Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre avec Thor...

2 participants

Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Rencontre avec Thor...

Message par Jo Clay Sam 6 Nov - 15:09

Le trio de cavalières s'est immobilisé en vue d'une nouvelle caisse, découverte par la terre et la poussière... D'ici, on peut voir l'imposante carcasse, trôner à découvert, à moitié éventrée, et déversant son contenu autour d'elle, aux quatres vents... Il ne restera bientôt plus rien, probablement... Mais inutile de se précipiter... Pour l'heure, la Kieffer ne fait qu'observer l'endroit à la jumelle, ni plus ni moins. Elle aura eu raison.

Dans l'après midi, des silhouettes viennent se présenter, dans l'endroit pourtant désertique. Sans doute attirés eux aussi par la carcasse éventrée, les marcheurs avancent... Silencieuse, la cavalière, tapie derrière un rocher, fait le compte : Deux... Un. Un autre... Quatres... Quatres. Quatres types, à pied. Armement léger : du massacrable sans trop de difficultés. Elle porte la main à son ceinturon, pour sortir son flingue, tirer en arrière le levier d'armement. *clic* Quand la radio crépite...


*SHhHhhhhrrrrrr*


"Ben ca… Je pense reconnaitre vos silhouettes vous êtes de shangri-la. Oui c’est ca et il y a même un membre du conseil parmi vous.

Nous venons du nord et nous avons tout nettoyé. Il ne reste plus qu’à trouver le puits de pétrole si vous ne l’avez pas déjà trouvé."



Elle reconnaît la voix, soupire... Range son arme pour prendre la radio à son tour.


*ShHHhHHRRrrrrr*


"Thor, espèce d'vieille merde ! Qu'est-c'vous foutez là avec ton bataillon de guenilles? Vu d'ici z'avez l'air d'une bande d'clochards affamés, et c'pas ton faux dieu qui dira l'contraire... Pas touche à c'te carcasse, ou sinon j'viens moi même t'couper les mains... J't'avais promis qu'j'allais t'défoncer si j'te croisais !"

Enième soupir, de la mercenaire soulagée, qui s'offre même le luxe d'un sourire...

"Rapplique dans mon camp'ment si t'as des trucs à échanger... T'as d'la poudre noire c'ça? Si tu m'files ta poudre j'vous laisse filer pépère et embarquer la carcasse. Correct, pas vrai?"
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Re: Rencontre avec Thor...

Message par Thor Sam 6 Nov - 15:55

Thor fait signe à son groupe d’établir le campement. Il regarde calmement ses compagnons et répond.

*ShHHhHHRRrrrrr*
Oui bon c’est vrai que certains ont l’air de clochards mais ca va on est pas affamé au contraire on est même surchargé .

Une carcasse ? La derniere qu’on a trouvé à fini en fumé. On s’en fou on a pas d’essence qu’est ce que tu veux qu’on en fasse ? T’as demandé à la grosse chose si ca l’intéressait ?

Thor remarque la silhouette de chevaux ou de chameaux... De toute façon il ne sait pas les reconnaitre.

*ShHHhHHRRrrrrr*
Vous travaillez pour shangri-la non ? Vous avez des chevaux ?
Nous on a des trucs qui nous encombrent. Je vais demander à zkapt si je peux vous refiler notre matos inutile.

Je vous recontacte.

....Babar tu me feras le plaisir de t’habiller autrement, tu nous fou la honte.....
Thor
Thor

Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Re: Rencontre avec Thor...

Message par Jo Clay Sam 6 Nov - 16:27

Elle observe à la jumelle le petit groupe dépanaillé, avant de reprendre:

"Fais pas l'innocent, Thorinou. J'te cause pas d'la carcasse de bagnole, j'te cause d'la caisse qu't'as sud sud est d'ta position... Bref, on s'en branle. Vise à rappliquer ici avec tes guenilles, et balance moi ta surcharge... On a trois ch'vaux, on aura pas d'soucis pour tout trimballer."

Elle mâchonne sa clope, toujours en détaillant le groupe, au loin.

"T'as d'la chance, c'te fois-ci j'ai pas l'temps d'te faire la peau... Et pourtant c'pas l'envie qui m'manque."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Re: Rencontre avec Thor...

Message par Thor Sam 6 Nov - 19:24

Thor termine une conversation avec la vieille accro au thé et parle aux membres de son groupe.

Bon les gars faites vous beau, on va aller saluer des shangri-laises. Heu… Non, contentez vous de la boucler.


Il se tourne en direction du campement de la cavalière et ressaisit sa radio.


*ShHHhHHRRrrrrr*
Bon ok
Nous pouvons nous retrouver à mi chemin entre votre position et la caisse. A pied nous somme relativement lent.

Nous allons vous refiler notre poudre, notre or et notre opium.
Attention à l’or, je sais pas pourquoi mais lanthane serait prête à tuer pour l’avoir…

Apres, pour ce qui est de ton envi de me faire la peau… Oui… De toute façon y a pas un mec dans ce désert que tas pas eu envi de tuer.
Thor
Thor

Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Re: Rencontre avec Thor...

Message par Jo Clay Sam 6 Nov - 22:21

Elle grince des dents, ses jumelles toujours collées sur le nez... En continuant de détailler le groupe, au loin, en train de s'installer.

"C'est ça coco... Joue pas trop la provoc' non plus. Oublie pas qu'j'ai mon flingue braqué sur ta gueule."

Elle soupire, retourne à sa monture, pour commencer à décharger les affaires, faire un peu de place... Et toujours à la radio:

"J'attends qu'Tara s'réveille pour qu'elle aille chopper la caisse. Dans l'pire des cas, si elle est trop à la bourre, t'as qu'a passer la ramasser avec tes gars, et tu m'retrouves ici sur mon camp'ment, t'es pas à un p'tit crochet près. Ensuite faudra qu'on cause, quand tu s'ras sur place. J'vais t'filer un bout d'carte et t'montrer un truc..."

Moment de silence, et :

"Ah ouais. Et évite d'essayer d'me faire un coup d'pute, avec ta bande de tordus... Ou j'vous massacre tous les quatres... Si Tara s'éloigne pour récupérer la caisse, oublie pas qu'j'veille sur ses fesses, et qu't'es dans ma ligne de mire... Alors qu'ça t'file pas d'idées r'grettable."

La cavalière crache, marmonne, pour elle même : "De l'or... Putain on aura tout vu. Qu'est-c'tu veux foutre avec de l'or."
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Re: Rencontre avec Thor...

Message par Thor Dim 7 Nov - 10:34

Thor regarde au loin en direction de la cavalière. Il distingue un petit truc dans ses mains.

*ShHHhHHRRrrrrr*

Ton flingue pointé sur moi… Oui j’imagine, tas le sens de l’accueil. Gardes ta poudre t’en auras surement besoin dans d’autres occasions… Plus utiles.

Oui on aurait bien besoin d’un bout de carte. Je crois qu’on va devoir prendre votre chemin pour rentrer.

Un coup tordu ? Tu me crois assez con pour aller buter une conseillère de shangri-la comme ca juste pour lui dépouiller son arc ? A j’ai bien compris que tu sauterais sur l’occasion pour nous buter.

Bon nous lèverons bientôt le camps.
Thor
Thor

Messages : 87
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Re: Rencontre avec Thor...

Message par Jo Clay Dim 7 Nov - 11:39

Elle ricanne, connement, avant de ranger son arme dans son ceinturon. Elle laisse toutefois le levier d'armement tiré en arrière : prête à dégommer s'il le faut.

"C'est ça Thorinou. En attendant, pour la caisse c'est bon, plus d'soucis. A la nouvelle lune, j'mont'rais à ch'val deux lieues au nord. T'auras qu'une lieue à parcourir pour m'rejoindre, du coup. De là, j'te montrerais un bout d'carte, et j't'ess'pliqu'rais... On s'voit sur place."

La cavalière s'installe à nouveau entre ses rochers, prend le luxe d'allumer sa clope. Et de marmonner dans sa radio :

"D'Jo Clay Kieffer, terminé."

La fréquence coupe.
Jo Clay
Jo Clay

Messages : 315
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Thor... Empty Re: Rencontre avec Thor...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum