Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Après Stark ?

3 participants

Aller en bas

Après Stark ? Empty Après Stark ?

Message par Lanthane Mar 2 Nov - 15:46

Une fois que Stark aura créée la communauté et fait le boulot qu'on lui a fixé, il va falloir y placer un administrateur.
Des idées ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Stark ? Empty Re: Après Stark ?

Message par Nager Mar 2 Nov - 20:13

Bah E Man et sa clique y seront d'ici peu et il faudrait prévoir d'envoyer un autre groupe, peut être la 2eme RE s'ils vont vers Corelagrad.
Sinon, il y a pas mal de nouveaux qui arrivent vers Shangri on dirait, peut être certains seront ils motivés ?

Après je peux aussi voir vers RSA, il y a pas mal de nouveaux aussi.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après Stark ? Empty Re: Après Stark ?

Message par Zkapt Mar 2 Nov - 23:10

Nager : les nomades veulent peut-être rester ... nomade, pour la plupart ! Et sincèrement, dans le 2ème RE, aucun n'a la trempe pour administrer une communauté. Déjà qu'ils n'arrivent pas à maintenir en vie leurs copains (ils ont perdu 3 ou 4 gonzes en une dizaine de lunes pour des vivres manquants, alors même qu'on leur signalait clairement qu'on pouvait leur apporter de l'aide ...).

E Man, je lui souhaite bien du courage, mais je ne le connais pas assez pour le juger. Il semblerait que dans son groupe, Bojeu soit un type qui a bien réussi à survivre jusque-là ; il pourra peut-être faire l'affaire ...

Parmi les nouveaux de SL, on a peut-être les Dragons du Désert qui semblent bien organisés ; mais sinon, c'est le désert complet.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après Stark ? Empty Re: Après Stark ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum