Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fréquence fréquenciellement parazité !

2 participants

Aller en bas

Fréquence fréquenciellement parazité ! Empty Fréquence fréquenciellement parazité !

Message par Bal Dooz Mer 29 Sep - 21:06

Une voix rauque et sur excité explosa sans autre forme d'introduction qu'un léger grésillement.
La voix semblait fiévreuse, celle d'un homme rongé par de violente nervosité plus étrange les unes que les autres... Il parlait fort et distinctement bien que l'étendu de son vocabulaire laissait à désirer.

Yoooooo Shangri-Là... C'est BAL DOOZ du d'xième rég'ment ! A vo'te services mes poulettes.
Yo yo on vient du nord, on saigne d'la couille tellement qu'on l'a gratté, v'yez l'enroule de Déglungo ?

Héhé... alors, question primordiale hein ! Quoi... spo com' ça quand on veut dire qu'on a une big question trop 'portante ?

Z'avez dl'alcool j'spère ? héhé... parce que sinon ça va puer l'anus de zombie.

Heum... alors d'après ma carte jsuis à plus ou moins une...


La voix sembla s'être interrompu brutalement, comme stoppé par le tact d'un objet contondant.


AIE ! ... P'tain fils de Pu... pourquoi t'ma cogné mec, tu crains des douilles !

Hein ? Pas r'vélé no'te position sur un canal publique... ...

... ?

Aaaaah ouais... p'tain bien vu ! Yo...
Bal Dooz
Bal Dooz

Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fréquence fréquenciellement parazité ! Empty Re: Fréquence fréquenciellement parazité !

Message par Zkapt Jeu 30 Sep - 21:17

Bonsoir Monsieur Bal Dooz ...

Ici Zkapt, de Shangri-La. Nous avons effectivement quelques réserves d'alcool en ville. Que pouvons-nous faire d'autre pour votre service ? Votre message semble assez confus ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum