melomane (46), Glenn(da) (44), Natan B (36), Le Comptable (43), Natsu (40), Turtlekiller (18)

Entretien des betteraves
Sisco Heaulme, Mira, Meryl, Cryofluid

Cuisine
Elyas de Cortovar

Sourciers
Ali, Hakan, Suzyyy, Cpt Igloo, Benjamin Barriac, Raiemon

Pharmaciens
Timothy, Mia, Gus, Moutnâkht, Bredjen Kraspatov

Transforment de l'acier en FUS
Salomé, Andjock

Font de la poudre
Jezebelle, Clé de 16

Font du matos dans la montagne
Remond, Darkly Noon, Angelique, Tara, Yooorg, Khyros, Francis Owen, Harold
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Re: Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Nager Dim 5 Sep - 21:16

Ok, essaie de l'envoyer aussi vite que possible. ( Wink )
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Re: Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Zkapt Lun 6 Sep - 9:53

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez bien profité de la Fête de l'Espoir de la lune dernière. Cette lune, nous ne chômerons pas ! Il y a un plein champ de pommes de terre à récolter, et un bon nombre d'entre nous y seront donc affectés.

Les menaces sur la ville se sont révélées plus lointaines que prévu, probablement en raison de l'absence de gel cet hiver ; cependant, nous ne devons pas oublier de renforcer encore et toujours nos équipes défensives. Cela n'exclut pas que les producteurs de Shangri-La ont également droit à la formation continue : c'est pourquoi la plupart des exploitants seront formés cette lune ; ceux qui produiront cette lune seront formés à la lune prochaine.

Trois de nos habitants ont succombé définitivement suite à la zombinite la lune dernière. Nous nous rappellerons d'Alexey Asimov, de Papy Boeing et de Senoro comme des bâtisseurs d'espoir : leur dévouement à la cause commune et les relations d'amitié que nous avions avec eux resteront dans nos mémoires. Ces décès tragiques nous rappellent que contre l'ennui et les désillusions du quotidien, seule une volonté sans faille de construire activement un monde meilleur peut permettre une survie durable de chacun d'entre nous, et que ce travail de reconstruction d'îlots de paix et de coopération, nous devons le mener en commun jour après jour.

Mais trêve de bavardages : il est temps de vous annoncer les affectations de cette lune, avec bien entendu au préalable les éternelles consignes générales qu'il est de mon devoir de vous rappeler.

- Pensez à vérifier que vous n'êtes ni malade, ni radioactif. Si vous l'êtes, consultez un médecin qui vous donnera une ordonnance à faire valoir auprès de la comptable de la communauté, c'est-à-dire moi.

- Partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Attention, on nous a signalé que certains zombies étaient rendus à leurs gardiens sans leurs outils ; nous vous demandons de leur rendre, quitte à demander un outil personnel si vous en avez besoin durablement.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci Wink )

Et voici le planning que vous attendez tous avec impatience :

Formation PVM - groupe Gardiens - Fil de Fer formateur - Milagross chef
Yi Bei Ka Fei, Mathosse, Raw, Max, Jokosha, John Rambo, Archibaldus, Memet, Ava, Gonzalo

Formation CBT - groupe Mutagène Caravane (attention, le groupe sera probablement renommé en cours de lune) - Metro Forester formateur - Farfi chef
Béber, Calypse, Gabrielle Haendel, Giorgio Nantamari, Hrowaka, Tougarine, Alisha Kamakshi, El Bonobo, AM 837

Formation MAT - groupe Office Vogon de Topographie - Sirve formateur - Zkapt chef
JosephPorta

Capture de Mark - groupe Mutagène-Caravane - Nager chef
Naya, Dark Schneider

Récolte de pommes de terre
Moradin, Le Melomane, Glenn(da), Natan B, Le Comptable, Natsu, Turtlekiller

Entretien des betteraves
Sisco Heaulme, Mira, Meryl, Cryofluid

Cuisine
Elyas de Cortovar

Sourciers
Ali, Hakan, Suzyyy, Cpt Igloo, Benjamin Barriac, Raiemon

Pharmaciens
Timothy, Mia, Gus, Moutnâkht, Bredjen Kraspatov

Transforment de l'acier en FUS
Salomé, Andjock

Font de la poudre
Jezebelle, Clé de 16

Font du matos dans la montagne
Remond, Darkly Noon, Angelique, Tara, Yooorg, Khyros, Francis Owen, Harold
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Re: Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Nager Lun 6 Sep - 11:03

J'ai dit à Salomé d'attendre, je dis à Alison de se préparer pour amener un canasson ou chameau (en marchant à pied) à Salomé et qu'elles échangent les véhicules ?
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Re: Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Zkapt Lun 6 Sep - 11:09

Alisha a un chameau, elle peut le passer à Alison normalement.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Re: Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Lanthane Mar 7 Sep - 6:45

J'ai passé Torak, étalon, à Alison.

Sinon, j'ai un autre soucis, j'ai potentiellement rien à rectifier à cette lune.
Il reste 3 pistolets à rectifier avec pile poil assez charbon :
- Celui d'Archibaldus (9 jours sans co, j'ai fait une proposition)
- Celui de Yi (52 jours sans co)
- Celui de Ghost (qui reviendra qu'à la prochaine lune de sa mission)

Donc, je crois que je peux me glisser dans la formation MAT ou travailler mon art en changeant 0.1 quelque chose en 0.1 autre chose -_-

PS : Le passage de tour est MERCREDI SOIR, le changement de serveur ne se faisant finalement pas !
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Re: Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Nager Mar 7 Sep - 7:51

Comme tu veux. Essaie d'attendre la fin du tour, voir si personne ne se remue. Sinon, soit tu montes un peu ton art soit ton matos, comme tu veux.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates ! Empty Re: Lune 94 - Arrivée de Salomé - Grande récolte de patates !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum