Précautions sanitaire.
4 participants
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Laboratoire
Page 1 sur 1
Précautions sanitaire.
Yep !
Du haut des miradors, on s'aperçois qu'à nos porte et plus au nord-ouest les cadavres s'accumules. J'ai même l'impression que certain ont été dévorés...
Mékawendioch, on peut pas laisser ça comme ça : les charniers, ça va pas dans le paysage de la cité de l'espoir !
Pour éviter d'attirer la vermine et prévenir le développement des maladies, ce serait une bonne chose d'organiser une « collecte » des corps et de les enterrer dans notre cimetière.
Des volontaires ?
Attention : c'est lourd un cadavre. N'y allez pas trop chargés.
Et passez me voir après pour vérifier que vous n'avez rien chopé en les trimballant.
Du haut des miradors, on s'aperçois qu'à nos porte et plus au nord-ouest les cadavres s'accumules. J'ai même l'impression que certain ont été dévorés...
Mékawendioch, on peut pas laisser ça comme ça : les charniers, ça va pas dans le paysage de la cité de l'espoir !
Pour éviter d'attirer la vermine et prévenir le développement des maladies, ce serait une bonne chose d'organiser une « collecte » des corps et de les enterrer dans notre cimetière.
Des volontaires ?
Attention : c'est lourd un cadavre. N'y allez pas trop chargés.
Et passez me voir après pour vérifier que vous n'avez rien chopé en les trimballant.
Ali- Messages : 748
Re: Précautions sanitaire.
J'ai accompli cette tâche à plusieurs reprises, lorsque les cadavres étaient devant les portes de la ville. En ne trifouillant pas les corps et en les transportant avec précaution, les risques de maladies semblent extrêmement faibles.
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Avec un minimum d'hygiène et de précautions, il n'y a rien à craindre.
De toutes façon, l'équipe médicale veille !
De toutes façon, l'équipe médicale veille !
Je veux bien m'en charger une fois de retour et ma cargaison déposée si personne ne l'a fait d'ici là...
AM 837- Messages : 479
N'ai pas peur : y a du boulot pour plein de monde. Mais fait très attention avec ta fracture !
Je fais attention Doc' c'est le cheval qui porte l'essentiel et pour le reste j'ai la béquille.
J'ai demandé de l'aide pour faire le déchargement / rechargement des fontes aux occupants du bunker, ça devrait bien se passer...
J'ai demandé de l'aide pour faire le déchargement / rechargement des fontes aux occupants du bunker, ça devrait bien se passer...
AM 837- Messages : 479
J'ai bientôt fini ma formation, je peux faire ça pour vous rendre service au besoin...
Bon sang, ça me rappelle la Crimée ! Tous ces cadavres, sans parler des chevaux... On mettait les blessés dessous pour que les vers dévorent les chairs gangrénées...
Bon sang, ça me rappelle la Crimée ! Tous ces cadavres, sans parler des chevaux... On mettait les blessés dessous pour que les vers dévorent les chairs gangrénées...
Fred de Bellac- Messages : 244
Shangri-La :: Shangri-La : partie communautaire :: [HRP] Archives de la Partie Communautaire :: [RP] Avant la destruction de Shangri-La :: [RP] Laboratoire
Page 1 sur 1