Demandes d'armes
+21
Mélanie
hasard
Bubi
Kathlynn Deen
Bison Bourré
JosephPorta
Le Burin
Gil Scott
Win Wings
Dr Patrick Bateman
Ray Benne
fallingharry
AM 837
Alison
Zkapt
Salomé
Mira
Glenn ou Glennda
Ali
Jo Clay
Lanthane
25 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demandes d'armes
Hum....
*Il Savait qu'il saoulait tout le monde avec ça...*
Nom; Homme Dés
Compétence; 8,6...
Arme Désirée; Un fusil ?
Z'auriez ca ?
*Il Savait qu'il saoulait tout le monde avec ça...*
Nom; Homme Dés
Compétence; 8,6...
Arme Désirée; Un fusil ?
Z'auriez ca ?
Dernière édition par hasard le Lun 21 Nov - 13:34, édité 1 fois
hasard- Messages : 65
Nom: Mélanie
Compétence: 5.1
arme demandée: lame a deux main
Je sais je n'est pas juré fidélités a Shangri la mais je ne demande que sa !
Compétence: 5.1
arme demandée: lame a deux main
Je sais je n'est pas juré fidélités a Shangri la mais je ne demande que sa !
Mélanie- Messages : 13
Nom : Anton
Expérience au combat ( = score en CBT pur) : 5.4 (en espèrent progresser en format hum)
Arme désirée :Arc (si plus de 7 en CBT) OU épée (si plus de 5 en CBT) ==> Katana Sombrelame (question RP bien évidemment)
En vous remerciant, Anton.
Expérience au combat ( = score en CBT pur) : 5.4 (en espèrent progresser en format hum)
Arme désirée :
En vous remerciant, Anton.
Anton- Messages : 33
Il me semble que le Katana appartient à quelqu'un.
Poel Jarkinson- Conseillers de Shangri-La
Nous nous avons un Shinaï, si ça intéresse Anton et que la ville nous dédommage avec un arc amélioré. On veut bien vous le céder.
Lupia Antithétique- Messages : 115
Hum, okidoki. Cette personne l'utilise ? car un yakuza sans sabre c'est comme un soldat sans son flingue. En fin, je demande juste si c'est possible, il est très beau en plus.Poel Jarkinson a écrit:Il me semble que le Katana appartient à quelqu'un.
Merci Lupia !Lupia Antithétique a écrit:Nous nous avons un Shinaï, si ça intéresse Anton et que la ville nous dédommage avec un arc amélioré. On veut bien vous le céder.
En fait, c'est plus une arme d'entrainement en fait un shinai, comme le bokken (sabre de bois).
Ceci dit, on peu voir cela oui, j'attends une réponse pour le katana, qui correspond mieux à mon personnage.
No comment
Dernière édition par AM 837 le Mer 23 Nov - 16:09, édité 1 fois (Raison : pas sa place ici)
AM 837- Messages : 479
Aucun soucis AM, je ne suis pas contre de me faire charrier
Sinon, Marthus ça fait un bail qu'il ne bosse plus, il ne fait que de court passage, il est encore aux études.
Mais j'ai une bonne grapheuse je ne m’inquiète pas.
Bien entendu, si ce katana à une histoire Rp, je comprend.
Je vais donc demander, si possible, une épée à deux main, en attendant. Merci à vous.
Anton.
Sinon, Marthus ça fait un bail qu'il ne bosse plus, il ne fait que de court passage, il est encore aux études.
Mais j'ai une bonne grapheuse je ne m’inquiète pas.
Bien entendu, si ce katana à une histoire Rp, je comprend.
Je vais donc demander, si possible, une épée à deux main, en attendant. Merci à vous.
Anton.
Hum... Je prends note de vos demandes à tous. Je suis actuellement en train de faire les inventaires de nos armes (je vais bien arriver à finir un jour), et une fois cela terminé, je passerais à la distribution.
HRP : Je vois pas du tout ce que vient faire ton post ici AM... Ok c'est du second degré en HRP, n'empêche c'est pas une raison pour débarquer comme ça. Si tu as des choses à faire remarquer à Anton de manière HRP, fais le en mp la prochaine fois.
HRP : Je vois pas du tout ce que vient faire ton post ici AM... Ok c'est du second degré en HRP, n'empêche c'est pas une raison pour débarquer comme ça. Si tu as des choses à faire remarquer à Anton de manière HRP, fais le en mp la prochaine fois.
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Ok impeccable Lanthane, c'est sympa. Plus qu'a patienter et je ferai un katana avec la lame à deux mains, si possible, une rectifiée niveau cbt. D'avance merci.
Anton.
Anton.
Nom : Breta
Expérience au combat : soldat de métier malgré un manque de pratique ( = 7,9) :
Arme désirée : Arc ou mieux
Expérience au combat : soldat de métier malgré un manque de pratique ( = 7,9) :
Arme désirée : Arc ou mieux
Breta- Messages : 15
Page 2 sur 2 • 1, 2
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Salle commune
Page 2 sur 2