Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Cole Winston

5 participants

Cole Winston Empty Cole Winston

Message par Zkapt Mar 5 Oct - 15:26

Krshhh... Bip !

Salut boule de gomme. En marchant dans l'désert, j'suis tombé sur un prospectus de ta ville. M'a bien fait marrer tout ça. C'est beau tout plein, 'vec des cœurs, des fleurs et des bisous. A vous lire, c't'un vrai p'tit coin de paradis sur terre, pas vrai ?

"Pour tous ceux qui veulent reconstruire."

M'en a presque redonné l'envie. Seul'ment voila, tu construis rien sur du désert. J'suis p't'être qu'un gamin comparé a ta redoutable expérience dans c'monde dévasté, mais moi, même si j'nai qu'une année en dehors d'mon bunker, c'est bien la c'que j'ai appris :

Dans l'désert, on construit rien. Rien ne pousse à part les ossements, quand y a un coup d'vent.

Et j'en ai vu, des journées qui confirment ça. Parce que si j'ai passé qu'un an en dehors d'mon bunker, j'lai passé dans l'désert. Dans toute ma vie, j'ai passé 4 lunes dans une communauté. Pas plus. Et l'désert, ça t'fais vieillir plus vite que tu n'le crois. Y a qu'à voir ma trogne, qui devinerait que j'ai 25 ans ?

Je sais un truc. Quand tu construis dans l'désert, faut être sûr que tôt ou tard, ça s'pèt'ra la gueule sous tes yeux. Tôt c'est mieux, t'as moins l'temps de t'attacher.
En 1 an, j'ai eu quatre femmes. Toutes mortes. Pas juste des coups d'un soir, j'te parle d'une vraie r'lation, aussi étonnant qu'ça puisse paraitre, 'vec moi. Chaque fois ça fait plus mal. J'ai eu un fils adoptif aussi, un p'tit Andrew, mort pareil. Un frère d'sang, John Henry, qui était mon premier pote dans l'désert, si bien que j'lui passais ma femme. Mort aussi. Au final, j'ai quand même eu la chance d'avoir une vraie putain d'famille, 'vec tout ce monde. La chance, tu parles. Quand un jour tu réalises qu'ils sont tous morts, et qu't'as oublié l'nom d'certains, tu te demandes si c'était vraiment ton histoire, et qu'est ce qui a merdé pour en arriver la.

Shauri était celle qui m'a l'plus fait changer. J'lui dois beaucoup. J'ai commencé a rembourser ma dette en volant l'corps à la Mara et a Abred pour le manger. Elle voulait pas être enterrée la, et moi j'voulais la garder 'vec moi.
Avec cette mort, j'ai plus envie d'me battre contre Shangri-la. Ce s'rait de la connerie. J'ai mis du temps à réaliser, y m'fallait partir de New Veg et digérer tout ça, et Shauri elle pèse encore sur le ventre, si j'puis m'permettre. Même que j'suis p't'être malade à cause de ça. Mais maint'nant, j'sais ou j'en suis. J'me battrai plus contre Shangri, et j'laisserai les choses se faire. J'vais juste prier pour que tous meurent. Vous, eux, les innocents. Tous.

J'suis 'vec Shauri maint'nant, il peu plus rien m'arriver. C'monde me regarde plus, cette guerre est plus la mienne. Tant pis pour Freddy, tant pis pour les morts à v'nir, tant pis pour la Mara. Y a plus d'vengeance, chez Cole. Y a plus rien, à part Shauri.

Et si Cole croise des types qui viennent le déranger dans son p'tit monde, il les donnera en cadeau à l'esprit d'Shauri.

Voici le message que ce type m'a envoyé. Je ne comprends pas ce qu'il attend de nous en me disant cela ... Si c'est de la pitié, je crois qu'il a touché le jackpot.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Cole Winston Empty Re: Cole Winston

Message par Lanthane Mar 5 Oct - 15:35

Hum... J'aurais peut-être une idée de réponses de la part de Lanthane, un truc pour tenter de lui redonner gout à la vie (et à la vengeance) dans un magnifique discours provocateur et humiliant... A voir...
Lanthane
Lanthane

Message par JosephPorta Mar 5 Oct - 17:21

Grosso modo, il annonce jute qu'ils ne dézinguera plus personne de chez nous, sauf en cas de légitime défense? Ma fois... Si l'envie lui prend... Après... Est-ce qu'on peut avoir confiance en lui... Freddy mettait bien sa ''grande parole bienfaitrice'' en guise de bonne foi, mais hésiter pas à faire tomber l'coupe coupe dans le dos...
JosephPorta
JosephPorta

Message par Alisha Kamakshi Mar 5 Oct - 18:16

Je pense surtout que l'étau va se resserrer sur nous. Nous risquons d'autant plus de contacts de partout dans ce genre là entre autre parce qu'on est une grosse communauté et qu'on fout un peu la frousse maintenant que freddy est mort. Je crois que la majorité risque de se ranger avec nous dans les temps à venir, par dépit ou pas de bon cœur mais cela signifierait aussi que ceux-la tenteront de nous tirer dans les pattes. C'est le début de la suprématie de shangri la comme le disent certains mais à quel prix ?
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Nager Mar 5 Oct - 18:22

A voir, faut quand même se dire qu'il reste un gros paquet de types qui s'étaient mis dans la tête de nous faire la peau, dont Hex qui vient de faire un gros coup, et le groupe actuel de Cole Winston.

Plus les anciens de FP qui nous gardent une grosse dent.

Je dois bien avouer que si on pouvait encore frapper un gros coup ça ne ferait pas de mal au niveau de la sérénité.

Cela dit lui peut être un semi appui. Ce serait déjà ça.
Nager
Nager

Message par Alisha Kamakshi Mar 5 Oct - 19:08

Ce type attend peut-être qu'on l'accueille à bras ouvert. Pour le reste, je pense FP trop dans la couardise. Pour la marabunta, ils étaient censés s'attaquer aux Basterds. Cela pourrait être un bon départ d'ailleurs avec New Vegas si jamais on cherchait une porte d'entrée pour un pacte, car beaucoup aimeraient leur foutre sur la gueule et le nord intéresse pas mal de monde pour ses ressources je pense. Pourquoi ne pas leur proposer un but commun valable autre que des échanges commerciaux ? Certes, Shangri-la est la ville de l'espoir etc mais... je crois qu'aujourd'hui, nous avons montré de quoi nous étions capables après être passés pour des petits joueurs.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé