Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Independanza

4 participants

Independanza Empty Independanza

Message par Alisha Kamakshi Lun 11 Oct - 18:51

hj : Je poste là vu que c'est le topic diplomatie ^^

---

rp

Bon, bon... Apparemment, y'a une petite communauté bien au nord qui permettrait de cartographier les parties manquantes si y'en a. Je me disais qu'on pourrait entrer en communication avec eux, bien que je le sois déjà. Independanza, est actuellement gérée par Itchy et ça tombe bien, je suis en contact avec lui depuis un bail maintenant. Elle est très certainement située sur les iles au nord de ce que j'ai compris, mais on peut tenter des relations diplomatiques avec eux pour commencer, d'où ma proposition d'une équipe de jugger parce que je trouve que ce type a eu une idée excellente. Le sport ça rapproche pas mal de monde en général et comme y'a un foutu stade quelque part... Enfin bref, pourquoi ne pas tenter ? Il est un peu méfiant depuis qu'ils ont crée cet endroit, mais je l'ai aidé y'a quelques temps et puis je me propose comme contact privilégié avec eux si ça vous gêne pas.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Revenir en haut Aller en bas

Independanza Empty Re: Independanza

Message par Lanthane Lun 11 Oct - 19:23

Et bien, Madame Kamakshi, nous ne pouvons que vous laisser gérer les relations avec cette communauté puisque cela s'annonce prometteur sous vos soins, tenez-nous au courant de vos avancées.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Message par Zkapt Lun 11 Oct - 20:19

J'ai également eu un contact avec Bassaïev, l'un de leurs responsables. Il est actuellement sorti de la ville pour une mission.

Leur communauté n'est pas sur une île, mais sur une presqu'île, d'ailleurs ... Et c'est au sud de la presqu'île que ça a l'air de chauffer entre les Fomoires, les Ecumeurs, l'équipe de Fantôme et Larry, la Section Omega et tout un tas de gens plus ou moins recommandables. Plutôt moins que plus, d'ailleurs.
Zkapt
Zkapt

Message par Alisha Kamakshi Lun 11 Oct - 20:25

Ouep bah je vais prendre la température. Je pensais l'inviter sur une fréquence privée chez nous par la suite, histoire qu'on fasse connaissance. Le jugger, vous l'aurez compris, n'est qu'un lien conducteur même si ça a l'air sympa et amusant. Puis entre nous, si ça permet d'avoir des infos en plus sur ce qui se passe au nord, c'pas plus mal même si vous avez des contacts avec spectre par exemple ou d'autres.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Alisha Kamakshi Mar 12 Oct - 18:07

Alors, alors. Après un échange, ils disent vouloir attendre le gel pour descendre au sud car il n'y a rien pour eux là-haut et ils demandent si y'a quoi de s'installer quelque part. Vu la saison, peuvent l'attendre longtemps le gel je dirais. Je proposé qu'on leur ouvre une fréquence sécurisée pour pouvoir discuter correctement. C'est possible pour que je puisse les inviter dessus par la suite ? Merci par avance.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Nager Mar 12 Oct - 18:38

A la limite tu peux leur dire qu'on peut les faire traverser.

Plus on ramènera de monde par chez nous, mieux ce sera !
Nager
Nager

Message par Alisha Kamakshi Mar 12 Oct - 18:47

J'ai rien promis, je promets rien sans accord. De plus, y'a les basterds et toute une clique de cinglés là-haut. Itchy m'a dit qu'il avait contacté zkapt pour la carte mais qu'il a jamais eu de retour Smile

Je l'invite sur la fréquence.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Zkapt Mar 12 Oct - 18:52

Arf, des fois je lis les messages et je me dis "j'y répondrai demain" ... Il a peut-être été victime de ma flemmardise Wink
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé