Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Immigration programmée

4 participants

Aller en bas

Immigration programmée Empty Immigration programmée

Message par Estelle Arre Mer 6 Oct - 16:07



Bonjour citoyens et conseillers, je me présente : Estelle Arre, voyageuse. Je me trouve actuellement dans les plaines, à l'est des montagnes du sud. J'y met en place une caravane ayant votre cité comme destination et nous devrions arriver d'ici une dizaine de lune, avec une dizaine de personne à notre bord si tout se passe comme prévu.
Notre signalement donné, j'espère que vos hommes éviterons de nous prendre pour des hostiles.

Terminé.
Estelle Arre
Estelle Arre

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immigration programmée Empty Re: Immigration programmée

Message par Jo Clay Mer 6 Oct - 16:31

Elle crache par terre, calle sa clope entre ses dents... En jouant avec son émetteur...


"Ben tiens... Ca s'rait dommage qu'on s'prive d'la v'nue d'une dizaine d'pouilleux... Va falloir garder les colts à l'étui, sait-on jamais..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immigration programmée Empty Re: Immigration programmée

Message par Lanthane Ven 8 Oct - 15:04

Bonjour Madame Arre, bienvenue dans la région et sur les ondes Shangri-Laises. Je suis Lanthane, membre du Conseil de Shangri-La.

Nous attendons donc votre arrivée. Si vous rencontrez des difficultés quelles qu'elles soient, faîtes nous en part, nous essaierons d'y remédier ensemble.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immigration programmée Empty Re: Immigration programmée

Message par May-Lee Koba Sam 9 Oct - 7:41

Nous on est pas d'Shangri-Là, par contre, quand on va se croiser, ça risque de faire mal... Parce que la vieille ordure que tu traines derrière toi, qui répond au nom d'Armand, qui glorifie le viole et qui nous manque totalement d'respect.... On lui défonce sa putain d'gueule de raclure!

Moi c'est May-Lee Koba...
May-Lee Koba
May-Lee Koba

Messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immigration programmée Empty Re: Immigration programmée

Message par Jo Clay Sam 9 Oct - 9:25

Raclement de gorge, crache par terre...



"Sûr, la Mélicoba cause dans l'vrai... Ton gazier c't'un enfant d'putain. Vaudrait mieux apprend' à s'entourer quand on fonde une clique d'pouilleux, histoire d'pas risquer l'incident diplomatique... La pauv' Mel était toute r'tournée, hier soir, d'savoir qu'l'Armando trainait derrière tes guêtres...

Et comme on a parié un paquet d'sèches a qui l'descendrait l'premier... Quoiqu'puissent en dire les deux vieilles peaux d'Shangri La -j'suis désolée mamie, mais niveau paris et jeux j'vole en solo- ben y'a fort à parier qu't'ais du gonze armé au cul, si tu l'fous pas dehors... Hin hin hin... Une dizaine d'lunes pour arriver... Ca laisse larg'ment l'temps à n'importe quel pépère qui s'sent l'âme joueuse d't'intercepter."



Enième raclement de gorge et mollard, elle se calle une clope éteinte au coin du bec.


"Qu'est-c'qu'on f'rait pas pour rend' l'monde meilleur... 'Vec ma pote Mel..."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immigration programmée Empty Re: Immigration programmée

Message par Lanthane Sam 9 Oct - 16:14

Hum, Madame Kieffer et Madame Koba, je suis navrée de vous décevoir, mais nous accueillons tout le monde à Shangri-La, quelque soit son passé et à condition que le Conseil ne vous juge pas hostile et dangereux dans l'immédiat. Il me semble d'ailleurs, que cette politique vous profite assez bien à toutes les deux...

Après, il est clair que nous avons des règles à Shangri-La, et il est plutôt préférable de les respecter.

A ce propos, je n'apprécierais pas qu'il arrive quelque chose à Madame Arre ou à son groupe sur la route de Shangri-La...
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Immigration programmée Empty Re: Immigration programmée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum