Lune 111 rationnement ?
3 participants
Page 1 sur 1
Lune 111 rationnement ?
(Mila m'a envoyé un rapport des membres de la comm ! Il y a pas mal de balaises, c'est cool, je vais pouvoir les envoyer un peu partout... Hin hin hin.)
Bon mon aide pour le pdp :
Raw, Naya, Max : capturent Fil de Fer.
Beber, Ava, Sans nom, : capturent Tougarine.
Eau : Turtle, Ali, Kangaroo Jack, Thernoc, Benjamin, Darrius, Van Heldmont.
Nrt : le Comptable, Sisco Heaulmes, Ray Benne, Kedjel
cailloux : Jezebelle, Glenn, Drake
MAtos : Brianner, Francky
Med : Timothy, Mark, Bredjen, le Burin
formation artisanat ou pratique par le travail (formatrice Bouton d'or ?): Clé de 16, Hakan, Zkapt, Lanthane,
Artisanat (soufre en poudre) : Salomé, Manfred, raiemon
Formation pv : Alison, Farfi, Igor, Melomane, Milagross, John Rambo, Jokosha, Metro, Tapey, Estelle, Fil de Fer, Archibaldus (reste 1 place)
dressage chameau : Mira
formation cbt gpe ailes de l'enfer : Meryl, Aboub, Miro, Frederic, Dark S, Baldooz (reste 2 places)
Et une petite formation eau/med me paraitrait bien. Ou juste eau.
Bon mon aide pour le pdp :
Raw, Naya, Max : capturent Fil de Fer.
Beber, Ava, Sans nom, : capturent Tougarine.
Eau : Turtle, Ali, Kangaroo Jack, Thernoc, Benjamin, Darrius, Van Heldmont.
Nrt : le Comptable, Sisco Heaulmes, Ray Benne, Kedjel
cailloux : Jezebelle, Glenn, Drake
MAtos : Brianner, Francky
Med : Timothy, Mark, Bredjen, le Burin
formation artisanat ou pratique par le travail (formatrice Bouton d'or ?): Clé de 16, Hakan, Zkapt, Lanthane,
Artisanat (soufre en poudre) : Salomé, Manfred, raiemon
Formation pv : Alison, Farfi, Igor, Melomane, Milagross, John Rambo, Jokosha, Metro, Tapey, Estelle, Fil de Fer, Archibaldus (reste 1 place)
dressage chameau : Mira
formation cbt gpe ailes de l'enfer : Meryl, Aboub, Miro, Frederic, Dark S, Baldooz (reste 2 places)
Et une petite formation eau/med me paraitrait bien. Ou juste eau.
Nager- Messages : 1998
Re: Lune 111 rationnement ?
J'étais aussi en train d'y réfléchir :
EAU : Brianner (et départ au Bunker), Darrius, Francky, Kangaroo Jack, Turtlekiller, Van Heldmont
NRT : Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Ray Benne, Sisco Heaulme
MED : Le Burin, Mark, Timothy (attention Tim, tu as d'autres instructions plus bas)
Aiguisage : Lanthane
Capture Bredjen Kraspatov : Ava (chef), sans nom
Capture Gnork avec un pistolet à poudre : Béber
Capture Fil de Fer : Max (3956), Naya, Raw (chef)
(Tougarine est déjà à 30 jours et 8 en combat, autant capturer Bredjen pour qui il reste 15 jours avant la zombinite)
Dressage chameau : Mira
Pierre : clé de 16, Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle => Attention, Timothy sera le chef de groupe et vous emmènera sur la montagne. Pensez à demander 1 vivre de chaque au cas où.
Transformation de SOUfre en POUdre : Bouton d or, Manfred Richtofen
Formations :
- Meryl formera en CBT dans le groupe de Zkapt, pensez à faire les candidatures ! : Aboub, Bal dooz, Dark Schneider, Frédéric de Bellac, Miro le Slave, Zkapt
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe Gardiens : Alison, Archibaldus, Estelle Rigault, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Metro Forester, Milagross, Salomé, Tapey, Alisha Kamakshi
- Benjamin Bariac formera en EAU dans le groupe d'Ali : Ali, Hakan, Raiemon, Thernoc
EAU : Brianner (et départ au Bunker), Darrius, Francky, Kangaroo Jack, Turtlekiller, Van Heldmont
NRT : Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Ray Benne, Sisco Heaulme
MED : Le Burin, Mark, Timothy (attention Tim, tu as d'autres instructions plus bas)
Capture Fil de Fer : Max (3956), Naya, Raw (chef)
(Tougarine est déjà à 30 jours et 8 en combat, autant capturer Bredjen pour qui il reste 15 jours avant la zombinite)
Dressage chameau : Mira
Pierre : clé de 16, Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle => Attention, Timothy sera le chef de groupe et vous emmènera sur la montagne. Pensez à demander 1 vivre de chaque au cas où.
Formations :
- Meryl formera en CBT dans le groupe de Zkapt, pensez à faire les candidatures ! : Aboub, Bal dooz, Dark Schneider, Frédéric de Bellac, Miro le Slave, Zkapt
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe Gardiens : Alison, Archibaldus, Estelle Rigault, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Metro Forester, Milagross, Salomé, Tapey, Alisha Kamakshi
- Benjamin Bariac formera en EAU dans le groupe d'Ali : Ali, Hakan, Raiemon, Thernoc
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Mais Bredjen s'est pas semi zombifié déjà 10 fois ? ^^.
Sinon, je l'ai déjà dit, mais les formations en eau pour les puiseurs, je vois vraiment pas l'intérêt, autant les former en cbt ou PV. Quitte à faire 2 tours de formations dans le groupe de Zkapt. L'eau ça augmente tout seul et ça traine après 8 en plafonnant à 12.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Sinon, je l'ai déjà dit, mais les formations en eau pour les puiseurs, je vois vraiment pas l'intérêt, autant les former en cbt ou PV. Quitte à faire 2 tours de formations dans le groupe de Zkapt. L'eau ça augmente tout seul et ça traine après 8 en plafonnant à 12.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Nager : Ali a passé trois saisons à bosser non stop en EAU, je pense qu'on peut se permettre de l'autoriser à faire une formation qui LUI fait plaisir et qui est sur SA demande. On va quand même pas l'obliger à faire une formation PVM alors qu'elle sort jamais et qu'elle a déjà plus de 5 PV, ou une formation CBT alors qu'elle n'ira jamais se battre ...
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Et heu sinon, qui envoie ?
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Si c'est elle qui le veut... Moi après tout je donne mon avis, mais je suis loin et chacun voit midi à sa porte. Si elle le demande, effectivement on ne peut pas lui refuser.
EAU : Darrius, Kangaroo Jack, Turtlekiller, Van Heldmont, Benjamin Barriac, Ali, Hakan, Raiemon, Thernoc
NRT : Igor klashva, Kejdiël, Le Comptable, Ray Benne
MAT : Brianner (puis part au Bunker du Chat), Francky
Capture Fil de Fer : Max, Naya, Raw (chef)
Dressage chameau : Mira, Sisco Heaulme (dans le groupe de Mira !)
Pierre : Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle => Attention, Timothy sera le chef de groupe et vous emmènera sur la montagne. Pensez à demander 1 vivre de chaque au cas où.
Formations :
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe Gardiens : Alison, Archibaldus, Estelle Rigault, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Metro Forester, Milagross, Salomé, Tapey, Clé de 16
Pierre : Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle => Attention, Timothy sera le chef de groupe et vous emmènera sur la montagne. Pensez à demander 1 vivre de chaque au cas où.
Formations :
- Fil de Fer formera en PVM dans le groupe Gardiens : Alison, Archibaldus, Estelle Rigault, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Metro Forester, Milagross, Salomé, Tapey, Clé de 16
Zkapt a écrit:Bonjour à tous,
En cette lune 111, nous remarquerons que la vieille dame la plus célèbre du désert, madame Jo Capone, est morte de vieillesse dans la cité qu'elle a fondé : La Mandrinerie. Tant que nous en sommes aux nouvelles politiques, signalons la réélection d'Alisha Kamakshi au Conseil de Shangri-La. Celle-ci n'a en effet pas subi de concurrence pour son poste.
Du côté des nouvelles arrivées, j'espère que chacun d'entre nous fera bon accueil à Jimi Hendrix, l'homme à la guitare, ainsi qu'au Seigneur Daya, le frère du regretté Alba que certains d'entre vous ont côtoyé à Esperanza.
Les constructions se sont accélérées dans notre belle ville, et nous voici les premiers à nous lancer dans une toute nouvelle aventure : celle de l'industrie sidérurgique ! Un nouveau quartier vient d'être créé à cet effet, et qui sait, peut-être que nous pourrons bientôt construire un tramway en ville, lorsque nous aurons assez progressé pour cela !
Enfin, pour arriver à concrétiser de tels rêves, rien ne vaut un travail honnête, comme chacun d'entre vous en fournit chaque lune en respectant les consignes que je vais encore une fois vous rappeler :
- N'oubliez pas de signaler vos maladies ! Notre équipe de médecins, composé du docteur Timothy et de l'étudiante en médecine Ali, est prête à vous recevoir en consultation pour vous examiner et vous prescrire un traitement personnalisé.
- Partagez les outils entre vous ! Pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à demander un outil dans les réserves communautaires si vous en avez besoin.
- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci )
EAU : Darrius, Kangaroo Jack, Turtlekiller, Van Heldmont, Benjamin Barriac, Ali, Hakan, Raiemon, Thernoc, Seigneur Daya
MED : Le Burin, Mark, Timothy, Bredjen Kraspatov
Pierre (sur la première colline au sud-ouest de la ville) : Jimi Hendrix (chef), Drake, Glenn/Glennda, Jezebelle - Pensez à vous décharger avant le départ et à demander une ration de chaque vivre, au cas où vous n'auriez pas le temps de revenir de la colline.
Formations :