Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Macchu Picchu

+3
JosephPorta
Zkapt
Nager
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Macchu Picchu Empty Macchu Picchu

Message par Nager Lun 27 Sep - 11:40

Cette communauté est une base minière affiliée à Fall Point, elle ne doit pas du tout en être loin.
Je crois vraiment que ça vaudrait le coup d'essayer de la repérer et de la récupérer, il y a plus d'une vingtaine de bâtiments et elle doit être bien placée (peut être près de la mine de soufre)

Nager
Nager

Revenir en haut Aller en bas

Macchu Picchu Empty Re: Macchu Picchu

Message par Zkapt Lun 27 Sep - 16:27

Cette communauté existe depuis suffisamment longtemps pour ne pas être sur la mine de soufre ; nous étions passé avec Tara et Mark dans la région, et nous ne l'avions pas vue. Il y avait bien une communauté fantôme dans les montagnes à l'est de la mine, mais ce n'était pas celle-là, et a priori, elle doit être en ruines maintenant.

Je pense plutôt qu'il s'agit d'une communauté au sud, soit sur la plate-forme pétrolière, soit sur la mine de charbon au sud de Liberty Belle (que la Voie de la Liberté peut sûrement nous aider à situer).
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Message par JosephPorta Lun 27 Sep - 18:52

Les bateaux de liberty bell sont à côté de l'île centrale entre les deux continents nord et sud.
JosephPorta
JosephPorta

Message par Zkapt Mar 28 Sep - 2:39

Effectivement, Joseph, du côté ouest même. Mais cela ne nous renseigne pas sur la position de Macchu Picchu ... Wink
Zkapt
Zkapt

Message par JosephPorta Mar 28 Sep - 11:40

Je croyais que tu voulais leur demander s'ils étaient dans le coin et les y envoyer.

Mais, si c'est juste une demande d'info, j'pense que ca va pas être des masses concluant, vu qu'ils sont jamais réellement partis de l'autre côté de leur bras de rivière, maint'nant, j'peux toujours demander aux gens.

La plate forme me semble une bien meilleur idée, surtout si elle aboule du pétrole.
JosephPorta
JosephPorta

Message par Nager Ven 15 Oct - 15:34

Les matosseurs de FP qui étaient tous à Macchu Picchu sont désormais tous à l'extérieur de la comm et certains sont en véhicule.

Donc ils doivent être sortis quelque part pour récupérer du matos.
Nager
Nager

Message par Zkapt Ven 15 Oct - 16:33

D'après certaines informations, Jess voudrait recréer une ville au nord-ouest du continent sud, vers là où se situait la Ville Rouge.
Zkapt
Zkapt

Message par Tara Ven 15 Oct - 16:40

n'oublions pas qu'ils ont un accès en bateau à la rivière qui mène à Shangri-la
donc il pourraient attaquer par le désert à l'Est...mais bon ce n'est pas un réel danger tant qu'ils n'ont pas de véhicules cependant si la mara ou d'autres groupes leurs fournissent des véhicules ça pourrait comporter un risque...
Tara
Tara

Message par Gil Scott Ven 15 Oct - 17:21

Tiens, en parlant de ça, on a des gens qui guêtent au nord des marais? J'suis plus au courant de rien, moi! On a des guêteurs un peu partout ou bien les zones sont laissées au petit bonheur la chance ?
Gil Scott
Gil Scott

Message par Zkapt Ven 15 Oct - 17:29

Au nord des marais, on a Miro, l'un des membres du 2ème RE, qui ramasse des caisses et nous tient informés des mouvements ; et Moradin, qui est dans la mer d'Esperanza et transporte le dernier réfugié jusqu'à chez nous.

Cette lune, Alisha est également au milieu des marais, elle revient la lune prochaine. Le groupe Avalon était également au beau milieu des marais en début de lune ; la lune dernière, c'est le deuxième RE qui a contourné les montagnes à l'ouest.

Globalement, la zone est donc correctement surveillée, même s'il n'y a pas de systématisation des postes de guetteurs (rendus un peu inutiles par la vigie, la multiplication des informateurs à travers le désert, et les bateliers qui peuvent veiller sur les côtes.
Zkapt
Zkapt

Message par Alisha Kamakshi Ven 15 Oct - 18:29

A macchu picchu y a quelques contacts, je peux tenter de savoir où ça se trouve sachant que dans la culture incas, je crois que yavait une histoire de montagne, de ville secrète tout ça. Pis bon, y font de la pub :

Forfait de ski 1 lune: 15 vivres

Comprend:
- accès à l'intégralité du domaine skiable (bientôt 20 km de pistes!)
- accès illimité aux remontées mécaniques (ouverture prochaine)
- demi-pension en hotel*** (actuellement en rénovation)
- prêt de matériel (rupture de stock temporaire)
- garderie pour enfants et zombie (en projet)
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Nager Ven 15 Oct - 18:47

Ce serait bien que les gens de FP quitte vraiment définitivement le coin. Ca nous permettrait de nous rapprocher de NV et nous aurions vraiment du calme dans la région.
Nager
Nager

Message par Zkapt Ven 15 Oct - 19:01

Hmm ... A ce que j'ai pu comprendre, Lanthane semblait dire que les discussions avec NV n'étaient pas de tout repos.
Zkapt
Zkapt

Message par JosephPorta Ven 15 Oct - 19:30

Zkapt a écrit:Hmm ... A ce que j'ai pu comprendre, Lanthane semblait dire que les discussions avec NV n'étaient pas de tout repos.

Ben... En même temps... proposer le tiers seulement, de ce que les gens de NV demandent, c'est normal qu'ils pensent être pris pour des buses...
JosephPorta
JosephPorta

Message par Zkapt Ven 15 Oct - 22:40

Disons qu'ils ne sont pas en position de force, et que ça serait bien pour eux qu'ils s'en aperçoivent avant de perdre une Cadillac durement gagnée. Mais bon ...
Zkapt
Zkapt

Message par JosephPorta Ven 15 Oct - 22:47

Zkapt a écrit:Disons qu'ils ne sont pas en position de force, et que ça serait bien pour eux qu'ils s'en aperçoivent avant de perdre une Cadillac durement gagnée. Mais bon ...

Certes, mais proposer aux gens de se faire enfiler, ou de mourir, la différence entre les deux est franchement minime...

Dites vous que ca coûtera trop cher à les déloger de leur communauté, alors que les avoir comme allié, est franchement mieux.

Après, être allié alors qu'ils ont encore une dent contre nous... C'pas le must non plus...
JosephPorta
JosephPorta

Message par Zkapt Ven 15 Oct - 22:55

Hmm, à ma connaissance, il n'y a que Nager et Lanthane qui sont pour s'en faire des alliés. Peut-être Alisha également. Personnellement, je n'y vois aucun intérêt, je pensais plutôt essayer d'aboutir à une paix avec eux. Apparemment, la situation actuelle leur convient, ils n'osent même plus sortir du côté de PokerFace de peur que leurs habitants se fassent massacrer - alors que cette peur est complètement infondée vu qu'on veut simplement qu'ils nous foutent la paix, et ils vont stagner bêtement dans leur trou à rats en n'ayant plus d'allié fiable qui les traite d'égal à égal (puisque toutes les armes à feu sont chez les anciens de Fall Point, à l'exception du 9mm que la Mara a récupéré sur Credo) et en se déchirant entre eux pour le pouvoir, vu la montée en puissance de la Mara par rapport à une New Vegas déclinante et à une Absinthe en totale stagnation. Sans compter l'ACT qui pourrait jouer aux faiseurs de rois.

Bref, s'ils préfèrent s'enfoncer dans une longue et pathétique déchéance, ça ne me gêne pas. Mais c'est un peu con pour eux.
Zkapt
Zkapt

Message par JosephPorta Ven 15 Oct - 23:05

Hmm, à ma connaissance, il n'y a que Nager et Lanthane qui sont pour s'en faire des alliés. Peut-être Alisha également. Personnellement, je n'y vois aucun intérêt, je pensais plutôt essayer d'aboutir à une paix avec eux.

Boaf, ma foi, ca revient peu ou prou au même, je ne pense pas qu'ils viendront nous aider à chasser leurs ex-clients même en étant alliés...

et ils vont stagner bêtement dans leur trou à rats en n'ayant plus d'allié fiable qui les traite d'égal à égal

humpf, je les sous estimerais pas, on a jamais eut d'armes à feu dignes de ce nom, tout au plus, 3 en mêmes temps, et on a jamais eut de réel ouverture sur le continent sud, et on a été longtemps confiné à nos positions, cela n'as pas empêcher que l'on deviennent une grande puissance, bien au contraire.
JosephPorta
JosephPorta

Message par Alisha Kamakshi Lun 18 Oct - 17:18

Alors en rp ce serait pas macchu picchu le nom de la ville...
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Nager Mer 22 Déc - 20:31

Macchu Picchu a été détruite. Les 40 et quelques habitants sont partis en bateau, vers l'ouest vraisemblablement.
Prudence à la RSA et essayons d'en savoir plus.
Nager
Nager

Message par Gil Scott Mer 22 Déc - 22:14

Nager a écrit:Macchu Picchu a été détruite. Les 40 et quelques habitants sont partis en bateau, vers l'ouest vraisemblablement.
Prudence à la RSA et essayons d'en savoir plus.

Y ont pu monter à 40 dans 1 bateau? Non serieux, combien ils en ont à votre avis?

Par contre, je suis pour avoir des infos régulière sur leurs déplacement si on a moyens de les connaitre. Je tiens à mon cul et faudrait pas qu'on s'retrouve tous dézingués un beau matin^^

Vous savez quoi précisément sur leurs déplacement actuels? Et leurs intentions bien entendu.
Gil Scott
Gil Scott

Message par Ali Jeu 23 Déc - 11:11

Dia... ça veut dire qu'ils ont un flotte et qu'on pourrait se la prendre sur la gueule ici ?
Ali
Ali

Message par Nager Jeu 23 Déc - 11:56

Il doit y avoir 5 ou 6 voiliers

groupe de Chizuna
Groupe de Jazz Parks
Groupe de Darylle
Groupe de Fouineur

Plus peut être encore un groupe.
Mais tant qu'ils sont en voilier, ils ne sont pas très menaçants, les voiliers ne sont pas de bons véhicules pour l'attaque.
En plus ils risquetn d'être bloqués par le gel avant d'arriver chez nous.

Ils doivent avoir une autre destination, je dirai l'ouest avec son fer et son bois.
Nager
Nager

Message par Gil Scott Jeu 23 Déc - 17:13

Et c'etait situé où Machu Pichu par rapport à RSA?
Gil Scott
Gil Scott

Message par JosephPorta Jeu 23 Déc - 17:59

Supposé plein sud à la place de la station pétrolifère, au milieu de la flotte, donc.
JosephPorta
JosephPorta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant