Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Episode sauvage (et venteux)

Aller en bas

Episode sauvage (et venteux) Empty Episode sauvage (et venteux)

Message par Lanthane Lun 8 Nov - 22:12

Les portes de Shangri-La s'étaient ouvertes, et derrière une femme avec des cheveux blancs noués en un chignon et une grande jupe grise observait les arrivées. Elle semblait prendre tout un tas de notes dans un petit calepin en laissant échapper des « hum hum ».

Son regard fut attiré par l'arc qu'arborait le dernier nouveau venu. Elle connaissait cette arme, elle l'avait elle-même « remoulée ». Elle se mit à chercher fébrilement dans ses notes pour connaître son dernier porteur officiel.


« Monsieur Mathosse, atteint du Syndrôme de Perte de l'Ego, conduit dans le marais pour éviter toute contagion. »

Ce fier défenseur de Shangri-La avait donc fini par succomber... Ou on l'avait aidé. Elle jeta un regard méfiant au nouveau venu avant de s'apercevoir... qu'il était entièrement nu !

Oh ! Laissa-t-elle échapper, les yeux écarquillés. Ce n'est pas une tenue enfin !

Tout les sens en alerte, le sauvage avançait lentement dans la cité et, malgré sa tenue d'Adam et son odeur, aucun des humains ne semblaient pas l'avoir remarqué. Excepté une vieillarde affolée, mais il n'était pas venu pour jouer avec les proies, alors il n'y prêta pas attention, préférant continuer à rechercher l'étrange créature qu'il avait vu la veille…

Non ! Monsieur ?! Attendez, vous ne pouvez pas rester ainsi ! Et la femme au chignon se mit à le suivre, en essayant d'attirer son attention. Vous ne savez pas quelles femmes (et hommes) vivent ici ! Je ne donne pas cher de votre peau... Elle se tut brutalement. C'était peut-être cela que rechercher cette homme nu... « Des relations sexuelles. ». Au moins, ses intentions étaient claires rien qu'en le regardant. Lanthane acquiesçât avec un « hum hum ». Elle aimait les gens qui allait droit au but.

Si je puis me permettre, la feraillerie est peu fréquentée si jamais vous avez besoin d'être « tranquille »... Ah et vous pouvez garder l'arc pour le moment, mais ne faites rien de dangereux avec, je vous prie.

Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. 20 mètres en trottinant, c'est pas sans conséquences.

Se sentant suivi, le jeune homme se retourna vers l'ainée et la regarda d'un air dubitatif pendant que celle-ci parlait dans une langue inconnue. Une fois le discours semblant être terminé, le sauvage lâcha un grognement avant de reprendre son chemin.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum