Encore un monstre
3 participants
Page 1 sur 1
Encore un monstre
La petite chose s'était mise à courir dans le Shangri-La en poussant d'affreux cris d'horreur.
Maintenant poursuivi par Cortex, le petit bonhomme avait acceléré le pas. Ne savant plus où aller, il continuait à courir dans tous les sens en hurlant à la mort.
AU SECOUR ! AU SECOUR !
Le méchant monstre veut me manger pour aquérir du monde parceque je suis du fromage !!
En pleur :
Au secour ! Madame Mira ! Messieurs Örn et Mathosse ! Sécurité ! Venez m'aider !!
Maintenant poursuivi par Cortex, le petit bonhomme avait acceléré le pas. Ne savant plus où aller, il continuait à courir dans tous les sens en hurlant à la mort.
AU SECOUR ! AU SECOUR !
Le méchant monstre veut me manger pour aquérir du monde parceque je suis du fromage !!
En pleur :
Au secour ! Madame Mira ! Messieurs Örn et Mathosse ! Sécurité ! Venez m'aider !!
Glenn ou Glennda- Messages : 45
Re: Encore un monstre
Des pleurs et des cris paniqués... Voila de quoi hérisser le poil de Mira... Un instant pétrifiée, elle repris vite ses esprits. Cette voix...
C'était le plus jeune de la ville qui était flippé a ce point...
Elle sortit de la salle commune pour voir ce qui se passait. Glenn ou glennda, on ne savait jamais, courait partout en hurlant. La jeune femme du venir au devant de lui pour essayer de le calmer.
Qu'est ce qui se passe ?
Elle s'efforça de prendre les mains de la créature qui se débattait
Il t'a fait mal ? Il t'as fait peur ? Ou c'est juste parce qu'il est très très laid ?...
Pourvue qu'il se pisse pas dessus... encore...
C'était le plus jeune de la ville qui était flippé a ce point...
Elle sortit de la salle commune pour voir ce qui se passait. Glenn ou glennda, on ne savait jamais, courait partout en hurlant. La jeune femme du venir au devant de lui pour essayer de le calmer.
Qu'est ce qui se passe ?
Elle s'efforça de prendre les mains de la créature qui se débattait
Il t'a fait mal ? Il t'as fait peur ? Ou c'est juste parce qu'il est très très laid ?...
Pourvue qu'il se pisse pas dessus... encore...
Mira- Messages : 925
Non non !! *Hurlait de plus belle le bonhomme coincé par Mira*.
Il va m'attraper ! Il va m'attraper !
Tremblant de tout son corps et tirant de toutes ses forces :
C'est lui qu'il faut arrêter !
Il m'a pas encore fait de mal mais il va m'en faire en me mangeant, c'est évident !
Il va m'attraper ! Il va m'attraper !
Tremblant de tout son corps et tirant de toutes ses forces :
C'est lui qu'il faut arrêter !
Il m'a pas encore fait de mal mais il va m'en faire en me mangeant, c'est évident !
Glenn ou Glennda- Messages : 45
*Örn non loin de la entant la scene. Il rejoint Mira et Glenn*
Hey, du calme gamin.
Sur qu'il est pas commun comme gars ce … Cortex. Mais tu risque pas plus de lui que d'un autre
*Hum... pas forcement rassurant...*
Des cannibales, y'en a surement pas mal dans c'désert... Mais là plupart du temps, ils bouffent les gens déjà mort. Toi t'es encore en vie, donc pour l'instant, tu risque rien ok?
*Mouais... pas plus convaincant...*
On a qu'à aller chercher d'la caillasse gamin, ça t'changeras les idées... allez viens, pense plus à c'type, il partira bientôt d'toute façon.
Hey, du calme gamin.
Sur qu'il est pas commun comme gars ce … Cortex. Mais tu risque pas plus de lui que d'un autre
*Hum... pas forcement rassurant...*
Des cannibales, y'en a surement pas mal dans c'désert... Mais là plupart du temps, ils bouffent les gens déjà mort. Toi t'es encore en vie, donc pour l'instant, tu risque rien ok?
*Mouais... pas plus convaincant...*
On a qu'à aller chercher d'la caillasse gamin, ça t'changeras les idées... allez viens, pense plus à c'type, il partira bientôt d'toute façon.
Örn Smith- Messages : 45
Page 1 sur 1