La Meute de Darylle
+2
Lanthane
Zkapt
6 participants
Page 1 sur 1
La Meute de Darylle
D'après leurs dires, ils quittent les anciens de Fall Point et veulent bosser pour d'autres comms qui paieraient mieux leurs services.
Est-ce qu'on les embaucherait, quitte à se retrouver avec des artisans-espions en ville ? Vu le manque d'artisans en ville, je serais pas franchement contre, voire même plutôt pour. Pis on pourrait facilement construire des arcubalistes à la chaîne comme ça, vu les exploitants qu'on commence à avoir
Est-ce qu'on les embaucherait, quitte à se retrouver avec des artisans-espions en ville ? Vu le manque d'artisans en ville, je serais pas franchement contre, voire même plutôt pour. Pis on pourrait facilement construire des arcubalistes à la chaîne comme ça, vu les exploitants qu'on commence à avoir
Zkapt- Conseillers de Shangri-La
Re: La Meute de Darylle
Mais non, on a plein d'artisans oh ! Jezebelle, Raiemon, Strelok, Salomé, MOI !
Bref, je suis pas très chaude... Je les sens pas... C'est des anciens de FP quoi...
Bref, je suis pas très chaude... Je les sens pas... C'est des anciens de FP quoi...
Lanthane- Conseillers de Shangri-La
Elodie et Padaw1 sont également des anciens de FP ... Et ils vont passer soit en ville, soit devant la ville dans les prochaines lunes. Ils sont désormais chez les Coyotes. Et Elodie n'a pas de bons souvenirs de Jess ...
N'oublions pas que Fall Point a été créée suite à l'union de trois groupes, et que maintenant que les Viandards n'existent plus, les Phoenix - Jaz Parks, Jess, bref, les plus vindicatifs contre nous - et la Meute n'ont peut-être plus grand-chose à partager ...
N'oublions pas que Fall Point a été créée suite à l'union de trois groupes, et que maintenant que les Viandards n'existent plus, les Phoenix - Jaz Parks, Jess, bref, les plus vindicatifs contre nous - et la Meute n'ont peut-être plus grand-chose à partager ...
Quand j'étais membre de la meute, Darylle était celle avec qui je m'entendait la mieux. Elle n'était pas des fans de jess comme l'autre tarée de Marja par exemple.
Ali- Messages : 748
Hum, et bien si vous êtes confiant, pourquoi pas. Vous vous en chargez Madame Zkapt ? Ou bien Madame Ali si vous vous sentez d'humeur à renouer avec elles ?
J'ai envoyé un message pour prendre la température et leur rappeler que nous sommes les meilleurs clients qu'ils puissent avoir
J'ai repris contact avec Darylle et lui disant que moi je serai heureuse de la revoir, mais que vu la situation, s'ils ont encore des bons contacts avec Jess, ça ne va spas le faire.
De toutes façons, c'est Dezba qui est à leur tête.
De toutes façons, c'est Dezba qui est à leur tête.
Ali- Messages : 748
HRP : Dezba est allée demander à NV en personne sur leur forum si ils pouvaient pas commercer ensemble en disant que Shangri-La et les Basterds les avaient contacté... J'en conclue qu'elle visait NV depuis le début et comme ils ne lui faisaient pas de propositions, elle est venue poster sur le forum... Bref, la Meute à oublier, et peut-être même dans la colonne ennemis potentiels.
Sinon pas de réponses de leur part ? Que leur a t'on proposé exactement ?
Nager- Messages : 1998
Je dirais qu'ils font jouer la concurrence surtout pour obtenir plus.
Alisha Kamakshi- Messages : 776
On ne leur a rien proposé "exactement", j'ai juste fait une première approche ; Ali n'a pas l'air d'avoir avancé de proposition commerciale non plus, donc a priori, ils savent juste qu'on serait intéressés.
Dezba a écrit:Hey bien... Le débat est officiellement conclu. Je me nomme Dezba et je vais répondre à votre offre.
Votre offre est refusé. Pour plusieurs raisons. La première est le meurtre de certains de nos membres par Shangri-là. Nous n'avons pas fait qu'entendre des choses sur votre ville, nous en avons été directement victime plus d'une fois. Il faudra trouver un moyen de vous faire pardonner avant que tout commerce ne puisse être envisager. Chose extrêmement difficile vu certaines attaches émotionnels que possédaient certaines personnes ici.
La deuxième, la situation est instable autour de Shangri-là, nous n'envisagerons donc pas de prendre des risques pour nous y rendre jusqu'à ce que la situation soit plus stable.
La neutralité, y a que ça de vrai.
Au moins, ils répondent clairement et sont honnêtes.
Etrange on dirait du Emi Louise tout craché, tout du moins dans la formulation... Non ? Suis-je le seul à trouver les ficelles du marionnettiste particulièrement visible?
M'enfin, j'imagine que ce sont les effets des luttes d'influence qui vont continuer à sévir un moment dans le coin.
M'enfin, j'imagine que ce sont les effets des luttes d'influence qui vont continuer à sévir un moment dans le coin.
AM 837- Messages : 479
Page 1 sur 1