Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

3 participants

Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Jo Clay Dim 26 Sep - 11:58

"Bon, c'pas que j'm'emmerde au village, mais si, j'm'emmerde, ça commence à m'peser sur les épaules, d'êt' enfermée ici, à regarder Miss Calcutta s'faire sauter par Boule de Billard, et à écouter les conn'ries des connards semi zombis qui postulent pour des postes d'conseillers.

Y'a moyen d'tracer chercher des caisses? J'suis déjà à ch'val...

Sinon j'peux aussi m'remettre aux cachets multicolores."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Re: Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Tamarie Dim 26 Sep - 12:19

La petite entre dans la salle avec une chapeau sur la tête, chapeau de cowboy deux fois trop grand pour elle.

Moi aussi je veux sortir avec Jo! En plus je ferais plus de bêtise comme ça, et je surveillerais Jo voir si elle fait pas de bêtise. Vu que le croque-mitaine est mort, je peux sortir?
Tamarie
Tamarie

Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Re: Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Jo Clay Dim 26 Sep - 12:45

Elle attrape la gamine par la taille, la soulève, pour la coller sur ses épaules.


"Mouaip'; j'f'rais attention a la gosse. J'la cach'rais sous ma p'tite jup... Sous mon imper'. Pis ça y f'ra prendre l'air un peu... Ca va lui r'donner des couleurs."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Re: Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Alisha Kamakshi Dim 26 Sep - 13:17

Et moi on me propose pas ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Re: Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Jo Clay Dim 26 Sep - 13:30

"Ben non voyons, maint'nant qu'tu vas t'marrier et avoir une tripotée d'gosses, j'voudrais pas t'arracher à tout ça, Miss Calcutta. Tu d'vrais plutôt aller faire la cuisine et la vaisselle, tous ces trucs d'bonne femme d'intérieur quoi..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Re: Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Alisha Kamakshi Dim 26 Sep - 13:33

Bah écoutes, tu as raison, de toute façon j'ai d'autres projets et bien ceux d'une femme de l'extérieur. Bon vent !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Re: Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Jo Clay Dim 26 Sep - 13:42

"Ah. Vexée la danseuse... 'Muse toi bien, 'vec tes projets d'femme d'extérieur... Evite d'te coller une cartouche c'te fois, j'serais plus là pour t'recoudre... Tu m'diras, t'dois bien avoir quéqu'un d'aut' sous la main, pour s'occuper d'ça...

Bise."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Récupération de caisses, et autres joyeusetés. Empty Re: Récupération de caisses, et autres joyeusetés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum