Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les maladies sexuellement transmissibles, parlons-en !

3 participants

Les maladies sexuellement transmissibles, parlons-en ! Empty Les maladies sexuellement transmissibles, parlons-en !

Message par Alisha Kamakshi Mar 28 Déc - 17:51

pssst Ali ? Vous êtes là ?

Faut que vous m'aidiez à organiser une veille sanitaire sur la RSA. Sérieusement, ils se grattent tous l'entrejambe et on dirait qu'ils hurlent à la mort quand ils vont euh... faire pipi. Riez pas, j'essaye de rester polie et courtoise hein.

Bref, les mœurs ici sont parfois étranges et beaucoup couchent avec des gens malades. On a beau tenté de faire de la prévention, c'en est désolant. Même la petite adolescente n'arrête pas. L'hygiène n'est pas encore assez développée non plus je pense, du coup, il doit y avoir contamination par d'autres biais (pseudo wc au fond du jardin etc).

le bémol c'est que quand les patients sont traités, bun après ça revient même sans rapport disent-ils et les symptômes doublent voire triplent, alors imaginez l'enfer à vivre pour eux mais d'autant plus pour nous qui sommes saines, pures et chastes à les voir se gratter comme ça, c'en est indécent ! Même pas j'oserais embrasser le moindre clampin ici, irk !

Auriez-vous une idée car là ils vont vider les stocks de médocs à cette allure que je vous dis ! Je vais pousser à faire installer une savonnerie pour qu'ils se décapent, ce serait déjà ça parce que certains sentent pas la rose mais après hormis les empêcher de copuler, ça risque d'être difficile !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Revenir en haut Aller en bas

Les maladies sexuellement transmissibles, parlons-en ! Empty Re: Les maladies sexuellement transmissibles, parlons-en !

Message par Ali Mar 28 Déc - 19:07

Là comme ça, de loin, je dirai que c'est de la sur-infectation : Ils choppent la maladie, ils continuent à faire zizi-panpan n'importe comment et ils la rechoppent. Mais à cause du temps de latence avant que ça se re-déclare, ils pensent être soigné et recommencent à s'entre refiler cette merde.
Si en plus ils se tripotent entre eux puis eux-même sans s'être lavé correctement les mains...

ça va être compliqué si ils ne sont pas capables de se prendre en mains... Dia ! non, pas comme ça : métaphoriquement, j'veux dire !

Vous z'avez pas Gabrielle dans le coin ? Il paraît qu'elle est très compétente !
Ali
Ali

Les maladies sexuellement transmissibles, parlons-en ! Empty Re: Les maladies sexuellement transmissibles, parlons-en !

Message par Alisha Kamakshi Mar 28 Déc - 21:01

HUM... Nan elle se gratte l'entrejambe... Et visiblement, elle a l'air paumée, perdue... J'crois même qu'elle a fait comme vous dites là, euh zizi panpan avec Porta lors du campement, on les a retrouvé ensemble. Euh vous le répétez pas hein ? Même que jo avait pas l'air contente... Cela voudrait dire que jo et gabrielle... Mais on s'en sort plus ! C'est pas amour, gloire et beauté mais sex drogue et alcool !

Du coup je crois qu'à peine guéris, ou en voie de guérison, ces gens là continuent et se rechopent les mêmes saletés. Ce qui expliquerait que les symptômes persistent mais s'aggravent, que la maladie galope. Non parce que May Lee leur file des traitements en plus mais si c'est pour qu'ils soient irresponsables ! C'est un cercle vicieux. Ils multiplient les risques...

Ali, faut m'aider à trouver un moyen de responsabiliser ces fous furieux qu'ils soient nymphomanes ou atteints de priapisme !
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par JosephPorta Mar 28 Déc - 23:41

J'n'ai aucun soucis à l'entrejambe en c'qui m'concerne, et d'puis l'temps qu'j'y'suis j'aurions d'jà eut kek'choz à mon avis , p'têtre qu'j'suis immunisé à cause d'tout ce que j'ai d'jà chopper par le passé, uh uh uh!

Intéressant, l'coup d'Gabrielle et d'Jo, si ca s'avère vrai, ca pourrait m'être utile, hé hé hé!
JosephPorta
JosephPorta

Message par Alisha Kamakshi Mer 29 Déc - 17:04

Bun y'a pas que jo, nan nan. Z'avez pas vu comment elle regarde Delamort comme si c'était son maitre et lui qui lui fait des clins d'oeil concupiscent ? M'enfin Porta, cette adolescente, mais satan l'habite... Hmf nan oubliez, m'enfin sous ses airs innocents, elle n'a rien d'une prude la donzelle. Vous êtes bien naïfs d'avoir voulu la séduire alors qu'en fait vous pouviez sans doute tremper très facilement votre biscuit sans rien demander. M'enfin je dis ça hein, je veux même pas savoir mais en tout cas, elle fait parti des gens risquant de contaminer bien trop de monde tout en étant consciente de ce qu'elle fait.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par JosephPorta Mer 29 Déc - 19:36

On m'en a raconter des belles sur vous aussi M'zelle Alisha, pas besoin de vous inquiéter pour moi, j'le fais déjà bien assez pour moi même!
JosephPorta
JosephPorta

Message par Ali Mer 29 Déc - 20:11

Honnêtement, je ne sais pas comment aider...

La frénésie sexuelle auto destructrice... J'avoue ne pas y avoir été souvent confrontée. Ici, c'est même le contraire... A part un taré qui veut fourrer les taupinières ! Very Happy
Ali
Ali

Message par Alisha Kamakshi Mer 29 Déc - 21:20

Oh monsieur Porta, je doute qu'on ai pu vous raconté grand chose. Mes amants ne se comptent même pas sur les doigts d'une main. Ha si, juste une main, c'est dire et sur tout le temps depuis ma sortie, j'ai été relativement sage.

Eh bien Ali, j'espérais votre aide mais je ne sais que faire non plus.
Alisha Kamakshi
Alisha Kamakshi

Message par JosephPorta Jeu 30 Déc - 17:55

Pourquoi vouloir les arrêter, en même temps? Moi, j'appelle ça du darwinisme, ah ah ah!
JosephPorta
JosephPorta