Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le deuil d'une perse

2 participants

Aller en bas

Le deuil d'une perse Empty Le deuil d'une perse

Message par Sigurdr Mer 10 Nov - 18:58

Le petit vieux récupéra la Radio de la petite perse et régla la fréquence qu'elle lui avait indiquer en cas de pépin, il l'alluma et devait normalement tomber sur la fréquence de Shangri-la

Hé ho les jeunes vous m'entendez ? je me nomme Sigurdr un vieux voyageur et j'ai rencontrer une charmante petite appelé trinity une chasseuse de cheval a bosse. Elle a voulu partir pour le Nord pour je ne sais quel raison et hélas est tomber sur 2 gaillard qui ont eu raison d'elle.
Mais elle m'a parler de vous et d'après elle sans me donner de détail elle m'a dit que vous étiez pas loin d'ici, mais je doit vous avouer que je ne connais pas la région.

Je vous remercierai infiniment si vous saviez ou me trouver, je suis toujours a coté du troupeau de chameaux qu'elle devait capturer juste a coté d'un marais


Le petit vieux lâcha le talkie-walkie en espérant une réponse, et regarda la colline et il cru voit le cadavre de la petite, il s'assit sur pierre alluma un feu et attendit patiemment en pensa l'adolescente qui avait l'age d'être sa petite fille

Sigurdr

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le deuil d'une perse Empty Re: Le deuil d'une perse

Message par Lanthane Sam 13 Nov - 17:58

Monsieur Sigurdr ? Ici Lanthane, Conseillère Shangri-Laise. Cracha enfin la radio.

Je suis navrée pour votre amie. Toutes mes condoléances. Si elle avait entendu parler de Shangri-La, c'est que vous ne deviez pas être très loin en effet. Mais nous n'avons pas eu de contact direct avec elle.

Je vous propose de continuer cette conversation en privée, sur ma fréquence personnelle. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me faire signe. Je vous indiquerai comment rejoindre Shangri-La si c'est ce que vous désirez.

Terminé.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum