Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le groupe des Survivants

Aller en bas

Le groupe des Survivants Empty Le groupe des Survivants

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Mar 27 Oct - 22:15

Farfi prit le morceau de métal qui lui servait de combiné, puis répondit à la voix qui l'avait contactée :

"""

Schhkkrriiiiii .. Schkrriiiggg


Allo, allo. Salut Shangri-la. Ca fait plaisir d'entendre la voix d'une femme tient.

Ici Farfi.

Message bien reçu, on laissera passer Marcus et son ptit groupe sans pépin. C'est amusant, on a déjà eu quelques échanges avec ce Marcus. Le monde est petit apparement.

Vous pouvez également faire passer à Horst qu'on brigera pas sa marchandise. On a entendu dire qu'il faisait des affaires dans le coin. Il peut aller en paix. On a l'air sauvage, comme ca, mais on a nos règles.

De manière plus générale, écrivez nous une liste de personne ou groupe à ne pas attaquer, et on s'y tiendra. On est en paix avec toutes les communautés, et nous n'avons nullement l'intention d'attaquer quelque com que cela soit. Par contre, n'allez pas nous en vouloir pour tout meurtre hors de cette liste. A vous de bien choisir les personnes que vous voulez voir rester en vie.


Mis à part ces points de détails, nos pieds sont rouillés, et nous aurions envie de nous arreter quelques jours.
J'ai entendu dire que vous aviez besoin de médicaments. On a de quoi vous fournir. Mais dans ce cas, il nous faut quelques lunes pour produire des quantités plus importantes, ce qui veut dire qu'il faudra nous nourrir et nous faire boire, donc qu'il faut trouver un compromis.

DD vous sera utile quelques lunes pour la production de médicaments. Pour ma part, je n'ai pas grand chose à vous proposer au niveau production. Je peux faire un peu d'exploration, mais mes qualités résident surtout dans le fait que je peux emmener tout un groupe de façon sure. Je peux par exemple mener une expédition à la mine qui est au sud, avec vos exploiteurs les plus perfectionnés, et prendre part moi même à l'exploitation. En contrepartie, il faudrait se mettre d'accord sur des échanges de denrées, ou peut-être mieux encore des formations.

Raw n'a malheureusement pas grand chose à vous apporter si ce n'est de la sécurité, mais vous n'avez pas l'air d'en manquer. Il peut toujours cependant vous fournir en arme basique, contre échange de le nourrir par exemple.


Nous sommes ouvert à toute proposition et échanges, et comme déjà précisé somme en paix avec toute personne bien pensante et avec les communautés.

J'attends votre réponse.


Schrrkiiigg "

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe des Survivants Empty Re: Le groupe des Survivants

Message par Farfi ou la Teigne Sangui Lun 30 Nov - 22:44

Sccchhhhhhiiiiiii

La voix de Farfi se fit entendre :


Salut les Shangri-la-iens,

une p'tite fréquence privée serait la bienvenue.

Scchhhhrrrr



HRP : Ahlala. Que de souvenirs en déterrant ce vieux topic .... Wink

Farfi ou la Teigne Sangui

Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum