Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

5 participants

Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Jo Clay Jeu 9 Sep - 11:43

"Hep l'taudis, pour info, l'Freddy traine toujours dans le coin, j'l'ai en visu... D'ailleurs c'est bien ça l'problème, j'l'ai en visu... Comme y disent dans les lois d'Murphy, si vous pouvez voir l'enn'mi, y peut vous voir aussi... J'suppose."

Soupir...

"J'transmet la position, des fois qu'ça évite à des tocards d'vot' taudis d'aller s'y aventurer..."

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Freddy

"Ou qu'ça puisse servir à quéqu'chose... Adieu, et toutes ces sortes d'choses... Bon baisers du fond d'la marmite..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Zkapt Jeu 9 Sep - 12:37

Hmm, et au sud des montagnes, avez-vous repéré de qui il s'agit ?

Si vous êtes toujours vivantes à la fin de la lune, le plus sûr pour sauver votre peau paraît de passer à travers les montagnes ; il est bien possible que Freddy ne puisse pas venir vous chercher là-bas, ou juge le coût trop important pour les cibles que vous représentez. Avancez d'abord à pied, puis montez à cheval ; en chevauchée rapide, vous serez sur la côte nord de la Rivière du Croissant, suffisamment loin pour que Freddy ne puisse pas vous retrouver et suffisamment près de Shangri-La pour que nous puissions assurer votre sécurité.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Jo Clay Jeu 9 Sep - 15:10

"S'y veut nous déquiller, l'gazier, à mon avis y l'fera cette lune... J'pense qu'il peut encore rouler avec sa caisse... Et au sud d'ma position, d'ici, j'peux t'dire qu'ça à l'air d'une miochette d'une dizaine d'années, p'têt' douze, pas plus (Kira)...

Enfin, si pas d'mauvaise surprise avant la fin d'la lune... On ira crapahuter en montagne... Un p'tit peu d'rando ça fait jamais d'mal..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Nager Jeu 9 Sep - 15:14

J'ai bon espoir que vous sauviez vos miches.
On est avec vous Jo et Tamarie, et pour le coup, on vous tapera des bises quand vous reviendrez !
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Zkapt Jeu 9 Sep - 20:22

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Jo-et-10

Voici une carte qui me semble résumer la situation et qui expose ma proposition pour que vous échappiez à l'Interceptor dans le cas (probable) où ils n'ont plus de déplacements cette lune.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Jo Clay Jeu 9 Sep - 20:34

Elle ricanne, bêtement, crache par terre...


"Ca m'fait chaud au coeur qu'tu penses à moi, mamie. T'es bossue et t'es un laid'ron, mais t'es bien aimable... Hin hin hin... J'comprends qu't'excites le Andy..."

Racle sa gorge, crache encore...

"... J'en ai marre... J'dis pouce... J'ai pas d'drapeau blanc, mais si j'brandis ma p'tite culotte ça peut p'têtre l'faire... Encore qu'depuis hier, elle soit plus si blanche que ça..."

Et rit encore, bêtement... C'est nerveux...
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Alisha Kamakshi Ven 10 Sep - 17:49

Il aura fallut un moment pour Alisha de digérer que non, elle n'avait pas à travailler dans un bureau avec sa super collègue jo, que Lanthane n'était pas la DRH au dentier, que... Bun que l'aquagym ça aurait été sympa quand même ! Non, ses esprits revenus et parvenant désormais à se lever et marcher sans trop tirer la tronche parce que les bobos ça fait mal et qu'elle a vu pire, elle se contente... D'hurler dans sa radio !

QUOI ? JO ET TAMARIE ENVOYÉS EN MISSION SUICIDAIRE COMME DE LA VULGAIRE VIANDE HACHÉE ???? MAIS VOUS ÊTES MALADES !!! Dire que je suis la convalescente... Vous envoyez une bagnole mais pourquoi ne pas les ramener ELLES BORDEL ? Tamarie n'est qu'une gosse ! UNE GOSSE A QUI VOUS RISQUEZ DE BOUSILLER LA VIE ! Puis JO MAIS T'ES CINGLÉE D'AVOIR ACCEPTER ÇA !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Jo Clay Ven 10 Sep - 18:01

Elle grimace, en éloignant la radio d'elle, le temps de la gueulante et des hauts grésillements... Quand ça se tasse, elle reprend l'émetteur :

"Hé Miss Calcutta, j'suis contente qu'ça aille mieux... T'as un bien joli timbre d'voix... Ca change des râles... Hin hin hin..."

Tousse un peu, et plus sérieuse :

"Ca va, détends toi une minute, retrait du percuteur. Ca d'vait pas s'passer comme ça, ça d'vait être une p'tite mission pépère tranquille... Si j'avais su qu'ça tour'n'rait à la fusillade dans tous les sens, jamais j'aurais accepté d'embarquer la pisseuse, t'imagines... Jusqu'à maint'nant on s'en est plutôt pas mal sorties... C'est passé à un poil d'cul mais on s'en est pas mal sorties... On est p'têt' bientôt d'retour..."

*soupir*

"T'sais bien qu'j'surveille la peau rose d'son p'tit cul, à Tamarie... 'Rête d'criser... R'pose toi..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Tara Sam 11 Sep - 2:26

Entendant les discutions sur la fréquence privée de SL Tara sortie sa radio et commença à parler:

"mais la garce et la casse couille vont s'en sortir...désolé pour ça mais je trouvais que ça sonnait bien...bref, je sais que vous me connaissez pas vraiment étant donné mon absence quasi totale des ondes publiques, mais ça n'empêche que j'arrive juste au bon moment...en espérant que ça soit encore le bon...avec du lourd...freddy on va lui défoncer le cul et vous pourrez continuer de nous faire chier gentillement...et même méchamment tellement je suis sympas.."
Tara
Tara

Messages : 487
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles... Empty Re: Froid... Froid... Tiède... Oh, tu brûles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum