Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lune 118 - Rationnement EAU

+3
Calypse
Nager
Lanthane
7 participants

Lune 118 - Rationnement EAU Empty Lune 118 - Rationnement EAU

Message par Lanthane Lun 29 Nov - 0:06

Lanthane a écrit:Chers habitants et nomades de Shangri-La,

L'arrivée continuelle de nouveaux survivants nous remplit d'Espoir, même si certains d'entre eux, une fois en ville, semblent avoir perdu toutes leurs forces et leur volonté... Pourtant il y a tant de choses à faire, à reconstruire, à redécouvrir. Le monde que nous avons connu a irrémédiablement disparu, mais nous nous efforçons chaque jour, à Shangri-La, de ne pas oublier ce qui a été perdu et de rebâtir tous ensemble une civilisation meilleure.

N'oubliez jamais l'Espoir, chérissez-le jusqu'à votre dernier souffle.

ATTENTION : nous effectuerons un rationnement en EAU au changement de lune, si vous êtes à moins de 1,5 PV : demandez une ration d'eau au comptable.

- N'oubliez pas de signaler vos maladies ! Notre équipe de médecins, composé du docteur Timothy et de l'étudiante en médecine Ali, est prête à vous recevoir en consultation pour vous examiner et vous prescrire un traitement personnalisé.

- Partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à demander un outil dans les réserves communautaires si vous en avez besoin.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci )

MAT : Didier (à confier à Zkapt après sa capture), JeanKévin du 67 (à confier à Zkapt), thazarbal

MED : Gnork, Harry Falling, Jimmy Hendrix, pasclock, Timothy

Capture Didier : Naya

Dressage chameau dans le groupe de Zkapt : Mira, Sisco Heaulme, Zkapt, Win Wings

Entretien champ pdt : Glenn/Glennda

Entretien champ cnb : Papadoum, Raison (le premier qui se réveille a gagné)

Entretien champ bet : Le Comptable

Aiguisage : Lanthane

Transformation de BOIs en VM1 dans l'usine à bateaux : Bouton d or, clé de 16, Jezebelle, Manfred Richtofen, Raiemon, Salomé, strelok, Big Bob, Tube d'acier (large)

Formations :
- Archibaldus formera en PVM dans le groupe de Bison Bourré : Bison Bourré, Ed Gart, Futé, Le Burin, Max, Thernoc

- Metro Forester formera en CBT dans le groupe de Farfi récupéré par Nager : Calypse, Carlos, Dr Bateman, Fezfzzf, Giorgio Nantamari, Nager, Ray Benne, Turtlekiller, Fenek

- Tapey formera en CBT dans le groupe des Gardiens : Ali, Ava, Darrius, Farfi, John Rambo, Jokosha, Le Mélomane, Milagross, Raw, Alduk
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 118 - Rationnement EAU Empty Re: Lune 118 - Rationnement EAU

Message par Nager Lun 29 Nov - 10:40

Est ce qu'un volontaire pourrait apporter une fca au groupe qui campe à une lieue au Nord de la communauté ?
Ils sont fatigués de leur route et affamés.
Nager
Nager

Message par Calypse Lun 29 Nov - 18:31

Moi je veux bien.
Ca me dégourdira les jambes.
D'ailleurs j'aimerais bien me les dégourdir au loin, enfin je vous en parlerais le moment venu.
Calypse
Calypse

Message par Nager Lun 29 Nov - 19:15

Calypse, nous on doit partir cette lune, donc faut pas trop de crever.
Nager
Nager

Message par Alisha Kamakshi Lun 29 Nov - 20:09

Il fallait venir avec nous calypse, tu te serais certainement bien dégourdi les jambes ! Si, je te jure.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par Calypse Lun 29 Nov - 21:14

Hrp/ Je serais volontiers venu, seulement j'étais absent...
Quand je vois que Ahem est en barque, son voyage me fais envie. D'autant plus si tu me dis que j'aurais été le bienvenu avec vous.
Des mon retour (même si je connais pas ma destination, et la durée du voyage), je serais ravi d'organiser une expédition en votre compagnie. C'est plus plaisant de faire des Rp, en étant en chemin plutôt que sédentaire.
Calypse
Calypse

Message par Bison Bourré Mar 30 Nov - 8:03

Si je ne m'abuse mon sugar, tu feras la route non loin de la charmante Alisha, avec la même destination. Maybe une heure d'arrivée différente, par contre...
Bison Bourré
Bison Bourré

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Message par Jo Clay Mar 30 Nov - 11:10

"Bordel y'en a qu'pour la charmante Alisha... Et la douce et délicate Jo... Personne y pense à la douce et délicate Jo?"

Elle renifle, pour régurgiter un glaviot qu'elle crache contre son émetteur... Emetteur qu'elle frotte contre sa chemise.

"J'm'sens vraiment comme une putain d'princesse en exil..."
Jo Clay
Jo Clay

Message par Le Burin Mar 30 Nov - 23:20

Moi je l'observe et je l'écoute la belle jo...
Peut etre un jour j'aurais le plaisir de lui parler... ou de la rencontrer.
Le Burin
Le Burin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé