Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune 120 - Planning des tâches - Rationnement EAU

3 participants

Lune 120 - Planning des tâches - Rationnement EAU Empty Lune 120 - Planning des tâches - Rationnement EAU

Message par Lanthane Lun 6 Déc - 16:38

Lanthane ig a écrit:
http://www.deezer.com/listen-4201282

Chers habitants et nomades de Shangri-La,

Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé à la récolte de pommes de terre, cela nous permet de constituer des réserves en nourriture importantes en prévisions de conditions météorologiques plus dures. Nos surplus permettent également de venir en aide à ceux qui en ont besoin dans le désert, et croyez-moi, ils sont encore trop nombreux...

Nous continuons d'ailleurs cette lune à mettre l'accent sur l'eau, et nous ferrons un rationnement lors du changement de lune prochain afin d'économiser nos réserves potables.

Je souhaite également, en tant qu'Administratrice-Adjointe de cette ville, la bienvenue à tous les nouveaux arrivants et les invitent à venir se présenter en salle commune (ainsi sur le forum de la ville https://shangri-la-fractal.forum-actif.net/forum.htm).

Je termine en vous rappelant que si vous avez des envies particulières comme des formations, des projets d'expéditions pour voir du pays en n'ayant pas peur de prendre quelques risques, n'hésitez pas à me le signaler, nous, le Conseil de Shangri-La, essaierons de combler vos souhaits.

Rappels des consignes :

- N'oubliez pas de signaler vos maladies ! Notre équipe de médecins, composé du docteur Timothy et de l'étudiante en médecine Ali, est prête à vous recevoir en consultation pour vous examiner et vous prescrire un traitement personnalisé.

- Partagez les outils entre vous et prêtez-les aux zombies dont vous avez la garde. Pour les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à demander un outil dans les réserves communautaires si vous en avez besoin.

- Envoyez vos réserves de matériaux de construction et de pierres dans les réserves communautaires, afin que nous puissions construire au plus vite les bâtiments et les outils nécessaires à la communauté ! (HRP IMPORTANT : attention, le bug des arrondis existe toujours, envoyez en deux fois vos réserves, avec une proposition à 0,1 et l'autre avec le reste. Merci )

PUISAGE (demandez une pompe à eau à Lanthane qui vous en fabriquera une si vous n'en avez pas) : Alduk, Ali, Benjamin Bariac , Big Bob, Darrius, Hakan, Jimmy Hendrix, John Rambo, kanin, Kost, Oumar, pasclock, Raiemon, Tara, Thernoc, Tube d'acier (large)

RECYCLAGE (sur la montagne) : Alison la nouvelle, Raison, thazarbal

CHASSE ou CUILLETTE : Darkvalf, Papadoum

PHARMACIE (demandez un mortier au comptable ou à Lanthane s'il n'y en a plus) : Ambre, Frère Estèphe, Gnork, Juj, Timothy, Tommy

Aiguisage de lame : Lanthane

Capture de Raison + si exta marche => relargage et recapture : Naya

Dressage chameau + dépôt dans le garage : Win Wings

Transformation de BOIs en VM1 (on en voit bientôt le bout !) : Bouton d or, strelok, Manfred Richtofen

Entretien du champ de cannabis (chercher un des bâtiments jaune fluo avec "Plantation de Cannabis", l'option entretien est à l'intérieur) : Ergosoft, Glenn/Glennda
Entretien du champ de betteraves : Sisco Heaulme (pense à déposer ton chameau dans le garage)

Formations (quittez votre groupe si ce n'est pas le bon et envoyez une candidature pour celui de votre formation):
- Le Comptable formera en CMD dans le groupe "Office Vogon de Topographie" : AM 837, clé de 16, Jezebelle
- Milagross formera en PVM dans le groupe "Caravane mutante" : Alison la blonde, Ava, Béber, Dark Schneider, Jokosha, Le Mélomane, Matt Rack, Max (3956), Raw, Salomé, Tapey, zihmen
Lanthane
Lanthane
Conseillers de Shangri-La

Revenir en haut Aller en bas

Lune 120 - Planning des tâches - Rationnement EAU Empty Re: Lune 120 - Planning des tâches - Rationnement EAU

Message par fallingharry Mar 7 Déc - 7:31

Euh, hemhem... Je n'apparait pas dans votre liste Madame Lanthane... Dois-je en déduire que je suis de repos cette lune-ci ?
fallingharry
fallingharry

Lune 120 - Planning des tâches - Rationnement EAU Empty Re: Lune 120 - Planning des tâches - Rationnement EAU

Message par Zkapt Mar 7 Déc - 7:57

Venez dans mon groupe, Le Comptable vous apprendra quelques trucs en matière d'organisation de groupe, de logistique, et ainsi de suite.
Zkapt
Zkapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé