Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Katerina Nivosk

2 participants

Aller en bas

Katerina Nivosk Empty Katerina Nivosk

Message par Nydarenwan Sam 28 Nov - 17:37

Je m'interroge à titre personnel sur la dénommé Katerina Nivosk qui collaborait avec Than Shwe et Eve et semblerait prête à prendre leur suite.
Vous n'êtes pas sans savoir que Then Shwe et Eve se sont rendu coupable de meurtre, trahison de la confiance que les survivant regroupé à Shangri-La leurs portaient, Pillage de la communauté et désertion. Je n'ajouterais pas ici sa tentative hasardeusement avorté de "coup d'état"... si l'on peu considérer Shangri-La comme plus que le fruit de la volonté de survivant de... survivre.
Nydarenwan
Nydarenwan

Messages : 738
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Shanri-La

http://www.fract.org/

Revenir en haut Aller en bas

Katerina Nivosk Empty Re: Katerina Nivosk

Message par Burt Mar 29 Déc - 14:16

Katerina... Katerina...

**réfléchi en silence**

Ah mais c'est la nénette qui nous prenait pour des archives ambulantes ça!

celle-là elle nous a contactés pour avoir des informations sur les anciens membres de son groupe. Mais les morts ça parle pas, c'est bien connu!

Heu... Pardon je ne me suis pas présenté, je suis Burt de la lignée des Burt, balayeurs de pères en fils et fils de Môman!

Mira m'a ouvert cette fréquence. Je suis membre de Angkar Padevat. Le bureau coordinateur du peuple. Nous aussi on essaye de survivre mais il y a des tas d'enfourneurs de serpillières qui veulent pas que le peuple vive en paix alors ils nous cherchent des poux dans la tête...

Après, il ne faut pas se contenter de survivre, il faut vivre aussi!
Burt
Burt

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum