Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

République Sérénissime d'Aurore

5 participants

Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty République Sérénissime d'Aurore

Message par Delamort Sam 6 Nov - 7:53

Mes amis.
Une nouvelle enclave a vu le jourrrrr.... Je suis a la tête d'un nouveau micro-état... Arrrh arrrh... Oui moi, le marrchand, l'ancien esclavagiste. La RSA.
J'appelle tous les rrrrescapés d'Esperrranza... La République a besoin de vous...
Rrrrejoignez-nous !
Mon ami le Burrrrrin serrrra du voyage, mon pèrrrre vous aurrrez de quoi bâtirrr une chapelle, Kedjiael faisons table rrrrrase de nos différrrrents, je suis prrrêt à vous fairrrre une bonne place également.
De cette nouvelle oasis nous prrrrendrrrons les décisions qui s'imposent quant à nos ennemis communs...
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Kejdiël Dim 7 Nov - 13:26

Et qui est le 'president' de cette 'République' ? Vous ? et par quel miracle ?

qu'est ce qu'un opportuniste en puissance comme vous a à m'offrir ?
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Le Burin Dim 7 Nov - 13:34

Woaw... Ambiance keidjeil; ambiance...
Si on fait une escapade; la politesse veut que l'on rende visite a Delamort par courtoisie non ?
Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous et j'en ait rien a foutre; mais quitte a se parler et à echanger; autant travailler dans la même direction...
Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Kejdiël Dim 7 Nov - 13:35

Tout dépend ce que tu entends par courtoisie mon petit nounours Very Happy
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Le Burin Dim 7 Nov - 13:56

Rhooo....
Mais de suite tu te calme...
Taquin ce keidjeil... Taquin.
Delamort... Tu pense que tu pourrait trouver des caisses pour ramener a shanghri-la qu'on puisse avoir une voiture pour faire des allers retours entre ton bled et ici ?
T'es a combien de lunes et t'as quoi commes ressources la bas ?
Le Burin
Le Burin

Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Kejdiël Dim 7 Nov - 13:58

Vous etes meme pas drole...
Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Delamort Dim 7 Nov - 17:06

Arrrh arrrh.
Cherrr Burrrrin nous en avons discuté. Ma prrrroposition tiens toujourrrrrs, j'aimerrrrais pouvoirrrr m'entourrrer de gens que j'estime, vous en faites parrrrtie.
Nous sommes à trrrois ou quatrrrre lunes suivant le rrrythme de Shangrrri-La. La zone est calme.
Rrrressourrrces ?
Il y a tout à constrrrruirrrre. Et beaucoup serrrvent dans l'espoirrrr de gagner exprrrience et équipement.


Shangrrri-La nous a beaucoup aidé.


Trrrès bien.


Maintenant..
Kejdiël.
Je fais mon possible pourrrr vous tirrrrer verrrrs le haut, je vous tend la main et tâche de ne pas vous enfoncer dans votrrrre confondante niaiserrrrrie. Oui j'estime avoirrrr une dette enverrrrs Esperrranza, une manièrrrre de l'honorrrer serrrait de rrrendre la parrrrreille à ses anciens habitants.
Vous êtes un incapable, illetrrrré et sans esprrrrrit, mais, comme bon nombrrrre de surrrvivants, vous semblez plein d'abnégation, vous pourrrriez vous rrrendrrre utile si vous mettiez de côté votrrrre stupide orrrgueil rrromantique. Avisez. Avisez.
Je compte toujourrrrrs tuer notrrre ennmie commune, carrr nous n'avons plus que cela en commun. Si vous désirrrez êtrrre de la fête je puis encorrrre une fois ferrrmer les yeux. Si vous perrrrsistez à me crrrrracher dessus parrr rrradio interrposée alorrrs crrrrevez comme bon vous semblerrrra. Votrrrre frrrrustrrration d'êtrrre incapable d'êtrrre un leaderrrr vous perrrdrrra.

Burrrrin je vous salue.
Si vous estimez que votrrre rrroute est indissociable de celle de ce trrriste sirrrre je comprendrrrrais.
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Kejdiël Dim 7 Nov - 20:57

Bah Alors Delamorrrrrrrrrrrt si tu fais un ptit effoorrrrrrt de prrrrononciation je ferais un efforrrrt au niveau de mon savoir vivre.

Est ce que cela te va mécréant ?

Plus sérieusement, Pour le Respect et l'Honneur... Je suis peut être partant si tu arrêtes de te prendre pour dieu... tu ne vaux pas mieux que quiconque .. . Si notre future alliance ne s'arrete pas au simple fait de débarrasser ce monde de ce groupe de traitresses et que l'on s'unisse réellement dans un objectif commun de prospérité.

Peut-etre est il tend de mettre nos egos de coté et de partir sur de bonnes bases comme vous le disiez plus tot.

Kejdiël
Kejdiël

Messages : 68
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Delamort Lun 8 Nov - 10:29

Faites comme bon vous semblerrrra. Si vous vous prrrésentez aux porrrtes de la Rrrépublique vous serrrez accueillis. Si vous parrrticipez à l'efforrrrt collectif vous serrrrez prrromu et gagnerrrez des avantages. Nous ne fonctionnons pas différrrrremment de la plupart des villes du déserrrrrt.
Dans tous les cas vous devrrrez rrrrabattrrrre du caquet... Ou c'est le Marrshall ou la Garrrde qui vous mettrrrrons dehorrrrs en vous bottant le cul.
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Van Heldmont Jeu 11 Nov - 18:30

Pardonnez moi, Delamort, mais je pense pour l'instant me joindre à Kejdiël. Il me faut voyager pour répandre la parole de Dieu et je pense que le groupe de Kejdiël est le plus apte à m'apporter ce dont j'ai besoin...

C'est pour l'instant mon choix. Sachez, cependant, que je n'oublierai pas ma dette envers vous si je survies -car tous le monde sait que je ne sais pas me battre et qu'à part chercher des vivres je suis un bon à rien...

Enfin... Que Dieu veille sur vous, mon ami.
Van Heldmont
Van Heldmont

Messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Delamort Ven 12 Nov - 13:27

Mon pèrrrre il y a ici un grrrrand nombrrrre d'ouailles ne demandant qu'à entendrrre la parrrrole du tout-puissant arrrh.
Quoi qu'il en soit Kedijiael envisageais de rrrejoindrrrrre la RSA, il s'agit d'un voyage verrrrrs le sud.
Delamort
Delamort

Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Seigneur Daya Ven 12 Nov - 23:55

Et bien je suis ravi de voir que la vie reprends toujours le dessus ! Vive la RSA Wink
Seigneur Daya
Seigneur Daya

Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

République Sérénissime d'Aurore Empty Re: République Sérénissime d'Aurore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum