Shangri-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boite à chaussure

4 participants

Aller en bas

Boite à chaussure Empty Boite à chaussure

Message par Bison Bourré Lun 3 Jan - 21:41

** Le "convois" était aux portes de la ville depuis quelques jours déjà, mais les rouages de l'organisation à Shangri La semblaient s'être grippés pendant ce laps de temps. L'excitation de l'arrivée, la présence de Marc Antoine et la perspective de formation avait rendu Bison Bourré totalement euphorique ! Elle s'était même octroyé du bon temps avec Le Burin...on ne change pas les habitudes d'une nympho cougar comme ça...
Oui mais voilà, la blondasse commençait à trouver le temps long. D'autant que son amant était parti, Ed Gart aussi. En tête à tête avec un Marc peu bavard, à l'instar des deux autres, Pamy (pour les intimes) se rongeait déjà les ongles, proférant quelques insultes régulièrement. L'odeur nauséabonde du marais n'arrangeant rien... **


- Comment ils peuvent nous traiter comme ça Marc ? Comment ?

...

** A mesure que les heures passaient, l'impatience laissait place à la parano. Bison avait cette "qualité" là aussi. Se sentir en danger, rejetée ou oubliée. Par moment, elle hurlait comme une enfant... son coeur battant la chamade. Elle tentait bien de s'entretenir avec Marc, mais son insouciance ne faisait qu'empirer son état de stress.

...

Mais sa patience fini par payer. Les portes s'ouvrirent, laissant apparaitre "la ville aux 100 bâtiments" et l'extra-terrestre difforme du nom de Zkapt. La pression redescends. Brusquement. Tellement qu'elle peut enfin se rappeler qu'elle transporte un "colis" particulier. Le cercueil du (tout) petit Tong ! **



Merde !

Hem...dites...ya quelqu'un qui s'occupe du cimetery ici ? J'ai un body à enterrer...quickly par contre.

Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Boite à chaussure Empty Re: Boite à chaussure

Message par Zkapt Lun 3 Jan - 21:56

Hmm, nous avons bien le Corps des Croque-Morts Volontaires qui pourrait vous aider ... Ali et Harry Falling en sont les deux représentants. Ali doit être au laboratoire ou au puits ; quant à Harry, il me semble que je l'ai vu à proximité du voilier de Foxy, dans le port au sud ...

Vous avez bien fait de nous ramener ce cadavre, les laisser traîner dans le désert pousse trop souvent les nomades et les survivants sortis de leurs bunkers au désespoir ... Et cela n'est jamais bon.
Zkapt
Zkapt
Conseillers de Shangri-La
Conseillers de Shangri-La

Messages : 3480
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite à chaussure Empty Re: Boite à chaussure

Message par fallingharry Mar 4 Jan - 7:52

Salut Bison, je t'attend au cimetière pour te montrer comment faire.
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Boite à chaussure Empty Re: Boite à chaussure

Message par Albert Mar 4 Jan - 12:27

rassure toi Bison Harry fait malheureusement ca très bien
Albert
Albert

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boite à chaussure Empty Re: Boite à chaussure

Message par Bison Bourré Mar 4 Jan - 12:42

Oh..vous êtes rapide ! Well, c'est pas tellement pour enterrer le petit, but surtout pour trouver un mot à mettre sur la pierre...

...

Somebody knew Tong, hum ?
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Boite à chaussure Empty Re: Boite à chaussure

Message par fallingharry Mar 4 Jan - 13:00

Ah ? Ben non, ça, je sais pas, je ne m'occupe que de l'aspect technique.

ET, Al ? Pourquoi tu dis ça ?
fallingharry
fallingharry

Messages : 391
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Pas fâché d'être arrivé.

Revenir en haut Aller en bas

Boite à chaussure Empty Re: Boite à chaussure

Message par Bison Bourré Mar 4 Jan - 18:16

Hm...bon...je vois que le petit Tong transcende pas les foules. Il devait pas être connu ici.

...

** Elle revient quelques plus tard **

Il est enterré..aligné à gauche, comme il est exigé... Now, Falling..j'aimerais te parler en private please !
Bison Bourré
Bison Bourré

Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2010

http://www.fract.org/perso/index.php?cazid=10402

Revenir en haut Aller en bas

Boite à chaussure Empty Re: Boite à chaussure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum