Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lune 111 rationnement ?

3 participants

Lune 111 rationnement ? Empty Lune 111 rationnement ?

Message par Nager Jeu 4 Nov - 12:29

(Mila m'a envoyé un rapport des membres de la comm ! Il y a pas mal de balaises, c'est cool, je vais pouvoir les envoyer un peu partout... Hin hin hin.)

Bon mon aide pour le pdp :

Raw, Naya, Max : capturent Fil de Fer.
Beber, Ava, Sans nom, : capturent Tougarine.

Eau : Turtle, Ali, Kangaroo Jack, Thernoc, Benjamin, Darrius, Van Heldmont.

Nrt : le Comptable, Sisco Heaulmes, Ray Benne, Kedjel

cailloux : Jezebelle, Glenn, Drake

MAtos : Brianner, Francky

Med : Timothy, Mark, Bredjen, le Burin

formation artisanat ou pratique par le travail (formatrice Bouton d'or ?): Clé de 16, Hakan, Zkapt, Lanthane,

Artisanat (soufre en poudre) : Salomé, Manfred, raiemon

Formation pv : Alison, Farfi, Igor, Melomane, Milagross, John Rambo, Jokosha, Metro, Tapey, Estelle, Fil de Fer, Archibaldus (reste 1 place)

dressage chameau : Mira

formation cbt gpe ailes de l'enfer : Meryl, Aboub, Miro, Frederic, Dark S, Baldooz (reste 2 places)

Et une petite formation eau/med me paraitrait bien. Ou juste eau.
Nager
Nager

Revenir en haut Aller en bas

Lune 111 rationnement ? Empty Re: Lune 111 rationnement ?

Message par Lanthane Jeu 4 Nov - 13:06

J'étais aussi en train d'y réfléchir :

EAU : Brianner (et départ au Bunker), Darrius, Francky, Kangaroo Jack, Turtlekiller, Van Heldmont
NRT : Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Ray Benne, Sisco Heaulme
MED : Le Burin, Mark, Timothy (attention Tim, tu as d'autres instructions plus bas)

Aiguisage : Lanthane

Capture Bredjen Kraspatov : Ava (chef), sans nom
Capture Gnork avec un pistolet à poudre : Béber
Capture Fil de Fer : Max (3956), Naya, Raw (chef)

(Tougarine est déjà à 30 jours et 8 en combat, autant capturer Bredjen pour qui il reste 15 jours avant la zombinite)

Dressage chameau : Mira

Pierre : clé de 16, Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle => Attention, Timothy sera le chef de groupe et vous emmènera sur la montagne. Pensez à demander 1 vivre de chaque au cas où.

Transformation de SOUfre en POUdre : Bouton d or, Manfred Richtofen

Formations :
- Meryl formera en CBT dans le groupe de Zkapt, pensez à faire les candidatures ! : Aboub, Bal dooz, Dark Schneider, Frédéric de Bellac, Miro le Slave, Zkapt
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe Gardiens : Alison, Archibaldus, Estelle Rigault, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Metro Forester, Milagross, Salomé, Tapey, Alisha Kamakshi
- Benjamin Bariac formera en EAU dans le groupe d'Ali : Ali, Hakan, Raiemon, Thernoc
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Message par Nager Jeu 4 Nov - 13:46

Mais Bredjen s'est pas semi zombifié déjà 10 fois ? ^^.

Sinon, je l'ai déjà dit, mais les formations en eau pour les puiseurs, je vois vraiment pas l'intérêt, autant les former en cbt ou PV. Quitte à faire 2 tours de formations dans le groupe de Zkapt. L'eau ça augmente tout seul et ça traine après 8 en plafonnant à 12.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Nager
Nager

Message par Zkapt Jeu 4 Nov - 14:07

Nager : Ali a passé trois saisons à bosser non stop en EAU, je pense qu'on peut se permettre de l'autoriser à faire une formation qui LUI fait plaisir et qui est sur SA demande. On va quand même pas l'obliger à faire une formation PVM alors qu'elle sort jamais et qu'elle a déjà plus de 5 PV, ou une formation CBT alors qu'elle n'ira jamais se battre ...
Zkapt
Zkapt

Message par Lanthane Jeu 4 Nov - 15:49

Et heu sinon, qui envoie ?
Lanthane
Lanthane

Message par Nager Jeu 4 Nov - 18:05

Si c'est elle qui le veut... Moi après tout je donne mon avis, mais je suis loin et chacun voit midi à sa porte. Si elle le demande, effectivement on ne peut pas lui refuser.
Nager
Nager

Message par Zkapt Jeu 4 Nov - 22:27

EAU : Darrius, Kangaroo Jack, Turtlekiller, Van Heldmont, Benjamin Barriac, Ali, Hakan, Raiemon, Thernoc
NRT : Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Ray Benne
MED : Le Burin, Mark, Timothy (attention Tim, tu as d'autres instructions plus bas)
MAT : Brianner (puis part au Bunker du Chat), Francky

Capture Fil de Fer : Max, Naya, Raw (chef)

Dressage chameau : Mira, Sisco Heaulme (dans le groupe de Mira !)

Pierre : Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle => Attention, Timothy sera le chef de groupe et vous emmènera sur la montagne. Pensez à demander 1 vivre de chaque au cas où.

Formations :
- Meryl formera en CBT dans le groupe de Zkapt, pensez à faire les candidatures ! : Aboub, Bal dooz, Dark Schneider, Frédéric de Bellac, Miro le Slave, Zkapt
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe Gardiens : Alison, Archibaldus, Estelle Rigault, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Metro Forester, Milagross, Salomé, Tapey, Clé de 16
Zkapt
Zkapt

Message par Zkapt Jeu 4 Nov - 23:19

Zkapt a écrit:Bonjour à tous,

En cette lune 111, nous remarquerons que la vieille dame la plus célèbre du désert, madame Jo Capone, est morte de vieillesse dans la cité qu'elle a fondé : La Mandrinerie. Tant que nous en sommes aux nouvelles politiques, signalons la réélection d'Alisha Kamakshi au Conseil de Shangri-La. Celle-ci n'a en effet pas subi de concurrence pour son poste.

Du côté des nouvelles arrivées, j'espère que chacun d'entre nous fera bon accueil à Jimi Hendrix, l'homme à la guitare, ainsi qu'au Seigneur Daya, le frère du regretté Alba que certains d'entre vous ont côtoyé à Esperanza.

Les constructions se sont accélérées dans notre belle ville, et nous voici les premiers à nous lancer dans une toute nouvelle aventure : celle de l'industrie sidérurgique ! Un nouveau quartier vient d'être créé à cet effet, et qui sait, peut-être que nous pourrons bientôt construire un tramway en ville, lorsque nous aurons assez progressé pour cela !

Enfin, pour arriver à concrétiser de tels rêves, rien ne vaut un travail honnête, comme chacun d'entre vous en fournit chaque lune en respectant les consignes que je vais encore une fois vous rappeler :

- N'oubliez pas de signaler vos maladies ! Notre équipe de médecins, composé du docteur Timothy et de l'étudiante en médecine Ali, est prête à vous recevoir en consultation pour vous examiner et vous prescrire un traitement personnalisé.

- Partagez les outils entre vous ! Pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à demander un outil dans les réserves communautaires si vous en avez besoin.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci Wink )

EAU : Darrius, Kangaroo Jack, Turtlekiller, Van Heldmont, Benjamin Barriac, Ali, Hakan, Raiemon, Thernoc, Seigneur Daya
NRT : Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Ray Benne
MED : Le Burin, Mark, Timothy, Bredjen Kraspatov
MAT : Brianner (puis part au Bunker du Chat), Francky

Capture Fil de Fer : Max, Naya, Raw (chef)

Dressage chameau : Mira, Sisco Heaulme (dans le groupe de Mira !)

Pierre (sur la première colline au sud-ouest de la ville) : Jimi Hendrix (chef), Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle - Pensez à vous décharger avant le départ et à demander une ration de chaque vivre, au cas où vous n'auriez pas le temps de revenir de la colline.

Formations :
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe Gardiens : Alison, Archibaldus, Estelle Rigault, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Metro Forester, Milagross, Salomé, Tapey, Clé de 16
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé