Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Du raquette ?

3 participants

Aller en bas

Du raquette ? Empty Du raquette ?

Message par Barcelonia Ven 26 Nov - 17:49

La radio crépite.

Krrsshhh... Ici Barça !

Vous m'recevez ? ... Krrshhh....

Hey ! Ya la RSA, enfin l'mec avec la tête d'un bubon, l'Delamort, qui veut nous taxer sous prétexte qu'on va faire des profis avec l'bois... Enfin j'dis taxer mais lui utilis'ras un aut' mot et moi aussi d'ailleurs ! J'appelle ça du raquette !

Si j'résume l'ensemble d'ses d'mandes d'puis qu'on est arrivé ici ça donne c'genre d'liste :

- Une parti du bois qu'on coupe
- L'canasson
- L'utilisation d'Porta pour construire des bâtiments (bon ça, ça nous r'garde pas, ça r'gade l'Joz)
- L'utilisation de Gally pour leur produire du bois
- Des réserves pour rembourser c'que Gally consomme (alors que j'lui ai d'jà dit bien avant de commencer a couper l'bois qu'on l'ferait. Ceci dit, si on peut pas nourrir Gally c'est parc' qui nous a d'mander d'baliser son coin pourri)
- D'partager c'qu'on trouv'rait dans l'coin

Enfin bref... Voilà c'qu'on nous d'mande d'puis qu'on est dans l'coin, après savoir si il veut qu'on face tout ou pas j'en sais rien et j'dois dire qu'm'en fou ! On est pas v'nu ici pour dév'lopper leur bled mais dév'lopper l'clan pour augmenter l'commerce entr' les nomades et Shangri.

Alors moi j'vais metrre les choses au clair tout d'suite avec vous car d'après c'que j'comprends ils sont sous vot' protection c'est bien ça ? Donc j'en déduis qui doivent vous rendent des comptes non ?
Bref, on leur donnera quedal ! Sauf l'rembours'ment de c'qu'aura consommé Gally comme on l'avait déjà prévu ent' nous (Les Coyotes), j'dois avouer qu'on voulait aussi leur donner un peu d'bois au départ pour montrer not' envi d'commercer à l'avenir, mais la c'est mort on donn'ra rien.

Ce Delamort est un crevard qui essai d'nous raquetter, et on raquette pas des nomades ! On raquette pas des commerçants ! Sinon comment voulez qu'on puisse établir un commerce stable dans la région ?! Et encore moins d'la confiance...

En attendant que d'l'ordre soit mit dans tout ça les Coyotes feront passer a tous les clans alliés de l'alliance nomade que cette citée n'est pas fiable pour du commerce. On n'change pas un accord après l'début du contrat !

Dois je rap'ler qu'on donne une grande quantité d'bois en échange du voilier qui n'en vaut pas autant ? Si on a fait le choix d'le payer chers c'est pour vous dédommager d'la construction d'tout c'qui faudra pour l'faire (comp bûcheron comprise), sachant très bien qu'ces choses vous serviront par la suite... Bref quelqu' part c'est aussi une participation au dév'lopement d'Shangri pour augmenter le commerce ent' nous. C'payement devrait aussi servir a c'qu'on nous emmerde pas...

J'comptes sur vos diplomates pour r'mettre les pieds sur terre a ces p'tits crevards, qu'on puisse r'prendre nos activités s'reinement pour dév'lopper l'économie du Sud.

Vous excus'rez mon léger ennerv'ment mais j'aime pas qu'on m'chie dans les ailes quand c'est pas justifier. Qu'la force soit avec vous !

A vous !
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Lanthane Dim 5 Déc - 9:07

Avez-vous fini par trouver un arrangement ?
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Nager Dim 5 Déc - 10:12

Et est ce que Gally n'a pas récupéré du bois exploité par Gabrielle ? Parce qu'elle bosse pour Shangri.
Nager
Nager

Messages : 1998
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Barcelonia Dim 5 Déc - 12:14

Ouais Dame Lanthane ça va mieux, il a arrêté d'nous harc'ler avec des d'mandes.

Pour l'bois Nager faut voir avec Gally, je n'gères pas leur organisation, mais si elle a du bois d'Gab bah faudra qu'elle vous l'donne ouais.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Barcelonia Lun 13 Déc - 11:34

Avant toute chose, condoléances aux amis des disparus.

Suite aux incidents récents survenus en RSA j'espère qu'vous comprendrez enfin pourquoi les Coyotes n's'entendent pas avec c'Delamort. L'clan espère qu'vous n'terminerez pas cette affaire par des paroles mais qu'des actes feront justice !

Le clan des Coyotes est prêt a mettre sa logistique au service d'une vendetta contre l'Delamort.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Lanthane Lun 13 Déc - 11:51

Pour le moment, Miss Barcelonia, nous discutons avec lui.

D'ailleurs, il va vous proposer de laisser 40 boi en guise de paiement pour l'exploitation de la forêt et pour la prise en charge de Gally, ce qui est quand même moins exorbitant que de ce qu'il vous demandait avant. Proposez-lui tout de même de descendre à 30 boi.

Quoique Shangri-La finisse par décider, il vaut mieux garder toutes les cartes en main et donc vous assurez que vos relations avec RSa soient claires.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Barcelonia Lun 13 Déc - 12:20

Ouais mais moi ça m'pose un problème ça... C'est qu'faut savoir, on d'vait donner les rations qu'a consommé Gally et non du bois.

Y s'trouve qu'on a produit en conséquence (des rations) et qu'il est hors de question qu'on passe 1 lune de plus ici pour couper du bois alors qu'ya un psychopathe a coté et qu'il a sous ses ordres des gens comme lui.

Enfin a voir, on est en vu du bled.
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Lanthane Lun 13 Déc - 12:35

Ah, c'est ma faute alors, Monsieur Delamort proposait le remboursement des rations pour Gally + 20 boi en dédommagement et je lui ai dit qu'il valait mieux tout compter en bois. Donc j'ai dis une bêtise puisque vous étiez déjà en train de vous organiser pour cela. Je vais rectifier cela.
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3574
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Barcelonia Lun 13 Déc - 12:55

Nan bah on fil'ra du bois mais j'le sents pas d'rester là bas pour produire l'surplus..
Barcelonia
Barcelonia

Messages : 116
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du raquette ? Empty Re: Du raquette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum