Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Femme enceinte

+6
Tara
JosephPorta
Gil Scott
AM 837
Ali
Barcelonia
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Femme enceinte - Page 2 Empty Re: Femme enceinte

Message par Nager Ven 22 Oct - 20:59

Hummm, le perso de l'ex Tuluuwak, maintenant c'est Kunu de l'Absinthe je crois.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Femme enceinte - Page 2 Empty Re: Femme enceinte

Message par Ali Sam 30 Oct - 9:40

Cavey a répondu a des questions sur la reproduction ( mais pas uniquement).



- Comment on tombe enceinte ?
Tous les rapports sauf les "faire du bien". Même le viol peut faire tomber enceinte la victime.

- Possible d'en avoir au sein d'un couple homosexuel ?
Non : il faut un homme et une femme. ET seul la femme peut tomber enceinte.

- Est-ce qu'il est prévu de rendre fertile ou non suivant l'âge ?
Pour l'instant, le seul test effectué est : les deux calineurs doivent avoir entre 12 et 50 ans.

- Comment cela va-t-il se passer pour les personnages robots/extraterrestres/mort-vivants/démones/et autres trucs exotiques ?
Pour moi, il n'y a pas de morgon dans Fractal. Juste des fous. Rien de ce genre n'est pris en considération dans les scripts. Et j'ai pas l'attention de changer cela.

- Création de contraceptifs et de moyen de contraception post-apo, production artisanale, du genre consommable ?
Pas pour l'instant. Par contre une compétence "avorteuse" pourquoi pas

- Y aura-t-il une option pour castrer ses prisonniers ?
LOL. Bonne idée. j'y avais pas pensé. Cela impliquerait un 3é sexe.... Je vais y réfléchir

- Compétence "sage femme" pour les médecins rendant possible un avortement volontaire ?
Oui. Ce sera possible

- Création « d'avortifs » de type "drogue" ?
Non, ce sera une compétence. Une petite pas cher.

- Se faire attaquer ou attaquer a t-il une chance de faire perdre l'enfant a la femme enceinte ?
J'ai rien prévu de tel. Ni vis-à-vis de la santé de la maman.

- Grossesse : durée de la gestation en lunes ?
Demande plus forte en vivre de la femme enceinte + malus de prod de dep et autres ?
3 saisons, comme dans la réalité. Pour le reste, vous le découvrirez par vous même...

- Accouchement : Perte de pv a l'accouchement ? Peut-être fatal à la mère/enfant ?
Surprise.

- Quelle forme GP pour les nourrissons ? objet dans les réserves / poids etc... consommation de réserves...
C'est un peu comme un "animal de compagnie". Sauf qu'il consomme 1nrt, 1eau et 1med à chaque tour.

- Est ce qu'on gagne de l'huma à garder un bébé en vie? (corolaire, perte d'huma pour la mère en se débarrassant du bébé via une action spécifique GP)?
Le "porteur du bébé" gagne de l'huma à chaque tour. Comme les animaux de compagnie, tu peux confier l'enfant à n'importe qui sans perte ou le tuer = grosse perte d'huma.

- Si jamais les enfants arrivent a un age suffisant sera t-il possible de les transformer en compte personnage standard ? Pourquoi pas. Mais bon, c'est dans tellement longtemps qu'on a le temps de voir venir.

- Possibilité de manger les enfants ? Quantité de nrt dans le cas ou ?
Techniquement oui. Vu que c'est un "animal de compagnie". Pour 1 NRT seulement... parce que bon...

- Etre malade sans être au courant, juste pour les mst ou maladies en général ? Les maladies en général. C'est possible.

- Possibilité de voir les symptômes classiques (maux de ventre, de tête etc) sans être malade ? Hypocondrie possible en GP.
Non. Pas possible. Par contre, certaine maladie disparaisse d'elle même.

- Une compétence niveau 2 pour étudiant en médecine ?
Oui. Plusieurs même. Je vais les faire.
Ali
Ali

Messages : 748
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : dans ma tombe

Revenir en haut Aller en bas

Femme enceinte - Page 2 Empty Re: Femme enceinte

Message par Le Burin Dim 31 Oct - 0:35

Yessss.
Ca risque d'être drôle cette histoire.
Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Femme enceinte - Page 2 Empty Re: Femme enceinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum