Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salubrité publique

3 participants

Aller en bas

Salubrité publique Empty Salubrité publique

Message par Zkapt Lun 15 Nov - 2:52

Hmm, désolé de vous déranger dans vos activités, mais votre ami Kangaroo Jack semble atteint du Syndrôme de Perte de l'Ego ... Savez-vous s'il a l'habitude de ce genre de maladie ?

(HRP : normalement, un type à 8 jours sans co qui n'a pas produit depuis 2 lunes, je le met à la porte direct et je le fais capturer par les bourrins qui sont en entraînement. Après, si vous savez qu'il a l'habitude ... bah dites-lui de se faire baby-sitter, parce que 2 lunes, c'est quand même pas négligeable ...)
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salubrité publique Empty Re: Salubrité publique

Message par Fred de Bellac Lun 15 Nov - 8:19

Hélas oui, il est assez coutumier du fait. Mais nous avons un remède pour secouer sa torpeur, pour peu qu'on s'en rende compte... Merci de nous avertir.

Miro, tu procèdes ou je le fais ?
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salubrité publique Empty Re: Salubrité publique

Message par Zkapt Lun 15 Nov - 16:20

Hmm ... Ah d'accord, je vois ... Si ce n'est que cela, peut-être préfère-t-il qu'une femme comme moi s'occupe de lui ? Cela me ferait plaisir aussi, s'il se débrouille bien dans le domaine ...
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salubrité publique Empty Re: Salubrité publique

Message par Kangaroo Jack Mar 16 Nov - 8:25

Arf, désolé j'ai encore raté un tour Neutral ... Depuis un ou deux mois je n'ai pas trop le temps de jouer, j'ai tendance à avoir des semaines de rush avec beaucoup de boulot, et après une journée à bosser sur l'ordi je n'ai pas toujours le réflexe de m'occuper de KJ... je commence à penser sérieusement à arreter Fractal parce que ça fait déja plusieurs tours que je rate, mais bon ça m'ennuie parce qu'à tous les coups je vais retomber dedans dans 6 mois... Rolling Eyes

Bref je me donne encore quelques semaines pour voir si c'est gérable, sinon je lèguerai KJ au premier venu, ou je le suiciderai si personne n'en veut ! (si je peux lui éviter les affres du zombinisme c'est déjà ça...)

Kangaroo Jack

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salubrité publique Empty Re: Salubrité publique

Message par Fred de Bellac Mar 16 Nov - 8:36

De Bellac regarde la Vogone, un sourcil relevé, visiblement perdu par sa réponse. Puis il écarquille soudain les yeux, puis fronce les sourcils.

Hein ? Mais non ! On lui met un coup de pied au fondement, et il repart. Mais qu'allez vous donc imaginer !

Enfin bon, si vous voulez essayer votre méthode, libre à vous, parbleu !
Fred de Bellac
Fred de Bellac

Messages : 244
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salubrité publique Empty Re: Salubrité publique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum