Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ainsi finissent les RA(T)S

Aller en bas

Ainsi finissent les RA(T)S Empty Ainsi finissent les RA(T)S

Message par Galicia Lun 1 Nov - 13:52

Elle s'était levé très tôt. D'ailleurs, elle avait complètement disparu de la matinée, laissant les habitants à leur propre auto-gestion.

C'était en sous-bois qu'elle s'activait. Trainant un cadavre sur le sol. Le tapis de feuilles automnale rendait l'exercice plus facile. Avec l'humidité, ca glissait bien. Sans compter que le corps, presque entièrement vidé de son sang, ne pesait plus bien lourd. L'homme était rachitique de son vivant... et ca n'avait pas évolué dans la mort.

Arrivé devant une vieille cabane abandonné, Galicia stoppa sa route. Elle était à une heure du camp environ. Elle avait emprunté, ce qui lui semblait être, un chemin de passage pour les voyageurs venant du nord.

Elle passa l'extrémité d'une corde autour du cou désarticulé. Cherchant du regard un arbre pour le hisser. Elle trouva son bonheur en la personne d'un boulot à la branche pendante.
Elle posa la main sur l'écorce du conifère.


- Sentimolo...

Il avait beau être plutôt léger pour un homme... le pendre s'était avérer plus contraignant que prévu. A plusieurs reprise, elle avait laissé la corde lui échapper. Le cadavre chutant et s'écrasant au sol. Un son sourd, avec par moment le bruit des os qui cèdent. Finalement, elle y était parvenu, en le hissant par à-coups. Le corps balançait morbidement. Les bras avaient été attachés dans le dos pour atténuer l'effet, sans véritable succès.

Finalement, après quelques heures d'efforts, le corps de RAS trônait à l'entrée de la forêt. Quelques corbeaux assistaient en spectateur à mise en potence. Ils n'attendaient que le départ de la jeune fille pour se jeter sur le pendu comme la peste sur le bas-peuple.


- Mime-se!

Elle se forçait un peu à rire. L'odeur commençait déja à lui donner la nausée. Elle n'avait pas ressenti ça depuis les égouts de New Vegas... ou même la vieille église de Poker Face. A croire que chaque communauté comptait un lieu puant la mort, histoire de faire bien sur le CV.

Avant de rentrer, elle cloua une planche à l'arbre. Dessus, était inscrit un message à l'attention des étrangers.


Ainsi finissent les RA(T)S 101101024448961482
Galicia
Galicia

Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum