Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kaeso et Elaine Morlez

Aller en bas

Kaeso et Elaine Morlez Empty Kaeso et Elaine Morlez

Message par Alisha Kamakshi Mar 19 Oct - 20:33

Alors je papote avec Elaine et Kaeso. Elaine m'a parlé d'un stock de bois qu'elle aimerait nous filer contre quelques lunes chez nous. Je propose qu'on leur file des formations ou ce genre de truc, eventuellement de diriger une des nouvelles communautés du sud. Peut-on leur ouvrir une fréquence privée ? Je parle ici parce que bon, ça reste officieux. Foxy se méfie de nous apparemment.

Voilà un enregistrement :

message de : Elaine Morlez

Re: Re: Re: grésillement de radio -- HRP

(pour vous uniquement) 19/10/2010(22:17)

Je suis à :
- 7.8 en nrt
- 5.8 en eau
avec des bonus de pompe à eau et de piège à serpent, (Kaeso manque de nrt à l'heure actuel, il ne m'en restait plus mais j'en ai fait 11 cette lune-ci)

Niveau eau on a tout ce qu'il nous faut avec les stocks transportés par feu nos compagnons. Au pire je peut en produire facilement.

Moi je manque de med, mais même seule j'aurai pu finir par être autonome. Kaeso a ~3 en med donc à deux on devrait être autonomes. Kaeso ne m'a toujours pas fait d'état des lieux de ses réserves.

Il y a deux pirogues à récupérer, ce qui n'est pas (tout à fait) rien, mais je doute que cela vaille le déplacement. On ne sait pas où se trouve la flotte de Fall Point. Peut-être vont-ils arriver à notre niveau, je n'en sais rien. Je ne sais pas davantage s'il faut craindre pour notre vie (j'en doute), ou pour la votre (c'est vous qui voyez).

En fait je pense comme Kaeso que nous n'avons pas spécialement besoin d'aide, si ce n'est de la certitude d'être bien accueilli par chez vous. C'est dommage que ces personnes de Liberty ne portent pas plus attention à nous... si on s'organise avec Kaeso on peut tout à fait s'en tirer tous seuls. Ce dont je souffre c'est surtout du manque de RP... (c'est sans doute la même chose pour le joueur de Kaeso)

C'est presque plaisant de jouer les naufragés, Elaine peut presque faire Robinson sur l'eau, mais bon faire ça sans personne c'est pas drôle

Coté Liberty, j'ai poussé pour qu'on s'associe à SL sans calcul, après tout SL nous propose de travailler de concert. Il semblait être question de tatanner du basterds à terme, certains trouvent que tous les avantages sont pour SL... rien n'est moins sûr

Je leur est rappelé que SL est une puissance pacifique tout à fait compatible avec l'esprit de la Voie de Liberté, et que s'il fallait se lever contre des raclures qui menaceraient des faibles et des innocents on le ferait, qu'on n'était pas à notre coup d'essai dans la lutte contre l'injustice (pied de nez aux nazis, extermination d'un groupe de Fomoires, grosse défaite à Adolf).

Bref pour jouer les gentils,Liberty a tout à gagner à s'associer à une puissance bienveillante, et personne n'est tenu par un contrat, rien ne sert de négocier des bagnoles tout de suite, ou de faire de la parano (on des des pointures). Il y a eu du répondant pour soutenir cette position, mais je ne sais pas comment Foxy en a tenu compte (au final le rôle de psychopathe est jouer à merveille, avec un enrobage RP ce serait parfait !). De mon côté pour le moment je compte demander asile à Shangri-La pour quelques saisons et apporter mon aide là où elle sera souhaitable.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Messages : 776
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum